Mardi 16 Septembre 2003 13:12
PSG ne joue pas très très mal ils sont tout juste 16è avec 7 pts et si Toulouse n'avait pas marqué contre son camp PSG aurait fait encore mieux avec 5pts <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 16 Septembre 2003 13:24
le PSG joue vraiment mal mais ils ont autant de points que Auxerre et 1 point de moins que Lyon.Mardi 16 Septembre 2003 13:31
On dit que je dis du mal de PSG mais ce que j'ai dit ce n'est que la vérité. Si PSG était dans les 5 premiers du Championnat et que j'ai dit que PSG joue mal alors là on peut dire que j'ai dit du mal de PSG.Mardi 16 Septembre 2003 13:41
aux instits qui ne t'ont pas appris à écrire correctement! <IMG SRC=smilies/casse.gif>Mardi 16 Septembre 2003 13:48
moi, j'aime Paris... Et j'aime pas...Marseille, mais je ne fais pas que les critiquer et dire du mal d'eux! Je vais deserter ce sujet car ça part en couille!Mardi 16 Septembre 2003 14:12
Kobe, c'est con ce que tu dis, si toulouse n'avait pas marqué contre leur camp ce n'est pas pour ça qu'il y aurait eu 1-1 au final.Mardi 16 Septembre 2003 14:46
Si le psg etait dans les 5 premiers avec un jeu flamboyant, j'aurai les mêmes critiques sur l'om et le real. J'attends que le real se frotte à des gros czalibres européens et la je vais bien rire <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 16 Septembre 2003 14:46
il faut lire "calibres" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 16 Septembre 2003 15:54
Nicott>tu peux ttrès bien rire parce que REAL a déjà un très bon palmarès alors que le PSG.....Mardi 16 Septembre 2003 16:26
Avec les joueurs qu'ils ont c'est un peu normal quand même, cette saison sera trés dure pour le real.Mardi 16 Septembre 2003 16:53
Kobe> Oui peut-être, ou 3-0 pour paris, avec des "si" marseille sortirait le Real et finirait premier de leur poule...Mercredi 17 Septembre 2003 01:25
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 06:13
rookie>Avec ton post on voit bien que tu es un supporter de PSG.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 09:18
Et moi, je supporte qui ?Mercredi 17 Septembre 2003 13:59
FIER DE NOS COULEURS...Mercredi 17 Septembre 2003 14:01
je ne vois pas ou est le mal de supporter le psg Kobe...Mercredi 17 Septembre 2003 14:12
Je ne suis supporter ni du PSG ni de l'OM mais ce que je trouve le plus stupide c'est quand les uns et les autres se bouffent la tête.Mercredi 17 Septembre 2003 14:17
Qui envoie des vannes??? A part kobe??? je vois pas trop de vannes...Mercredi 17 Septembre 2003 14:18
je parle niveau sportif, kobe ne regarde que les resumes ou l'on voit les buts et encore...Mercredi 17 Septembre 2003 14:22
CQFD Rookie!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport