Mercredi 17 Septembre 2003 14:48
Je tiens à préciser que je ne supporte ni le PSG ni l'OM, je suis monégasque, mais je trouvais les propos, les réactions et les attaques de Kobe tellement malseines que j'ai eu envie de lui fermer sa g...Mercredi 17 Septembre 2003 15:08
Comment ca mes attaques malseines.Mercredi 17 Septembre 2003 15:09
Nicott>il n'y a pas de mal à être supporter de PSG mais quand on n'est pas capable d'accepter la vérité là c con.Mercredi 17 Septembre 2003 16:18
Kobe, j'espere que tu n'es pas age de plus de 12 ans sinon il y a un probleme...Mercredi 17 Septembre 2003 16:23
Ou je n'accepte pas la verité? j'accepete quand le joueur adverse marque contre son camp à l'inverse de toi...Mercredi 17 Septembre 2003 16:23
Y aurait-il une alliance anti-kobe ?Mercredi 17 Septembre 2003 17:01
Ils sont contre moi parce que j'ai dit la vérité sur PSG c tout. Ils n'arrivent pas à accepter que PSG ne joue pas bien et perd des matchs et que PSG n'est qu'à la 16è place avec 7 points.Mercredi 17 Septembre 2003 17:03
Qu'est-ce que j'en ai à foutre du PSG, je suis monégasque.Mercredi 17 Septembre 2003 17:04
Ouvre les yeux, tout le monde est contre toi et pas seulement les supporter du PSG, il serait peut-être temps que tu te pose des questions !Mercredi 17 Septembre 2003 17:13
Sinon tu n'arrête pas de répéter "liser le sujet", or si tu avait bien lu le sujet tu aurait remarqué que ce n'est pas :"venez gazer le début de saison merdique du PSG" mais "le début de saison du PSG".Mercredi 17 Septembre 2003 17:17
Laquelle il va nous sortir cette fois ? Je miserais bien sur " Je ne fais que dire la vérité ! "Mercredi 17 Septembre 2003 17:18
Si une équipe ne joue pas bien et est dans les derniers au classement tu vas dire qu'elle joue bien ?Mercredi 17 Septembre 2003 17:19
Ou peut être " Quant-est-ce que j'ai dis que PSG était bidon ? "Mercredi 17 Septembre 2003 17:21
N'est-il jamais arrivé de super bien joué durant un match de ping et de perdre tout de même le match...?Mercredi 17 Septembre 2003 17:46
Je te redemande :Mercredi 17 Septembre 2003 17:57
Kobe... Attention! Si tu continues... En taule! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 17:58
Exemple; guingamp qui a 4 points, j'ai vu des bouts de leurs matchs les mecs jouent bien mais ça peche au niveau de la finition et de la derniere passe normal ils ont perdu malouda et drogba.Mercredi 17 Septembre 2003 18:14
CAUTION !! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 18:17
Et oui! Je suis partout! alors attention... <IMG SRC=smilies/niark.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 19:31
Ma parole mais t'es grave Kobe, j'éspère que ton age est la principale raison de ta puérilité !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport