Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 12

Samedi 12 Février 2005 16:03

Je peux pas, je suis redescendu, mon club est à 250km maintenant !
Je joue pas avant deux semaines ! Meme si j'irai faire un tour aux indivs demain matin pour voir les vieux copains <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 16:07

tu joues ou et tu habites ou ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 16:09

T'as tout dans mon profil ! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 16:10

ah ok pardon sinon pk tu habites à perpignan et pk tu joues à montauban ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 16:21

Je viens des Alpes (05), je suis descendu vivre à Perpignan (66) et je fais mes études à Montauban (82). D'ou la necessité de trouver un club sur place, car redescendre tous les week end c'est pas la joie.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 16:27

ah ok dommage qu'on n'est pas une fac à fauillet
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 16:33

Je suis en BTS, pas a la fac !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 16:35

on a meme pas une école qui prépare au BTS à fauillet on a une maternelle et une primaire
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 17:14

et un gros club de ping......
trinko no 33 mondial

Samedi 12 Février 2005 17:16

ah oui c'est vrai j'avai oublié
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 17:56

énorme
trinko no 33 mondial

Samedi 12 Février 2005 18:23

désolé
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 19:51

allez fauillet allez bordeaux allez cestas
trinko no 33 mondial

Samedi 12 Février 2005 19:55

allez Lens
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 03:52

allez l'OM
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 18:14

mathieu se maintien en régional junior et montée en D1 sénior de votre serviteur......... <IMG SRC=smilies/bravo.gif> merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 20:45

félicitations à tous les 2.

Dimanche 13 Février 2005 20:46

merci jerome t'as fait koi toi ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 16 Février 2005 09:53

fauillet joue contre oloron dimanche 14H30 on va encore ramasser.......... enfin à moins que nos deux tetes fortes se bougent un peu
sinon la compo est 30 35 40 55 60 60

et nous 50 55 70 65 75 80 <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 16 Février 2005 11:24

Tu es le joueur le -bien classé c'est ca
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café