Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 8

Samedi 15 Janvier 2005 23:47

J'ai fait exprès <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 09:31

ba tu fait un peu comme moi.au indivs je fait une contre à 65(ancien international belge) et la en une semaine jm fait 2 45
trinko no 33 mondial

Dimanche 16 Janvier 2005 15:22

t un killer toi cestas
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 16 Janvier 2005 18:33

c un ouf!

Lundi 17 Janvier 2005 14:07

prochaine rencontre contre sarlat je crois.venez nombreux
trinko no 33 mondial

Lundi 17 Janvier 2005 14:08

vs avé fé koi ce week end lé filles? nous 10A10 contre sud medoc
:)

Lundi 17 Janvier 2005 14:20

ben plus haut il est marqué kon a pris 16 à 4 parce qu'on a égaré notre 40.....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 14:26

mdr il est parti ou?aucune nouvelle?
:)

Lundi 17 Janvier 2005 14:59

non aucune nouvelle adresse
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 16:54

aucune nouvelle adress.tu t renseigné dans les prison?
trinko no 33 mondial

Lundi 17 Janvier 2005 16:56

espèce d'imbécile ne parle pas comme ça des joueurs de notre valeureux club stp.......
sinon on va encore ramasser dans 15 jours 30 / 35 / 40 / 55 / 60 / NC mais normalement le NC sera remplacé par un 55 ça sens la branlée
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Janvier 2005 17:25

ah oui ca c'est sur <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 17:31

ca sent l perfs devant.
trinko no 33 mondial

Lundi 17 Janvier 2005 17:35

C'est quoi cette histoire de 40 qui s'est égaré ? Son nom c'est pas Fabrice Fiorèse des fois ? Il dit qu'il est à 200 pour cent fauilletais et il signe dans un autre club !

Lundi 17 Janvier 2005 20:25

votre 40 je l'ai retrouvé on l'a fait signé chez nous <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 20:25

il était peurt etre parit sur le dakar...
:)

Lundi 17 Janvier 2005 20:25

au fait girondinscestas t'a fait koi ce week-end ?

Lundi 17 Janvier 2005 20:30

g pommé mé 3 matchs a la belle mais c'était 3 perfs en face je pers garcia numero 500 a la belle également ...dommage
:)

Lundi 17 Janvier 2005 20:47

dommage <IMG SRC=smilies/razz.gif>
trinko no 33 mondial

Lundi 17 Janvier 2005 21:55

sinon ya une place devant en R3 ced
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café