La meilleure facon de progresser ? - Page 4

Jeudi 24 Mars 2005 23:58

maitre mot = volonté !!!

Samedi 04 Juin 2005 16:42

50% entrainement
50% competition

Mardi 26 Juillet 2005 22:57

90 % entraînement
10 % compétition
(je parle en temps de jeu évidemment, et encore, je suis large)

Mardi 26 Juillet 2005 23:03

moi un petit conseille entraine toi toujour a fond donne le meilleur de toi m et m si sa paye pa des la premiere compete persiste et un jour sa payera et c se qui mai arivé.et surtou et une bonne igiene de vie c tré importan .ba bonne chance a toi et si tu ve me parle de ping voila mon adresse msn c zidanedu14@hotmail.com

Mercredi 27 Juillet 2005 10:08

le roi du top spin, t ecris en quelle langue ? J y comprends rien.

des fois, on ne peut plus progresser, c est comme ca.

Mercredi 27 Juillet 2005 11:33

On progresse toujours même si ce n'est pas en classement. Cette année j'ai perdu des points mais je sens pourtant que mon jeu est meilleur...
En plus le jeu évolue toujours un peu, alors il faut sans cesse s'adapter aux évolutions, c'est dans ce sens qu'on progresse!
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 27 Juillet 2005 11:50

Tu progresses sans prendre de points ? T as pas de bol.
En fait pour toi progresser = faire evoluer son jeu
Alors que pour moi progresser = progresser

Mercredi 27 Juillet 2005 13:33

robinette: j'écri vite fai si tu compren rien c pa de ma fote

Mercredi 27 Juillet 2005 13:41

hein ? qu est ce que tu dis ?

Mercredi 27 Juillet 2005 14:13

Citation de le roi du top spin :
robinette: j'écri vite fai si tu compren rien c pa de ma fote
Oui mais tu dois être le seul à te comprendre... Émoticône Pas besoin d'écrire vite, ici c'est un forum, pas un chat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Juillet 2005 14:49

2 tout fasson c è ta fote

Jeudi 28 Juillet 2005 12:18

Panier à balles

Jeudi 28 Juillet 2005 13:56

jouer 6h par jour, tout le temps panier de balle a fond tout le temps, + faire du footing et de la muscu a fond tout le temps, avoir une alimentation equilibree tout le temps

Jeudi 28 Juillet 2005 17:49

1- faire ce que dit robinette
2- éviter le pôle sans espoir.
Les PL au bûcher!

Jeudi 28 Juillet 2005 20:15

Euh, JohnLennon tu parles du dernier post de robinette la ?

Jeudi 28 Juillet 2005 20:34

euh non j'ai meme pas lu son post a vrai dire Content c'était juste pour dire que le pôle espoir c'était sans espoir pour l'avenir c'est tout Clin d'oeil
Les PL au bûcher!

Jeudi 28 Juillet 2005 23:56

90 % entraînement
10 % compétition
(je parle en temps de jeu évidemment, et encore, je suis large) de topicot
y faut arreter de raconter des conneries
si c'est pour mettre des trucs comme ca il faut mieux se les garder pour soi et s'entrainer dans son garrage
y font quoi les moderateurs la,merde

Vendredi 29 Juillet 2005 01:42

d'accord avec toi locta , le tout c de croire en ses capacités et d'avoir envie les résultats viendront même si c pas pour tou de suite. Même un joueur pas très doué s'il est motivé peut atteindre un niveau 25-30, sans problème du moment k'il bosse dur et je sais de koi je parle(n'étant pas très doué moi même)

Vendredi 29 Juillet 2005 01:45

quant à jouer 6h par jour à moins de pas aller à l'école à 12 et 1/2 ou d'être ds un pole sans espoir je vois pas comment on peut faire .Mais à mon humble avis (g bien dis à mon humble avis) 6h par semaine pour monter 30 ou 25 ça suffit amplement du moment ke c sérieux

Vendredi 29 Juillet 2005 01:54

Désolé mais par rapport à robinette y'a d choses ki m'échappent alors je réécris un pti message pour dire ke pinglolo n'a pas forcément tort en disant k'on peut sentir son jeu évoluer sans forcément grimper en classement . Tout dépend déjà du championnat ds lequel on joue (à savoir si on joue en sur clsst ou sous clsst) et avec ki on s'entraine. Et si progresser=progresser et non pas évoluer et bien je te souhaite bon courage pour la suite Robinette
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques