Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 6

Dimanche 02 Janvier 2005 19:29

pour le premier match de fauillet en R3 nous filons des entrées gratos si vous en voulez faites nous signe
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 03 Janvier 2005 20:04

des entrées gratos alors qu'il me semble que vous jouez a l'extérieur votre 1er match (blanquefort il me semble)

Mardi 04 Janvier 2005 18:38

ben alors on prend 50% sur les entrées à blanquefort tu viens nous voir ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 04 Janvier 2005 19:24

ouai viens nous jerome78
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Janvier 2005 20:06

moi je joue aussi (pas au meme niveau que vous c vrai mais bon c comme ça)

Mardi 04 Janvier 2005 21:31

Heureusement que Fauillet éxiste...
par rapport à Bordeaux, vous vous situez ou ?
vos pronostics pour votre phase en R3 c koi ?

Mardi 04 Janvier 2005 21:42

à Fauillet votre 40 est licencié mais est-ce-qu'il joue ... en compèt ? Sinon R3 avec meilleur un 50 ok <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 00:58

le 40 vient juste d arrivé
trinko no 33 mondial

Mercredi 05 Janvier 2005 11:28

marmotte, je vais te répondre franchement, il va etre très difficile de se maintenir
et par rapport à bdx on est à 100 bornes exactement en allant sur agen
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 13:02

Petit message pour mon directeur sportif, prépare toi à trouver quelqu'un d'autre pour le premier match je vais faire un essai dimanche aux indivs mais je suis pas sur parce qu'après l'entrainement de hier soir j'ai super mal dormi et j'ai super mal donc.............
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 13:09

bordel l directeur sportif va pas mettre la fille delobell.l directeur sportif vient de me dire que de toute facon tu jouera tu te bourre d medics et c tout.
trinko no 33 mondial

Mercredi 05 Janvier 2005 13:37

si j'ai tro mal il vo mieux prendre des risques sur les équipes dites plus faibles..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 17:29

ben la prochaine équipes............. elle est faible <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 05 Janvier 2005 19:42

blanquefort ils sont pas faibles
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 20:45

ok Jerem_47 ; je risque de venir bientot dans votre région, mais 100 kms ça fait bcp...

Mercredi 05 Janvier 2005 20:55

pourquoi tu comtais venir jouer avec nous ? tu serai le bienvenu mais tu va venir sur bdx meme ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 05 Janvier 2005 20:57

A fauillet on paye les mutations et les licences aux bons joueurs........... les autres que la mutation et les féminines ont payent tout meme les déplacements le matériel les tenues
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Janvier 2005 11:30

oui à Pessac...

Jeudi 06 Janvier 2005 12:02

ah oui en effet ça fé un petit bout de chemin mais bon si tu veux venir chez nous ya pas de soucis si le directeur technique du club estime que tu as ta place parmi la régionale je me ferai un plaisir de te céder ma place
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Janvier 2005 14:40

25, je pense qu'en R3 ça devrait le faire..
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café