Mardi 21 Décembre 2004 11:37
Non non magic ! a priori non, on est 2ème. Mais je me disais que peut-être un deuxième d'une autre poule... Je rêve un peu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 21 Décembre 2004 11:41
alors qui les as reelment les poules????????Mardi 21 Décembre 2004 11:54
Ah ben il commence a avoir de copains le petit Fanta <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> .Mardi 21 Décembre 2004 11:57
<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi je demande pas 50 poules!Mardi 21 Décembre 2004 11:59
Arrêtez de faire mousser Fanta <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mardi 21 Décembre 2004 15:23
tjs pas de news??Mercredi 22 Décembre 2004 02:04
Demain surement car là je suis trop fatigué <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Mercredi 22 Décembre 2004 10:41
Salt Fanta, sympa de t'être inscrit sur notre site. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 11:09
Au fait Fanta, j'ai vu que sur votre site, les poules de Régionales étaient annoncées le 30 décembre, tu vas nous faire mariner jusque cette date ???? <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 11:31
ouais fanta soit cool!!!!Mercredi 22 Décembre 2004 14:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif> Magic pas de confirmation <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 14:08
Alors sérieux personne n'est au courant des poules?Mercredi 22 Décembre 2004 14:20
Tout le monde fait semblant de savoir mais personne ne sait rien. C'est le grand bluff iciMercredi 22 Décembre 2004 15:11
<IMG SRC=smilies/rire.gif> washo, nous aussi : on t'aimmmme ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 15:31
pi de toute facon faut pas les donner de suite sinon y'en a qui vont pu dormir apres un oué ced <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 15:40
ouinnnnn je ve ma poule aussi... fouquiere r3 sil vous plait ma femme va encore me battre ce soir si je l'ai pasMercredi 22 Décembre 2004 15:44
avec DouaiMercredi 22 Décembre 2004 15:48
Voici ma poule de R2Mercredi 22 Décembre 2004 15:48
Fanta : j'ai signalé le pb au Webmaster de notre site pour les confirmations, à suivre. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 15:50
Belle poule magicVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions