Mardi 28 Décembre 2004 17:39
Tu as raison de souligner ce point positif et aussi de reconnaître que vous en faisiez un peu trop auparavant!Mardi 28 Décembre 2004 17:53
la force de fauillet est de reconnaitre nos erreursMardi 28 Décembre 2004 18:19
Bravo Fauillet!Mardi 28 Décembre 2004 18:26
Leur montée en R3 les a rendu plus mûrs ( R3... comme quoi, on retient des trucs même quand on ne veut pas ! ).Mardi 28 Décembre 2004 18:33
meme moi je me suis calmé.(ta vu plus de style sms)Mardi 28 Décembre 2004 18:37
Tous les 2 vous avez redécouvert la langue française!Mercredi 29 Décembre 2004 00:09
Mdrrrrr greg t instit ?Mercredi 29 Décembre 2004 00:10
Ben ouais, enfin j'essaie! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 00:25
<IMG SRC=smilies/rire.gif> cestas47, masi comment on fait pour avoir les style sms?Mercredi 29 Décembre 2004 01:00
mdrrrrrrrrrr ma copine aussi est instit et moi je fais parti des intermitents du spectacle de l'éducation nationale.......... tu connais les aide-éducateurs ?????Mercredi 29 Décembre 2004 10:15
Je connais bien même, j'ai exercé pendant 1 an et ma femme pendant 5 ans!Jeudi 30 Décembre 2004 00:24
cool le problème c'est que j'ai plus que neuf mois à faire après les écoles ou j'officie peuvent fermer leurs portes ou du moins celles de leur salle informatique.........Jeudi 30 Décembre 2004 00:29
Je connais quelqu'un qui faisait comme toi en tant qu'aide-éducateur et il est au chomage!Jeudi 30 Décembre 2004 01:23
c'est bien ce que je compte faire mais bon entre le boulot les entrainements, la présidence du club, tout le boulot que doit accomplir un secrétaire d'un comité en plein développement............Jeudi 30 Décembre 2004 09:01
Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit de poster des sujets pour parler de son club ?? Ceux que ça n'interessent pas n'ont qu'à tout simplement pas lire ce qui se dit ds le sujet. Je vois pas le problème qu'il y ait un ou plusieurs sujets Fauillet ;o) Du moment que le titre est explicite. Je pense que le sujet est aussi interessant que les sujets du genre : les joueuses les plus belles du ping ...Jeudi 30 Décembre 2004 09:02
T'es tombé dans le piège de l'emploi-jeune.Jeudi 30 Décembre 2004 09:03
Escroc, ce que tu dis est juste mais le problème c'est qu'à une certaine période nos amis de Fauillet polluaient pas mal de sujets!Jeudi 30 Décembre 2004 15:30
<IMG SRC=smilies/rire.gif> greg, mais c'est vrai que c'était chant pire que moi pas vrai greg <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 16:25
je suis ravi de voir que l'on fait de plus en plus d'adepte nous allons demandé à tous le monde de nous envoyé des MP de soutien et nous enverrons des cartes de voeuxVendredi 31 Décembre 2004 16:27
pour ton info greg g un bts de gestion compta, j'ai suivi une formation informatique dans tout ce qui concerne la maintenance informatique et des réseauxVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café