Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 4

Dimanche 26 Décembre 2004 19:39

club inconnu, des joueurs inconnu, topic merdique
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Décembre 2004 19:39

<IMG SRC=smilies/evil.gif>
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Décembre 2004 19:52

kes kil t'arrive letop85 ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 26 Décembre 2004 20:15

un peu sur les nerfs par le debut de topic
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Décembre 2004 20:20

il a bien raison... c'est pas parce que c'est un forum libre que cous devez raconter des imbecilités.
Vous continuez a etre connus pour votre inutilité et débilité... TOUT le club de fauillet est mis ds le meme sac a cause de quelques abrutis. Dommage!

Dimanche 26 Décembre 2004 20:33

<IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Décembre 2004 21:45

ben vous n'etes pas obligé de regarder les posts du sujet..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 26 Décembre 2004 21:47

Sarko, t'exagères pas un petit peu non? <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Décembre 2004 21:56

merci greg
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 26 Décembre 2004 22:05

moi je soutien les joueurs de faullet sur ce forum meme si certains de leur message sont inutile. Sans eux le forum serait bien vide.Allez fauillet <IMG SRC=smilies/fete.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 26 Décembre 2004 22:13

Faut peut-être pas exagérer non plus! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Décembre 2004 22:18

si il n'y avait que des intelectuels on s'amuserait pas beaucoup, heuresement qu'il y a fauillet pour pour rabaisser un peu le niveau <IMG SRC=smilies/rire.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 26 Décembre 2004 23:32

tu pousses peut être un peu elturkm
|_0oR€nZ0o

Lundi 27 Décembre 2004 00:24

j'exagère pas du tout malheureusement... Si seulement...

Lundi 27 Décembre 2004 00:27

merci à tous ceux qui nous soutiennent et pour informer ceux qui ne nous aiment pas je tiens à leur signaler que grace à notre petit club vous avez les résultats juste après les matches de proB de marmande et de villeneuve
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 27 Décembre 2004 10:26

peace and love svp <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 28 Décembre 2004 01:31

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Mardi 28 Décembre 2004 17:34

quand meme 77 messages sur un sujet qui ne sert à rien c'est quand meme pas si mal que ça non ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Décembre 2004 17:35

T'enlèves ceux de Cestas et de Jrem, il n'en reste plus tant que ça! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Décembre 2004 17:37

mdrrrrrr greg mais bon au moins on n'embette plus personne avec nos sujets ailleurs
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café