Lundi 01 Septembre 2003 21:30
Au moment ou j'ecris ce message, il y a 78 post sur ce topic!!Lundi 01 Septembre 2003 21:31
Kobe; c'est l'hôpital qui se fout de la charité.Lundi 01 Septembre 2003 21:36
Scoos et Nicott => Vilain garçons <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Septembre 2003 22:03
Je cite Nicott : "Le football est un jeu tactique pas seulement un jeu ou l'on doit marquer le + de but."Lundi 01 Septembre 2003 22:25
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 01 Septembre 2003 22:28
Reverman; la reponse d'aurelie visait kobe....tu n'es aps supporter du psg mais que tu es lourd.....Lundi 01 Septembre 2003 22:34
Mais il faut marqué un but de plus que l'adversaire.Lundi 01 Septembre 2003 22:34
rLundi 01 Septembre 2003 22:36
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 01 Septembre 2003 22:39
"Reverman; la reponse d'aurelie visait kobe"Lundi 01 Septembre 2003 23:15
............Mardi 02 Septembre 2003 00:28
je ne suis pas précisemment un fan du PSG . je suis un ch'ti et ici dans le nord on sait très bien le boulot qu'à accomplit Vahid avec des joueurs de N2 ...Mercredi 03 Septembre 2003 11:13
bon je vois environ 80 messagesMercredi 03 Septembre 2003 11:33
Dehu ne descendra en defense qu'en cas de dernier recours. Talal fera son retour en lieu et place de fanfan. le milieu defensif sera dehu, m'bami; hugo leal n'est pas un recuperateur; il aime jouer entre les milieux defensifs et offensifs. Maintenant il faut attendre de voir ce que vaut Boskovic; s'il pouvait alimenter les attaquants en ballon de buts se serait le top!Mercredi 03 Septembre 2003 15:13
Yoz>je n'ai pas dit que Fanfan a fait de faute, j'ai dit juste qu'il est violent c tout.Mercredi 03 Septembre 2003 15:43
je ne m'attends pas à ce qu'ils terminent dans les 5 1ersMercredi 03 Septembre 2003 15:47
Le foot est un sport de contact et parfois il y a des accidents!Mercredi 03 Septembre 2003 15:49
Je répète : pas besoin de faire faute pour être violent !Mercredi 03 Septembre 2003 15:50
bon OK si tu veux t violentMercredi 03 Septembre 2003 15:51
Je ne suis pas ok car je ne suis pas violent. <IMG SRC=smilies/non.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport