Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le début de saison du PSG - Page 6

Mercredi 03 Septembre 2003 15:55

t borné

Mercredi 03 Septembre 2003 15:57

ben si t'as pas fait faute mais t qd meme violent !!!!

Vendredi 05 Septembre 2003 17:35

c'est pas parce que Pierre-Fanfan pèse plus de 90 kilos qu'il est violent!! il a fait son job sur cette action, il est passé devant l'attaquant qui était en retard sur l'action, donc il a été obligé de tendre sa jambe et elle était du coup en porte à faux (je suis vraiment pas sûr de l'ortographe là, désolé)
Il se serait laissé passer devant, on aurait dit que c'est une chèvre

Vendredi 05 Septembre 2003 19:03

je viens de revoir les images; fanfan tacle le ballon c'est nonda qui ait en retard et qui tend la jambe qui touche fanfan; il n'y a pas faute et fanfan n'est absolument pas violent.

Samedi 06 Septembre 2003 01:52

en fait c'est nonda qui a sauvagement agressé fanfan a coup de genou
il respecte rien ce monégasque
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 06 Septembre 2003 14:18

t'es fier de ton post,là?

Lundi 15 Septembre 2003 22:08

bon hier soir après le tournoi d'elancourt je suis parti au parc pour voir psg-toulouse
depuis 4 ans que je suis abonné, j'en ai vu des matchs mais celui là il était vraiment ... à chier
la seule chose à retenir c la victoire car au niveau du jeu c'était d'une pauvreté impressionnante : du côté du psg comme de toulouse
le pire je pense c qu'heureusement que toulouse marque contre son camp le 1er but
sinon on a été capable de reprndre l'avantage, ca me rassure un peu
mais ce qui me rassure pas trop, c le nb de ballons que pauleta a touché pendant la rencontre : g pas compté mais s'il en a touché 20 c le maxi, en + il devait décrocher pour venir les chercher au milieu du terrain
y a pas une seule passe en profondeur à son attention
si ca continue il va en avoir marre de courir et va demander à rester sur le banc <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
sinon bon match de boskovic, pour une 1è c pas mal : il a un bon pied gauche, fait des centres corrects et tire bien les coups francs
ca devrait le faire
allez encore un effort, on n'est + qu'à 8 pts de Marseille <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 15 Septembre 2003 22:26

Je suis d'accord avec toi Yoz pour dire que heureusement que Toulouse a marqué contre son camp sinon il y aurait un match nul et là PSG serait très à la 18è place mais bon la 16è place ce n'est pas beaucoup non plus.

Pour le pb du meneur de jeu, PSG n'avait pas un meneur de jeu l'année dernière ?

Lundi 15 Septembre 2003 22:29

tu savais que le real jouait sans meneur de jeu?c'est ça le foot moderne...

Lundi 15 Septembre 2003 22:32

Real sans meneur de jeu ?????

Zidane est devenu attaquant depuis quand stp ? Je n'ai pas tout suivi et Beckham est devenu defenseur ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 15 Septembre 2003 22:34

zidane en joue pas en meneur de jeu il decroche vers la gauche et beckham pareil mais à droite.

Lundi 15 Septembre 2003 22:41

Mais c qui qui fait les passes aux buteurs (Raul et Ronaldo) ?

Sinon PSG n'avait pas un meneur de jeu l'année dernière ?

Lundi 15 Septembre 2003 22:48

Kobe si tu parles de ronaldinho comme meneur de jeu il a servi a rien o psg. Des kil est arrivé cété en transit dans l'espoir de partir plus tard et les joueurs comme ca ca sert a rien, jpréfere encore sélim Bénachour mais ki est un pemi a lécart en ce moment.

Lundi 15 Septembre 2003 22:57

Je ne suis pas supporter du PSG, ni anti-PSG, mais bon il faut bien avoué que ce début de saison est bien triste.
Je les ai vu joué à Grimonprez Jooris contre Lille, c'était pathétique.
Je crois sincèrement que les joueurs sont paralysés dès qu'ils entrent sur le terrain.
Sinon, concernant Ronaldinho, c'est certainement le joueur le + doué de sa génération, et de loin. Il faut le laisser jouer, et Luis a voulu jouer au sorcier dommage !!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 15 Septembre 2003 23:05

L'année dernière, au PSG il y n'avait pas d'attaquant mais un bon meneur et cette année il n'y a pas de meneur mais un bon attaquant... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mais comment Pauleta va pouvoir marquer un but si on ne lui passe pas de bon ballons....

Sinon j'ai vu à l'info (il y a qq semaines) comment les joueurs de PSG s'entendaient bien. Pauleta qui voulait tirer le coup franc et un autre joueur de PSG qui le genait c t quand même très drôle à voir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 15 Septembre 2003 23:17

c'était avec ogbeche
il attendait qu'il mlui fasse la passe et l'autre ne comprenait pas !!!!
mais bon les automatismes ont du s'améliorer depuis
nicott je crois que tu as revé
le real jouait dans cette configuration l'an dernier et ca n'empechait pas figo ou zidane de se recentrer chacun à son tour pour mener le jeu
mais cette année ils jouent avec zidane en meneur et figo à droite (ou a gauche) et beckham de l'autre coté
concernant ronnie, je ne suis pas d'accord avec vos avis : il n'a pas été constant toute l'année mais a fait une bonne saison
le pb c qu'il n'était pas aidé par les joueurs qui l'entouraient
il n'y avait pas d'attaquants !!!!
enfin bon il est parti car il avait un salaire énorme et on ne pouvait pas refuser une offre de plus de 30 M€
on ne joue pas dans la meme catégorie que les clubs espagnoms, anglais ou italiens en terme de budget <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 15 Septembre 2003 23:18

tu fais reference à metz-psg ou pauleta voulait que mendy lui fasse une passe mais ce dernier ne comprenait pas ce qu'il lui voulait...ronaldinho n'est pas un meneur de jeu mais un 9 et demi qui aime evoluer derriere 2 attaquants. A paris il y a de la pression, surement plus qu'ailleurs en france et cet état crispe les joueurs c'est normal.

Lundi 15 Septembre 2003 23:20

Ce que je voulais dire au sujet du real c'est qu'il y a de meneur de jeu pdt 90 mn, chacun a des taches differentes et les zidane, figo ou beckham peuvent donner des ballons de but tout le tps aux attaquants. Sinon le real n'achete que ce qui brille....y a t'il un projet sportif derriere?

Lundi 15 Septembre 2003 23:22

LA pression, c'est quand t'as 5 gosses, et que tu gagnes le SMIC.
C'est pas mon cas, mais c'est pas non plus celui des footeux pro.
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 15 Septembre 2003 23:24

c pas ça la pression
la pression c moi qui rate une balle haute à 10-9 pour moi dans le 5è set en 1/16è du 25
g le bras qui tremble meme si ca fait 13 ans que je fais du ping
CA C LA PRESSION

ps: je m'en tire derrière mais c'était chaud
0
0
757 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport