Mercredi 22 Décembre 2004 15:59
> fanta : je le sais mais ca fait plaisir de l'entendre <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 16:14
Non désolé cedetmag, je n'ai que ma poule de R2 et la poule du club de R4Mercredi 22 Décembre 2004 16:16
bein alors c koi ce bordel, tu t'occupes pas de nous ou koi.Mercredi 22 Décembre 2004 16:18
Désolé, les poules vont arriver sur Spid très vite je pense. <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 16:21
ouinn ma r3Mercredi 22 Décembre 2004 16:26
faîtes profiter les forumeurs si vous savez quelque chose les gars,ça serait sympa!Mercredi 22 Décembre 2004 16:27
Notre R4 :Mercredi 22 Décembre 2004 16:27
Voilà les amis, c'est tout ce que j'ai.Mercredi 22 Décembre 2004 16:47
Menteur. Tu veux les envoyer par SMS, avec facturation ou quoi ?Mercredi 22 Décembre 2004 16:57
Hihihihi, on fait 50-50 chdubMercredi 22 Décembre 2004 19:28
et il possible de savoir la poule de r3 avec faches thumesnil 2Mercredi 22 Décembre 2004 19:29
magic comment a tu eu tout saMercredi 22 Décembre 2004 19:38
Salut bart, comme je l'ai déjà dit, je n'ai que ces 2 poules là.Mercredi 22 Décembre 2004 19:40
<IMG SRC=smilies/rire.gif> du chien de lenfants de la grand mere du bo frere et du copain du voisin <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 13:01
sur spid il y a jusque les r3 mais pas encore la mienne snifJeudi 23 Décembre 2004 13:08
ouais faite peter ceux qui ont les R4!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 23 Décembre 2004 13:17
R1 Poule A :Jeudi 23 Décembre 2004 13:18
Pour les autres il faudra patienter encore un peu je vais dire vers 16 h ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions