Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Composition des poules 2eme phase NORD - Page 8

Mardi 21 Décembre 2004 11:37

Non non magic ! a priori non, on est 2ème. Mais je me disais que peut-être un deuxième d'une autre poule... Je rêve un peu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 11:41

alors qui les as reelment les poules????????
je veux la mienne ca m'aiderai a passer un meilleur noel <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!
fanta je sens qu'on va etre dans la meme poule!! je me trompe??????

Mardi 21 Décembre 2004 11:54

Ah ben il commence a avoir de copains le petit Fanta <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> .

Allez tu fait tout les poules et ta 50 amis ^^

Mardi 21 Décembre 2004 11:57

<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi je demande pas 50 poules!
j'en demande que 1!!! celle de lecelles!

Mardi 21 Décembre 2004 11:59

Arrêtez de faire mousser Fanta <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Ok je sors
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 21 Décembre 2004 15:23

tjs pas de news??

Mercredi 22 Décembre 2004 02:04

Demain surement car là je suis trop fatigué <IMG SRC=smilies/rire.gif> !

Mercredi 22 Décembre 2004 10:41

Salt Fanta, sympa de t'être inscrit sur notre site. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tiens-moi au courant si ton inscription a bien fonctionné, car apparemment depuis quelques temps les mails de confirmation d'inscription n'arrivent plus, donc les inscriptions ne sont pas enregistrées. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 11:09

Au fait Fanta, j'ai vu que sur votre site, les poules de Régionales étaient annoncées le 30 décembre, tu vas nous faire mariner jusque cette date ???? <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 11:31

ouais fanta soit cool!!!!
donne les nous avant!!

Mercredi 22 Décembre 2004 14:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif> Magic pas de confirmation <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je le savais que tu ne m'aimais pas mdrrr

Mercredi 22 Décembre 2004 14:08

Alors sérieux personne n'est au courant des poules?

Mercredi 22 Décembre 2004 14:20

Tout le monde fait semblant de savoir mais personne ne sait rien. C'est le grand bluff ici

Mercredi 22 Décembre 2004 15:11

<IMG SRC=smilies/rire.gif> washo, nous aussi : on t'aimmmme ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 22 Décembre 2004 15:31

pi de toute facon faut pas les donner de suite sinon y'en a qui vont pu dormir apres un oué ced <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 22 Décembre 2004 15:40

ouinnnnn je ve ma poule aussi... fouquiere r3 sil vous plait ma femme va encore me battre ce soir si je l'ai pas

Mercredi 22 Décembre 2004 15:44

avec Douai

Mercredi 22 Décembre 2004 15:48

Voici ma poule de R2

1 FACHES THUMESNIL 1
2 TT HALLUIN 1
3 US LA MADELEINE 1
4 TT LINSELLES 1
5 FREVENT TT 1
6 CTT BRUILLE 4
7 TT ANNOEULLIN 1
8 AAEE SAILLY LABOURSE
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 15:48

Fanta : j'ai signalé le pb au Webmaster de notre site pour les confirmations, à suivre. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 22 Décembre 2004 15:50

Belle poule magic

As tu celle de Douai en R3 STP
0
0
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions