Samedi 15 Janvier 2005 23:47
J'ai fait exprès <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 16 Janvier 2005 09:31
ba tu fait un peu comme moi.au indivs je fait une contre à 65(ancien international belge) et la en une semaine jm fait 2 45Dimanche 16 Janvier 2005 15:22
t un killer toi cestasDimanche 16 Janvier 2005 18:33
c un ouf!Lundi 17 Janvier 2005 14:07
prochaine rencontre contre sarlat je crois.venez nombreuxLundi 17 Janvier 2005 14:08
vs avé fé koi ce week end lé filles? nous 10A10 contre sud medocLundi 17 Janvier 2005 14:20
ben plus haut il est marqué kon a pris 16 à 4 parce qu'on a égaré notre 40.....Lundi 17 Janvier 2005 14:26
mdr il est parti ou?aucune nouvelle?Lundi 17 Janvier 2005 14:59
non aucune nouvelle adresseLundi 17 Janvier 2005 16:54
aucune nouvelle adress.tu t renseigné dans les prison?Lundi 17 Janvier 2005 16:56
espèce d'imbécile ne parle pas comme ça des joueurs de notre valeureux club stp.......Lundi 17 Janvier 2005 17:25
ah oui ca c'est sur <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 17 Janvier 2005 17:31
ca sent l perfs devant.Lundi 17 Janvier 2005 17:35
C'est quoi cette histoire de 40 qui s'est égaré ? Son nom c'est pas Fabrice Fiorèse des fois ? Il dit qu'il est à 200 pour cent fauilletais et il signe dans un autre club !Lundi 17 Janvier 2005 20:25
votre 40 je l'ai retrouvé on l'a fait signé chez nous <IMG SRC=smilies/petard.gif>Lundi 17 Janvier 2005 20:25
il était peurt etre parit sur le dakar...Lundi 17 Janvier 2005 20:25
au fait girondinscestas t'a fait koi ce week-end ?Lundi 17 Janvier 2005 20:30
g pommé mé 3 matchs a la belle mais c'était 3 perfs en face je pers garcia numero 500 a la belle également ...dommageLundi 17 Janvier 2005 20:47
dommage <IMG SRC=smilies/razz.gif>Lundi 17 Janvier 2005 21:55
sinon ya une place devant en R3 cedVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café