Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le début de saison du PSG - Page 5

Lundi 01 Septembre 2003 21:30

Au moment ou j'ecris ce message, il y a 78 post sur ce topic!!
Il doit y en avoir 50 de kobe et a peut pres 0 d'objectif!!!!!

Lundi 01 Septembre 2003 21:31

Kobe; c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Lundi 01 Septembre 2003 21:36

Scoos et Nicott => Vilain garçons <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Septembre 2003 22:03

Je cite Nicott : "Le football est un jeu tactique pas seulement un jeu ou l'on doit marquer le + de but."
La tactique, c'est quand même dans le but de marquer plus de buts, sinon c'est plus vraiment du football. On peut aussi regarder quel club vend le plus de mailots, ça peut être marrant.
Mais maintenant, si le PSG a un autre objectif que de marquer plus de buts, on comprend mieux le début de saison.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 01 Septembre 2003 22:25

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
bah dis donc ,c'est vrai que les supporters lourdaud du psg sont agressifs
j'aime bien leurs facons de changer de sujet car ils en ont marre de baisser la tete
"si le real ne gagnait pas de match, tu serais pas pour eux ! " bien vu Aurelie
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
vive la france

Lundi 01 Septembre 2003 22:28

Reverman; la reponse d'aurelie visait kobe....tu n'es aps supporter du psg mais que tu es lourd.....
smartiz: regarde la juve en champions league, ou inter-milan ac. la tactique du milan était de ne pas prendre de buts pour en marquer 1 seul au retour.

Lundi 01 Septembre 2003 22:34

Mais il faut marqué un but de plus que l'adversaire.

Lundi 01 Septembre 2003 22:34

r

Lundi 01 Septembre 2003 22:36

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 01 Septembre 2003 22:39

"Reverman; la reponse d'aurelie visait kobe"
merci de me le dire "Nicott" j'avais pas compris
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
et apres on dis que je suis lourd <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 01 Septembre 2003 23:15

............

Mardi 02 Septembre 2003 00:28

je ne suis pas précisemment un fan du PSG . je suis un ch'ti et ici dans le nord on sait très bien le boulot qu'à accomplit Vahid avec des joueurs de N2 ...
et ma première réaction lors de la venue de Vahid à Paris: "maintenant cela va être fini les stars qui pensent plus à parler aux micros des jounalistes qu'à mouiller le maillot ."
Maintenant laisser lui le temps de remodeler une équipe et on en reparlera après.
Le problème en France, tous sports confondus, c'est que l'on veut des résultats immédiats... bien relayés par des journalistes avides ... de scoops plus ou moins foireux tels ... Untel a dit ou laissé entendre que ....
Alors en foot, surtout si cela concerne Paris ou Marseille .... Je pense que les autres clubs doivent (relativement) pouvoir travailler plus sereinement.

Mercredi 03 Septembre 2003 11:13

bon je vois environ 80 messages
tout d'abord pedron n'est + à paris cette année
kobe : pierre fanfan ne fait absolument pas faute sur nonda, il prend le ballon et c le choc des 2 jambes qui est violent, d'ailleurs deschamps qui était énervé après le match a revu les images et était d'accord pour dire qu'il n'y avait pas faute
scoos : vahid plombe l'équipe : je ne sais pas on ne lui laisse pas le temps pour l'instant. La seule chose qui me déplait c qu'il est en train de virer tous les joueurs (cf Jérome Leroy qui était considéré comme un des piliers du club et comme son relais sur le terrain il y a 15 jours)
kobe : PSG 15è budget d'europe tu rigoles. Cette année ils ont 49 M&#8364; de budget contre 70 M&#8364; l'an dernier , voilà pourquoi ils ne peuvent pas garder leurs joueurs.
Pourquoi le budget est également en baisse : c aussi parce que la mairie a baissé de moitié sa subvention donc faut pas dire n'importe quoi sur les impots locaux que toi ou tes parents paient !!!!
pour kobe, l'an dernier 11è c'était la moins bonne place du PSG depuis 1991 et l'arrivée de canal en tant qu'actionnaire. On peut pas dire que le PSG ait terminé régulièrement dans les choux .....

Bon ca c'était pour les réactions.

Concernant les derniers matchs, j'ai vu PSG-Monaco et la défense était pitoyable : comment Cubillier et Pierre Fanfan (avec tout le respect que je leur dois) peuvent etre titulaires au PSG alors qu'ils étaient remplacants à Monaco ???? On l'a vu contre Monaco et contre Montpellier : ils ont été nuls. ILs savent meme pas empecher un attaquant de se retourner dans la surface !!! Bon il faut souligner qd meme que le PSG a joué ses 2 betes noires (Lille à Lille et Monaco à Paris).
Dans les prochains matchs, la défense devrait etre remaniée : Letizi va revenir (car Alonzo meme s'il est pas mauvais, il n'a pas fait d'exploit sur le dernier but de Monaco et de Montpellier), Déhu devrait redescendre en défense centrale avec Heinze (qui n'est pas du tout complémentaire de Pierre Fanfan), Sorin prendre le poste d'arrière gauche et Mendy passer à droite.
A noter le pret de Potillon à la Real Sociedad.
En milieu défensif, on pourrait se retrouver avec M'Bami et Leal (ou Paulo Cesar ou Jérome Leroy si il reste car le PSG lui proposerait de lui racheter ses 3 années de contrat pour se séparer de lui)
En milieu offensif, Boskovic à gauche et Fiorèse à droite
En attaque, Pauleta et Reinaldo qui est quand meme la bonne surprise du début de saison.
Dire que Vahid ne comptait pas sur lui et qu'il est arrivé à l'aéroport sans personne pour l'accueillir !!!!! Et voilà 3 buts déjà en 5 matchs !

bon vu que je me suis encore abonné cette année, j'espère que ca va s'améliorer
de toute façon ca ne peut que s'améliorer

Mercredi 03 Septembre 2003 11:33

Dehu ne descendra en defense qu'en cas de dernier recours. Talal fera son retour en lieu et place de fanfan. le milieu defensif sera dehu, m'bami; hugo leal n'est pas un recuperateur; il aime jouer entre les milieux defensifs et offensifs. Maintenant il faut attendre de voir ce que vaut Boskovic; s'il pouvait alimenter les attaquants en ballon de buts se serait le top!

Mercredi 03 Septembre 2003 15:13

Yoz>je n'ai pas dit que Fanfan a fait de faute, j'ai dit juste qu'il est violent c tout.

Sinon la situation de PSG pourrait bien être pire si l'équipe ne gagne pas le prochain match et qu'elle ne finit pas au moins dans les 5 premiers du Championnat à la fin de saison.

Mercredi 03 Septembre 2003 15:43

je ne m'attends pas à ce qu'ils terminent dans les 5 1ers
y aura devant eux sûrs lyon, monaco, marseille et peut etre bordeaux
après je ne sais pas , ca se vaut le reste sur le papier en tout cas

pierre fanfan n'est pas violent vu qu'il n'a pas fait faute
il a fait une intervention qui était tout à fait régulière et qui n'avait rien de violente !!!!!!!
Peut on dire que la bouteille de parfum qui est tombé sur le pied de canizares avant la coupe du monde (ou l'euro je sais plus) était violente parce qu'elle l'a blessée ?!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 03 Septembre 2003 15:47

Le foot est un sport de contact et parfois il y a des accidents!

Mercredi 03 Septembre 2003 15:49

Je répète : pas besoin de faire faute pour être violent !

Mercredi 03 Septembre 2003 15:50

bon OK si tu veux t violent

Mercredi 03 Septembre 2003 15:51

Je ne suis pas ok car je ne suis pas violent. <IMG SRC=smilies/non.gif>
0
0
757 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport