Samedi 12 Février 2005 16:03
Je peux pas, je suis redescendu, mon club est à 250km maintenant !Samedi 12 Février 2005 16:07
tu joues ou et tu habites ou ?Samedi 12 Février 2005 16:09
T'as tout dans mon profil ! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Samedi 12 Février 2005 16:10
ah ok pardon sinon pk tu habites à perpignan et pk tu joues à montauban ?Samedi 12 Février 2005 16:21
Je viens des Alpes (05), je suis descendu vivre à Perpignan (66) et je fais mes études à Montauban (82). D'ou la necessité de trouver un club sur place, car redescendre tous les week end c'est pas la joie.Samedi 12 Février 2005 16:27
ah ok dommage qu'on n'est pas une fac à fauilletSamedi 12 Février 2005 16:33
Je suis en BTS, pas a la fac !Samedi 12 Février 2005 16:35
on a meme pas une école qui prépare au BTS à fauillet on a une maternelle et une primaireSamedi 12 Février 2005 17:14
et un gros club de ping......Samedi 12 Février 2005 17:16
ah oui c'est vrai j'avai oubliéSamedi 12 Février 2005 17:56
énormeSamedi 12 Février 2005 18:23
désoléSamedi 12 Février 2005 19:51
allez fauillet allez bordeaux allez cestasSamedi 12 Février 2005 19:55
allez LensDimanche 13 Février 2005 03:52
allez l'OMDimanche 13 Février 2005 18:14
mathieu se maintien en régional junior et montée en D1 sénior de votre serviteur......... <IMG SRC=smilies/bravo.gif> merciDimanche 13 Février 2005 20:45
félicitations à tous les 2.Dimanche 13 Février 2005 20:46
merci jerome t'as fait koi toi ?Mercredi 16 Février 2005 09:53
fauillet joue contre oloron dimanche 14H30 on va encore ramasser.......... enfin à moins que nos deux tetes fortes se bougent un peuMercredi 16 Février 2005 11:24
Tu es le joueur le -bien classé c'est caVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café