Vendredi 29 Juillet 2005 01:54
Désolé mais par rapport à robinette y'a d choses ki m'échappent alors je réécris un pti message pour dire ke pinglolo n'a pas forcément tort en disant k'on peut sentir son jeu évoluer sans forcément grimper en classement . Tout dépend déjà du championnat ds lequel on joue (à savoir si on joue en sur clsst ou sous clsst) et avec ki on s'entraine. Et si progresser=progresser et non pas évoluer et bien je te souhaite bon courage pour la suite RobinetteVendredi 29 Juillet 2005 01:45
quant à jouer 6h par jour à moins de pas aller à l'école à 12 et 1/2 ou d'être ds un pole sans espoir je vois pas comment on peut faire .Mais à mon humble avis (g bien dis à mon humble avis) 6h par semaine pour monter 30 ou 25 ça suffit amplement du moment ke c sérieuxVendredi 29 Juillet 2005 01:42
d'accord avec toi locta , le tout c de croire en ses capacités et d'avoir envie les résultats viendront même si c pas pour tou de suite. Même un joueur pas très doué s'il est motivé peut atteindre un niveau 25-30, sans problème du moment k'il bosse dur et je sais de koi je parle(n'étant pas très doué moi même)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg12