Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Licence ufolep et fftt ! - Page 2

Vendredi 26 Novembre 2004 22:30

Je pense que c'est du fait que la plupart des joueurs qui ont débutés dans les années 80 ont joué d'abord en Ufolep dans des petits clubs, donc l'Ufolep est pour eux une habitude
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 26 Novembre 2004 22:56

est ce que l ufolep est comparable a la FSGT?

Samedi 27 Novembre 2004 01:37

merci pour toutes ces réponses! on peut donc jouer dans un club en fftt et dans un autre en ufolep, interessant...

Dimanche 19 Juin 2005 19:17

ouais l'ufolep c'est pas mal!!

Dans le nord pas de calais c'est très devellopé!Beaucoup de village y participe!
le niveau minimal est de D5,D4(debutant mais vraiment debutant)D3,D2,D1,Promotion honneur,honneur,Promotion excellence,excellence!

Un bon niveau quand meme l'ufolep!
je joue en ufolep!

Dimanche 19 Juin 2005 21:38

est-ce que vous sauriez si un club ufolep peut organiser un tournoi fftt ?

Dimanche 19 Juin 2005 21:40

La question n'a pas lieu d'être!

Si un club n'est affilié qu'à l'UFOLEP c'est que ça correspond à un état d'esprit et donc pas d'intérêt à organsier un tournoi FFTT.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 19 Juin 2005 21:51

Il y a quelques années nous étions quelques-uns de mon club à jouer également en UFOLEP : il y avait deux affiliations pour notre club : une en FFTT, et une en UFOLEP.

Dimanche 19 Juin 2005 21:56

mon cas est "très" particulier greg, et j'y vois au contraire un interêt certain.
en plus, je ne crois pas trop à ce fameux "état d'esprit" qui serait différent d'un endroit à l'autre.
cà me fait penser à l'illusion propagée depuis des années par certains sports sur leurs prétendues valeurs , fair-play, ou état d'esprit qui serait tellement mieux.
non, vraiment l'interêt existe puisqu'il s'agit de faire une belle compétition qui rasemblerait un grand nombre de personnes.

Dimanche 19 Juin 2005 22:13

Moi ce week end j'ai participer a un tournoi il etait homologué ufolep et fftt!!

Donc je pense que oui

Dimanche 19 Juin 2005 22:31

merci infiniement maverick
pourrais-tu stp me donner le nom du club organisateur ou éventuellement le nom d'un responsable ?
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général