Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fauillet n'est pas hors sujet mais bon ! - Page 11

Lundi 31 Janvier 2005 20:19

il va falloir recruter sec pour remonter en décembre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 31 Janvier 2005 20:34

moi je suis dispo mais va falloir me payer cher
:)

Lundi 31 Janvier 2005 20:38

tu te taperai la route tous les 15jours ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 31 Janvier 2005 21:35

ben fo voir ce kié proposé
:)

Lundi 31 Janvier 2005 21:38

tu voudrais koi demande tjs je connais bien le président
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 02 Février 2005 22:04

Pour info notre petit club cherche un 50 minimum pour l'année prochaine pour remonter en R3 bien qu'on soit pas encore descendu mais bon......... et pour s'y maintenir voir plus car le club a un projet ambitieux.......... les conditions sont à négocier par MP merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 02 Février 2005 22:23

faites moi une offre et je verrai( je suis 50 avec 1398 ki va passer 45)

Mercredi 02 Février 2005 22:27

tu as un MP robinos
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 03 Février 2005 15:32

interessant
trinko no 33 mondial

Samedi 12 Février 2005 14:02

robinos a décliné l'offre non pas qu'elle ne l'intéressai pas mais ça lui faisai tro de contraintes pour venir le week end...........
donc fauillet tjs à la recherche d'un joueur minimum 50........... pour une phase en 47 et après le maintien en R3...... voir mieux
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 14:07

désolé les gars mais de toute facon vous arriverez bien a trouver un meilleur joueur que moi <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 12 Février 2005 14:08

meilleur que toi surement mais qui veuille venir c'est moi sur
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 14:34

Et vous en etes ou pour le maintien pour le moment ? <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 14:52

ben pour l'instant on en est à 2 défaites normal on aurai pu accrocher le nul sur notre dernier match mais bon...........
sinon pour le maintien ça va etre plus que chaud
sinon je promets une super équipe pour remonter desuite en première phase de la saison suivante
je mets meme mon mandat de président en jeu
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 14:57

C'est quoi votre compo ? et c'est quoi le niveau des autres équipes ?
Nous aussi on galère aussi en R4, on a 60-60-60-65-65-75 ( quand on est au complet parce que ca a pas encore été le cas ).

Et on perd :
- 11-09 ; ( 50,55,60,65,65,65
- 12-08 ; ( 50,55,55,60,70,75)
- 11-09 ( 45,50,55,35f,45f,60 !!! )

Ca va aussi etre chaud chaud !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 14:59

nous on a 50 55 65 65 65 et 70 au complet mais pour l'instant un 65 est blessé et on remplace par un 80 notre 50 et notre 55 joue 45 à peu près.....

pour l'instant branlée 16à4 sur ( 45 45 45 45 50 60)
et 13-7 sur 45 45 55 60 65 65
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 15:04

C'est plus costaud apparemment ! mais nous aussi on a notre 65 qui joue 55 et le 75 qui joue 60, et devant on a desfois des coups d'éclat incroyables ! ( dernier match on fait 5 quand meme avec 45 55 et 50 alors qu'on était 60 60 et 65 ! ).
On est tombé sur la grosse poule !

Tu connais la compo des autres équipes, et de celles sur qui vous pouvez passer ou non ? nous ca sera sur les deux derniers matchs, on va avoir la pression. C'est dommage on accroche bien !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 15:06

le prochain match on va encore ramasser mais là énorme à mon avis

30 35 40 55 55 60
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 15:11

C'est clair, tu peux ressortir les anciennes feuilles de matchs à trois colonnes pour les sets ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Nous on est moins fort sur le papier comme d'habitude mais ça peut passer (45-55-60-60-60-65).
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 16:00

alors au lieu d'etre sur tdt.com vas t'entrainer si tu veux que ça passe nico
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café