Jeudi 06 Janvier 2005 14:46
mais si je vais sur Bordeaux, j'ai deja 2 ou 3 idées de club ou je pourrais aller.Jeudi 06 Janvier 2005 16:37
je pense aussi que ça le feraitJeudi 06 Janvier 2005 18:42
non effectivement, mais vous avez déjà récupérés un 40, c deja bien !Jeudi 06 Janvier 2005 19:11
oui d'ailleurs il va falloir que j'aille voir comment il va et pour voir si il a passé de bonnes fetesJeudi 06 Janvier 2005 20:46
marmotte tu vas aller dans quel club ? : je sais que l'ASTT Macau ne fait pas partie de tes idées de club mais bon il y a une tres bonne ambiance meme si notre niveau n'est pas celui de Fauillet.Jeudi 06 Janvier 2005 20:51
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> gloire à toi jérome pour encenser notre petit mais o combien sympathique clubSamedi 08 Janvier 2005 22:27
peretti a été approché par le président fauilletais mais bon c'est pas gagnéDimanche 09 Janvier 2005 10:21
je compte aller dans un club de R1 ou prénat qui est tout proche de Pessac.Mercredi 12 Janvier 2005 17:05
On est un peu dans la merde on a égaré notre 40 <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 18:29
<IMG SRC=smilies/oh.gif>Samedi 15 Janvier 2005 13:42
c'est parti pour aller prendre une énorme rousteSamedi 15 Janvier 2005 16:28
Même si vous nous gavez avec nos sujets tous plus nases les uns que les autres, bonne chance Fauillet pour ce match tant attendu!!Samedi 15 Janvier 2005 20:57
malheureusement on a un peu ramasséSamedi 15 Janvier 2005 21:08
Il y a eu de la perf quand même?Samedi 15 Janvier 2005 22:44
moi je fait une perf sur un gros 45(limite40) et je pert 2 45.Samedi 15 Janvier 2005 23:02
C'est quoi vos classements dans votre équipe de killers?Samedi 15 Janvier 2005 23:11
55-50-70-65-75-80Samedi 15 Janvier 2005 23:13
Et vous êtes en régionale avec cette équipe?Samedi 15 Janvier 2005 23:40
bravo pour vos perfs les gars, nous on perd 14/6 je fais 2 perfs à 60 et je pomme le 70 qui était meilleur que les deux 60.Samedi 15 Janvier 2005 23:41
Je paume! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café