Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Fusion : Fabuleux ! - Page 5

Dimanche 24 Décembre 2006 09:42

possible car avec la colle la balle est catapultée bcp plus vite ^^
pour la vitesse, deja que c'est un revetement rapide, mais en plus tu l'a pris en max et tu le colle. donc c'est normal que t'ai un pti manque de controle pour ce qui est du touché ^^

Dimanche 24 Décembre 2006 10:40

ça me tenterais bien ce revêtement d'aprés les commentaires du forum mais maintenant que j'ai acheté le Juic Couga 1mm c'est rapé ! Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 11:15

Non franchement il pete bien ce revetment. Joué sans colle avec est un plaisir... je suis bluffé, meme sans effet "tensor" on ressent un veritable plaisir de jeu. Je joue normalement avec 2 avec 2 EL collés a block , et bien la je ne ressent pas vraiment de difference avec mes EL. Franchement il ne faut pas hesiter et qui plus est ils font si je ne m'abuse de belles promos chez madewis (-20 %) sur certains produits dont le Fusion

Lundi 25 Décembre 2006 11:30

il serait bien pour les autres utilisateur qui ne vont peut etre pas sur le forum d'avoir qque commentaire dans la rubrique materiel
merci pour eux ^^
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-436.html

Mercredi 27 Décembre 2006 22:23

Citation de DareDevil :
possible car avec la colle la balle est catapultée bcp plus vite ^^
pour la vitesse, deja que c'est un revetement rapide, mais en plus tu l'a pris en max et tu le colle. donc c'est normal que t'ai un pti manque de controle pour ce qui est du touché ^^

En ce qui me concerne je trouve que le contrôle n'est pas si mauvais que ça, comparé à un mark V... pour info je joue avec en max collé aussi et sur un bois carbon...

Jeudi 28 Décembre 2006 11:16

c'est que t'a un tres bon touché tant mieux pour toi et puis tu t'y es habitué Clin d'oeil

Jeudi 28 Décembre 2006 22:08

C'est vrai qu'on s'habitue au matos rapide, qd on rejoue avec une raquette je dirais "+ standard", et bien je n'aime pas du tout, bref le Fusion me va très bien !

Vendredi 29 Décembre 2006 13:14

Citation de ping1 :
C'est vrai qu'on s'habitue au matos rapide, qd on rejoue avec une raquette je dirais "+ standard", et bien je n'aime pas du tout, bref le Fusion me va très bien !


tout a fait d'accord, j'ai ressayé au debut de saison de jouer avec un sriver, pas moyen, pas assez rapide ni dynamique ( je joue sans colle biensur )

Vendredi 29 Décembre 2006 13:18

J'ai aimé la dynamique du top avec le sriver qui est remarquable dés que la balle touche la table elle part trés vite ver l'avant , le serviec aussi mais pas la poussette et encore moins la frappe !

Mardi 02 Janvier 2007 01:09

je joue avec ces revetements fusion en max avec un bois korbel off. Je colle juste ce qu'il faut et franchement c pas mal meme si cela va un peu vite je l'avoue.......
Juste un pti pb dans le petit jeu, mais bon je me fais plaisir avec........

Mardi 02 Janvier 2007 12:34

pas etonnant , des fusion max collé plus korbel Émoticône une vrai fusée ta raquette MDR

Vendredi 05 Janvier 2007 00:33

C'est vrai c'est une fusée. J'ai bien arrosé les baches a l'entrainement. Donc , je vais me tourner vers un bois allround du genre "Gatien Extra" , "Grubba All", ou "Stiga Allround Evolution", je pense que cela sera sympa pour le prochain entrainement et surtout je pourrais ptet mettre plus de 2 balles d'affilée sur la table!!! mdr

Mercredi 17 Janvier 2007 21:42

En fait, avec un peu d'entrainement tout de même, ce revetement est une pure bombe!!
Dynamique, facile a jouer (juste peu d'effet au service,)
c'est vraiment un plaisir et je ne suis pas decu pour le CD, Pour le revers.... je suis repassé a plus classique Sriver EL 2,1 bien collé et bois All+

Mardi 28 Octobre 2008 18:56

UP!^^Vous trouvez qu'il est plus rapide que le Mark V XS?
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 08 Février 2009 15:02

Je viens de coller mon Fusin en 2,0mm. J'ai fait uniquement quelques jongles avec mais je vais l'essayer demain à l'entraînement. Je le trouve un poil plus lent que le Desto F3 BigSlam en même épaisseur. Peut-être parce que je n'ai pas la sensation de vitesse comme il n'y a pas de stockage d'énergie à proprement parler.

En tout cas le topsheet est vraiment dur je trouve, mais la mousse est tendre (38°) comme annoncé.

Je vous donne mes impressions détaillées demain soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 15:04 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 09 Février 2009 11:17

BlondVador, tiens nous informé de tes essais sur ce revetement que je ne connaissais pas.Je suis intéressé par le fusion car je sature au niveau des tensors....

Lundi 09 Février 2009 11:46

Y a pas de soucis, dès ce soir je te dis ce qui m'a plu ou non. Normalement ça devrait être positif avec l'euphorie. Demain je te donnerais mes secondes impressions qui seront, je le pense, plus objectives.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 09 Février 2009 12:27

Citation de BlondVador :
Y a pas de soucis, dès ce soir je te dis ce qui m'a plu ou non. Normalement ça devrait être positif avec l'euphorie. Demain je te donnerais mes secondes impressions qui seront, je le pense, plus objectives.


Thanks a lot

Lundi 09 Février 2009 18:37

Alors, première heure : une horreur. Mes tops ne passent plus (dans le filet), mes frappes ne passent plus (dans le mur), mes blocs sont hauts, mes poussettes sont horribles, mes services sont à plat avec le même geste que sur mon BigSlam.

Deuxième heure : ça va mieux, mes frappes et mes blocs passent mieux. Toujours du mal pour mes tops et mes poussettes. Je mets un peu plus de sauce dans mes services mais c'est pas encore ça.

Troisième heure : Mes frappes passent toujours (ou presque) et mes blocs sont plus redoutables qu'avec mon BigSlam. Mes tops passent mais je dois vraiment tirer jusqu'au ciel et il n'y a pas autant de sauce que avec mon BigSlam. Mes poussettes sont moyennes mais ça va mieux. Pour les services, encore un peu plus de sauce.

Quatrième heure : Frappes et blocs toujours autant précis. Mes tops passent mieux et tournent mieux mais pas autant que mon BigSlam. Mes poussettes ne changent pas et les services s'améliorent encore un peu mais toujours pas autant que le BigSlam.

Sensations : Sympa, mieux qu'un revêtement traditionnel mais moins bien que mon BigSlam.

Verdict : Le Fusion en 2,0mm et plus lent (et largement) que le BigSlam en 2,0mm. Niveau vitesse, je le comparerais à un Vario en MAX. Difficile à topper avec mon geste. Mais en blocs et en frappes, je joue bien mieux. J'ai perdu également sur le service. Le BigSlam est, à mon avis, une meilleure solution pour moi, toppeur. Mais je souhaitais orienter mon jeu en contre-attaque donc je garde ce revêtement pour l'instant.

Voila Content.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 09 Février 2009 21:58

ok, merci.
0
2
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements