Mercredi 03 Septembre 2003 15:55
t bornéMercredi 03 Septembre 2003 15:57
ben si t'as pas fait faute mais t qd meme violent !!!!Vendredi 05 Septembre 2003 17:35
c'est pas parce que Pierre-Fanfan pèse plus de 90 kilos qu'il est violent!! il a fait son job sur cette action, il est passé devant l'attaquant qui était en retard sur l'action, donc il a été obligé de tendre sa jambe et elle était du coup en porte à faux (je suis vraiment pas sûr de l'ortographe là, désolé)Vendredi 05 Septembre 2003 19:03
je viens de revoir les images; fanfan tacle le ballon c'est nonda qui ait en retard et qui tend la jambe qui touche fanfan; il n'y a pas faute et fanfan n'est absolument pas violent.Samedi 06 Septembre 2003 01:52
en fait c'est nonda qui a sauvagement agressé fanfan a coup de genouSamedi 06 Septembre 2003 14:18
t'es fier de ton post,là?Lundi 15 Septembre 2003 22:08
bon hier soir après le tournoi d'elancourt je suis parti au parc pour voir psg-toulouseLundi 15 Septembre 2003 22:26
Je suis d'accord avec toi Yoz pour dire que heureusement que Toulouse a marqué contre son camp sinon il y aurait un match nul et là PSG serait très à la 18è place mais bon la 16è place ce n'est pas beaucoup non plus.Lundi 15 Septembre 2003 22:29
tu savais que le real jouait sans meneur de jeu?c'est ça le foot moderne...Lundi 15 Septembre 2003 22:32
Real sans meneur de jeu ?????Lundi 15 Septembre 2003 22:34
zidane en joue pas en meneur de jeu il decroche vers la gauche et beckham pareil mais à droite.Lundi 15 Septembre 2003 22:41
Mais c qui qui fait les passes aux buteurs (Raul et Ronaldo) ?Lundi 15 Septembre 2003 22:48
Kobe si tu parles de ronaldinho comme meneur de jeu il a servi a rien o psg. Des kil est arrivé cété en transit dans l'espoir de partir plus tard et les joueurs comme ca ca sert a rien, jpréfere encore sélim Bénachour mais ki est un pemi a lécart en ce moment.Lundi 15 Septembre 2003 22:57
Je ne suis pas supporter du PSG, ni anti-PSG, mais bon il faut bien avoué que ce début de saison est bien triste.Lundi 15 Septembre 2003 23:05
L'année dernière, au PSG il y n'avait pas d'attaquant mais un bon meneur et cette année il n'y a pas de meneur mais un bon attaquant... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 15 Septembre 2003 23:17
c'était avec ogbecheLundi 15 Septembre 2003 23:18
tu fais reference à metz-psg ou pauleta voulait que mendy lui fasse une passe mais ce dernier ne comprenait pas ce qu'il lui voulait...ronaldinho n'est pas un meneur de jeu mais un 9 et demi qui aime evoluer derriere 2 attaquants. A paris il y a de la pression, surement plus qu'ailleurs en france et cet état crispe les joueurs c'est normal.Lundi 15 Septembre 2003 23:20
Ce que je voulais dire au sujet du real c'est qu'il y a de meneur de jeu pdt 90 mn, chacun a des taches differentes et les zidane, figo ou beckham peuvent donner des ballons de but tout le tps aux attaquants. Sinon le real n'achete que ce qui brille....y a t'il un projet sportif derriere?Lundi 15 Septembre 2003 23:22
LA pression, c'est quand t'as 5 gosses, et que tu gagnes le SMIC.Lundi 15 Septembre 2003 23:24
c pas ça la pressionVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport