Lundi 31 Janvier 2005 20:19
il va falloir recruter sec pour remonter en décembreLundi 31 Janvier 2005 20:34
moi je suis dispo mais va falloir me payer cherLundi 31 Janvier 2005 20:38
tu te taperai la route tous les 15jours ?Lundi 31 Janvier 2005 21:35
ben fo voir ce kié proposéLundi 31 Janvier 2005 21:38
tu voudrais koi demande tjs je connais bien le présidentMercredi 02 Février 2005 22:04
Pour info notre petit club cherche un 50 minimum pour l'année prochaine pour remonter en R3 bien qu'on soit pas encore descendu mais bon......... et pour s'y maintenir voir plus car le club a un projet ambitieux.......... les conditions sont à négocier par MP merciMercredi 02 Février 2005 22:23
faites moi une offre et je verrai( je suis 50 avec 1398 ki va passer 45)Mercredi 02 Février 2005 22:27
tu as un MP robinosJeudi 03 Février 2005 15:32
interessantSamedi 12 Février 2005 14:02
robinos a décliné l'offre non pas qu'elle ne l'intéressai pas mais ça lui faisai tro de contraintes pour venir le week end...........Samedi 12 Février 2005 14:07
désolé les gars mais de toute facon vous arriverez bien a trouver un meilleur joueur que moi <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Samedi 12 Février 2005 14:08
meilleur que toi surement mais qui veuille venir c'est moi surSamedi 12 Février 2005 14:34
Et vous en etes ou pour le maintien pour le moment ? <IMG SRC=smilies/yg.gif>Samedi 12 Février 2005 14:52
ben pour l'instant on en est à 2 défaites normal on aurai pu accrocher le nul sur notre dernier match mais bon...........Samedi 12 Février 2005 14:57
C'est quoi votre compo ? et c'est quoi le niveau des autres équipes ?Samedi 12 Février 2005 14:59
nous on a 50 55 65 65 65 et 70 au complet mais pour l'instant un 65 est blessé et on remplace par un 80 notre 50 et notre 55 joue 45 à peu près.....Samedi 12 Février 2005 15:04
C'est plus costaud apparemment ! mais nous aussi on a notre 65 qui joue 55 et le 75 qui joue 60, et devant on a desfois des coups d'éclat incroyables ! ( dernier match on fait 5 quand meme avec 45 55 et 50 alors qu'on était 60 60 et 65 ! ).Samedi 12 Février 2005 15:06
le prochain match on va encore ramasser mais là énorme à mon avisSamedi 12 Février 2005 15:11
C'est clair, tu peux ressortir les anciennes feuilles de matchs à trois colonnes pour les sets ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Février 2005 16:00
alors au lieu d'etre sur tdt.com vas t'entrainer si tu veux que ça passe nicoVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café