Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 7

Jeudi 06 Janvier 2005 14:46

mais si je vais sur Bordeaux, j'ai deja 2 ou 3 idées de club ou je pourrais aller.

Jeudi 06 Janvier 2005 16:37

je pense aussi que ça le ferait
donc si tu as déjà 2 ou 3 idées fauillet n'en fait pas parti.........
quel dommage on aurai pu viser la R2...........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Janvier 2005 18:42

non effectivement, mais vous avez déjà récupérés un 40, c deja bien !

Jeudi 06 Janvier 2005 19:11

oui d'ailleurs il va falloir que j'aille voir comment il va et pour voir si il a passé de bonnes fetes
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Janvier 2005 20:46

marmotte tu vas aller dans quel club ? : je sais que l'ASTT Macau ne fait pas partie de tes idées de club mais bon il y a une tres bonne ambiance meme si notre niveau n'est pas celui de Fauillet.

Jeudi 06 Janvier 2005 20:51

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> gloire à toi jérome pour encenser notre petit mais o combien sympathique club
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 08 Janvier 2005 22:27

peretti a été approché par le président fauilletais mais bon c'est pas gagné
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 09 Janvier 2005 10:21

je compte aller dans un club de R1 ou prénat qui est tout proche de Pessac.

Je ne peux t'en dire plus pour l'instant

Mercredi 12 Janvier 2005 17:05

On est un peu dans la merde on a égaré notre 40 <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 12 Janvier 2005 18:29

<IMG SRC=smilies/oh.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 13:42

c'est parti pour aller prendre une énorme rouste
je pense pas venir vous donner le résultat ce soir je serai la tete en vrille je pense
merci pour votre éternel soutien nous espérons tout de meme etre digne du soutien de t2t
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 15 Janvier 2005 16:28

Même si vous nous gavez avec nos sujets tous plus nases les uns que les autres, bonne chance Fauillet pour ce match tant attendu!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Janvier 2005 20:57

malheureusement on a un peu ramassé
4 à 16............ <IMG SRC=smilies/idee.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 15 Janvier 2005 21:08

Il y a eu de la perf quand même?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Janvier 2005 22:44

moi je fait une perf sur un gros 45(limite40) et je pert 2 45.
dufieuxx fait 1 sur un 45.jerem47 fait 1 sur un 60.et dufieuxx et moi on gagne le double
trinko no 33 mondial

Samedi 15 Janvier 2005 23:02

C'est quoi vos classements dans votre équipe de killers?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Janvier 2005 23:11

55-50-70-65-75-80
et il nous manqué un 40 qui à disparue de la circulation
trinko no 33 mondial

Samedi 15 Janvier 2005 23:13

Et vous êtes en régionale avec cette équipe?

C'est pas très homogène de 50 à 80!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Janvier 2005 23:40

bravo pour vos perfs les gars, nous on perd 14/6 je fais 2 perfs à 60 et je pomme le 70 qui était meilleur que les deux 60.

Samedi 15 Janvier 2005 23:41

Je paume! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café