Lundi 01 Septembre 2003 20:47
Aurélie, tu n'as rien compris ou tu fais expres d'être vraiment bete ? Mon équipe préférée c pas l'OM et REAL MADRID et c t pas moi qui ai parlé de l'OM mais Nicott.Lundi 01 Septembre 2003 20:50
Il faut accepter la vérité.Lundi 01 Septembre 2003 20:53
merci kobe, mais j'ai très bien compris que ton équipe préférée était le REAL je sais lire.Lundi 01 Septembre 2003 20:55
Alors accepte une autre verité, l'OM va battre le real au velodrome et a santiago barnabeu!!Lundi 01 Septembre 2003 20:57
Chiez ? Ca veut dire quoi stp ? Je ne fais pas de réponse à la con mais je montre la vérité contrairement à toi qui ne fais que dire des mots vulgaires.Lundi 01 Septembre 2003 21:04
Pour scoos, faut pas trop rever.Lundi 01 Septembre 2003 21:04
dans toutes tes reponses kobe, on sent indirectement que tu fais allusion à l'om désolé. Tu aimes le real tant mieux une equipe sans milieu defensif et de defenseur :-)Lundi 01 Septembre 2003 21:06
kobe arrête tes delires paris reçoit au max 15 millions de Francs de la mairie par an. Le budget du psg a diminue bcp cette année: de 95 millions d'€ à 60. Loin des 15 premiers d'europe, en cause la non participation à la coupe d'europe.Lundi 01 Septembre 2003 21:08
Quelle allusion à l'om stp ?Lundi 01 Septembre 2003 21:09
Sinon Quand j'ai parlé de 15è budget c t pour les saisons précédentes aussi et PSG n'a pas gagné le Champ. l'année dernière non ?Lundi 01 Septembre 2003 21:18
mais madrid s'est fait battre tactiquement par la juve, le real n'est pas une equipe equilibrée de toute façon bref passons. Non Paris n'a pas gagné le championnat, comme 19 autres équipes.Lundi 01 Septembre 2003 21:18
18 pardonLundi 01 Septembre 2003 21:20
donc quand le psg gagnera des match tu seras pour euxLundi 01 Septembre 2003 21:21
POur Real, j'ai jamais dit qu'ils vont gagner à chaque fois contraiement à toi qui me sors à chaque année que PSG va tout gagner.Lundi 01 Septembre 2003 21:22
Aurélie>je n'ai jamais dit que quand PSG gagnera je serai pour eux.Lundi 01 Septembre 2003 21:23
kobe -->J'aime le Real parce qu'il y a Zidane et Beckham. Meme si c une équipe sans milieu défensif et sans défenseur mais au moins cette équipe gagne.Lundi 01 Septembre 2003 21:25
Est-ce que j'ai dit que si le Real ne gagne pas et je ne serais pas pour eux ?Lundi 01 Septembre 2003 21:26
ps : évites de sortir du vrai sujet stp.<IMG SRC=smilies/non.gif>Lundi 01 Septembre 2003 21:27
c'est toi qui parle du realLundi 01 Septembre 2003 21:29
Mais il y avait un rapport avec PSG. J'ai fait une comparaison et c parce qu'on m'a sorti que je suis pour l'OM.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport