Dimanche 26 Décembre 2004 19:39
club inconnu, des joueurs inconnu, topic merdiqueDimanche 26 Décembre 2004 19:39
<IMG SRC=smilies/evil.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 19:52
kes kil t'arrive letop85 ?Dimanche 26 Décembre 2004 20:15
un peu sur les nerfs par le debut de topicDimanche 26 Décembre 2004 20:20
il a bien raison... c'est pas parce que c'est un forum libre que cous devez raconter des imbecilités.Dimanche 26 Décembre 2004 20:33
<IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 21:45
ben vous n'etes pas obligé de regarder les posts du sujet..........Dimanche 26 Décembre 2004 21:47
Sarko, t'exagères pas un petit peu non? <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 21:56
merci gregDimanche 26 Décembre 2004 22:05
moi je soutien les joueurs de faullet sur ce forum meme si certains de leur message sont inutile. Sans eux le forum serait bien vide.Allez fauillet <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 22:13
Faut peut-être pas exagérer non plus! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 22:18
si il n'y avait que des intelectuels on s'amuserait pas beaucoup, heuresement qu'il y a fauillet pour pour rabaisser un peu le niveau <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 23:32
tu pousses peut être un peu elturkmLundi 27 Décembre 2004 00:24
j'exagère pas du tout malheureusement... Si seulement...Lundi 27 Décembre 2004 00:27
merci à tous ceux qui nous soutiennent et pour informer ceux qui ne nous aiment pas je tiens à leur signaler que grace à notre petit club vous avez les résultats juste après les matches de proB de marmande et de villeneuveLundi 27 Décembre 2004 10:26
peace and love svp <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Mardi 28 Décembre 2004 01:31
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 28 Décembre 2004 17:34
quand meme 77 messages sur un sujet qui ne sert à rien c'est quand meme pas si mal que ça non ?Mardi 28 Décembre 2004 17:35
T'enlèves ceux de Cestas et de Jrem, il n'en reste plus tant que ça! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 28 Décembre 2004 17:37
mdrrrrrr greg mais bon au moins on n'embette plus personne avec nos sujets ailleursVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café