Mercredi 08 Décembre 2004 00:34
Apparemment, vous avez tous des shémas de jeu bien en tête!Mercredi 08 Décembre 2004 08:53
Pongisto2Oo,Mercredi 08 Décembre 2004 13:29
ça va être un peu long à décrire... je joue en mi-distance :Mercredi 08 Décembre 2004 13:35
3 BOUM c'est pas un peu beaucoup ??Mercredi 08 Décembre 2004 18:44
en gros je voulais dire que dès que j'ai la balle en coup droit je frappe fort dussus, ça marche très bien, surtout grâce au changement de rythme du revers: placement pas trop rapide, et du coup droit très rapide.Mercredi 08 Décembre 2004 23:12
"cyd développe un peu + stp"Jeudi 09 Décembre 2004 16:31
> spirit > tu es capable d'appliquer ce schéma de jeu et tu n'es que 85 ?Jeudi 09 Décembre 2004 17:09
Je met mon seul véritable schéme de jeuJeudi 09 Décembre 2004 17:17
>draculito> ce shéma de jeu est assez récent (quelques mois) du fait que je suis attiré naturellement par la mi-distance, et tapper fort du coup droit. Le revers sert surtout à poser mon jeu en coup droit.Vendredi 10 Décembre 2004 23:41
service coupé court dans le revers, la balle revient generalement en poussette longue dans mon revers: top revers en diagonale, puis pivot pour accelerer (toujours dans la diago). En bref la base de mon scheme de jeu c'est le falkenbergSamedi 11 Décembre 2004 09:53
service coupé latéral tres cour dans le revers de mon adversaire generalement il repouse court dans mon coup droit coup droit et la je pousse coup droit en visant le bord opposé pour que la balle sorte . c est tout con mais ca marche bien surtout pour les points importantsSamedi 11 Décembre 2004 12:17
Mes schémas de jeu: ceux qui dérangent mes adversaires. J'essaye d'avoir un jeu à 100% adaptable à l'adversaire.Samedi 11 Décembre 2004 13:30
diabolosyl : ta pas compris ce kété un schéma de jeu.Samedi 11 Décembre 2004 13:34
autre schéma de jeu mais celui-ci a 2 issues.Samedi 11 Décembre 2004 18:57
Service court,l'adversaire me le remet court dans mon coup droit et alors je toppe du revers <IMG SRC=smilies/cool.gif>Samedi 11 Décembre 2004 21:00
??? Oui c'est évident...si il te la met court dans le coup droit fauit faire un top du revers.......T'as une raquette dans chaque main?Dimanche 12 Décembre 2004 10:28
surtout s'il l'a remet court... ne serait-ce pas plutôt un flip coup droit que tu fais le parin de la mafia? <IMG SRC=smilies/razz.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 11:06
et oui,sur une balle courte en coup droit,je fait un top revers,comme tout le monde non? <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 11:16
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 11:16
J'ai bien compris, je te rassure...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques