Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition des poules 2eme phase NORD - Page 9

Mercredi 22 Décembre 2004 15:52

pas mal magic <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 22 Décembre 2004 15:59

> fanta : je le sais mais ca fait plaisir de l'entendre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 22 Décembre 2004 16:14

Non désolé cedetmag, je n'ai que ma poule de R2 et la poule du club de R4
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 16:16

bein alors c koi ce bordel, tu t'occupes pas de nous ou koi.

Y a du laissé aller.

Pffffff

Mercredi 22 Décembre 2004 16:18

Désolé, les poules vont arriver sur Spid très vite je pense. <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 16:18

magic en R4 on é pas contre toi?

Mercredi 22 Décembre 2004 16:21

ouinn ma r3

Mercredi 22 Décembre 2004 16:26

faîtes profiter les forumeurs si vous savez quelque chose les gars,ça serait sympa!

Mercredi 22 Décembre 2004 16:27

Notre R4 :

R4
1 TT ANNOEULLIN 2
2 LOSC LILLE 1
3 CLL WINGLES 1
4 TT BOUSBECQUES 2
5 TT LABOURSE 3
6 AAE SAILLY LABOURSE 2
7 PPC WATTIGNIES 5
8 UP INCHY BEAUMONT 1
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 16:27

Voilà les amis, c'est tout ce que j'ai.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 16:47

Menteur. Tu veux les envoyer par SMS, avec facturation ou quoi ?

Mercredi 22 Décembre 2004 16:57

Hihihihi, on fait 50-50 chdub
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 19:28

et il possible de savoir la poule de r3 avec faches thumesnil 2

Mercredi 22 Décembre 2004 19:29

magic comment a tu eu tout sa

Mercredi 22 Décembre 2004 19:38

Salut bart, comme je l'ai déjà dit, je n'ai que ces 2 poules là.
Avec une rencontre Faches-Annoeullin en R2 d'ailleurs. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Pour répondre à ta dernière question, je connais un type qui connaît un type qui connaît un type qui est le voisin de pallier d'un mec qui a été à l'école avec le beau frère d'un mec de la ligue. Voilà. <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 19:40

<IMG SRC=smilies/rire.gif> du chien de lenfants de la grand mere du bo frere et du copain du voisin <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 13:01

sur spid il y a jusque les r3 mais pas encore la mienne snif

Jeudi 23 Décembre 2004 13:08

ouais faite peter ceux qui ont les R4!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Décembre 2004 13:17

R1 Poule A :
1 FOS VILLENEUVE 1 - - 8 LEERS OMNISPORT 1
2 TTAB DUNKERQUE 1 - - 7 ASTT BETHUNE-BF 3
3 ENT HELFAUT-LONGUENESSE 1 - - 6 PPC WATTIGNIES 2
4 TT BOUSBECQUE 1 - - 5 FJEP AL AUCHEL 1

R1 Poule B :
ASC LILLE 1 - - CP CAUDRY 1
PPC WATTIGNIES 1 - - EP ESTAIRES-LA GORGUE 1
ASL PROVILLE 1 - - TT AVION 1
TT DOUAI 2 - - TT CAPPELLE LA 2

R2 Poule A :
FACHES-THUMESNI 1 - - AAEE SAILLY LABOURSE 1
TT HALLUIN 1 - - TT ANNOEULLIN 1
US LA MADELEINE 1 - - CTT BRUILLE 4
TT LINSELLES 1 - - FREVENT TT 1

R2 Poule B :
MJEP ISBERGUES 1 - - FJEP CL BARLIN 1
TT NIEPPE 1 - - ABCP BOULOGNE S 2
SM PTE-SYNTHE 1 - - TTAB DUNKERQUE 2
TT VALENCIENNES 2 - - FOS VILLENEUVE D'ASCQ 2

R2 Poule C :
CP LYS LEZ LANNOY 2 - - OAJM CALAIS 1
TT AVION 2 - - TT SAINT-AMAND 3
PPC FLINES L RACHES 1 - - ASTT BETHUNE-BF 4
APB OUTREAU 1 - - AS CHEMINOTS LI 2

R2 Poule D :
PP NEUVILLE EN 1 - - ASVH CROIX 1
FJEP LOOS EN GOHELLE 1 - - US LA MADELEINE 2
TT LABOURSE 1 - - USA LIEVIN 2
US VALENCIENNES 1 - - TTSM NOYELLES GODAULT 1

R3 Poule A :
PPC HEM 1 - - TTAB DUNKERQUE 4
CTT LAMBERSART 1 - - TTC LANDRECIES 1
BILLY BERCLAU 1 - - AFTT ROUBAIX 1
PP NEUVILLE EN FERRAIN 2 - - BERCK TT 1

R3 Poule B :
TT HOYMILLE 1 - - ATT GUESNAIN 1
SC BOURBOURG TT 1 - - TTI ST LAURENT BLANGY3
ASL PROVILLE 3 - - ASPTT LILLE MET 1
US VALENCIENNES 2 - - PPC HEM 3

R3 Poule C :
CP LYS L LANNOY 3 - - AAE HELFAUT-BILQUES 2
ULJAP RONCQ 2 - - CP LOMME 1
PPC WATTIGNIES 3 - - CFTT FRETIN 1
TTAB DUNKERQUE 3 - - TT HOYMILLE 2

R3 Poule D :
LEERS OMNISPORT 2 - - TT AVION 3
PPC LEWARDE 1 - - TT BEUVRY LA FORET 1
CP WIZERNES 1 - - TT ANNEQUIN 1
BAISIEUX TT 1 - - ASGE LILLE 1

R3 Poule E :
TT SIN LE NOBLE 1 - - PPC BRUAY SUR E 2
OSTT LAVENTIE 1 - - CP CAUDRY 2
TT CAPPELLE LA GRDE 3 - - ULJAP RONCQ 3
RC ARRAS 1 - - JLSA TETEGHEM 1

Jeudi 23 Décembre 2004 13:18

Pour les autres il faudra patienter encore un peu je vais dire vers 16 h ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Et De rien !
0
0
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions