Je pense que c'est du fait que la plupart des joueurs qui ont débutés dans les années 80 ont joué d'abord en Ufolep dans des petits clubs, donc l'Ufolep est pour eux une habitude
Dans le nord pas de calais c'est très devellopé!Beaucoup de village y participe!
le niveau minimal est de D5,D4(debutant mais vraiment debutant)D3,D2,D1,Promotion honneur,honneur,Promotion excellence,excellence!
Un bon niveau quand meme l'ufolep!
je joue en ufolep!
Il y a quelques années nous étions quelques-uns de mon club à jouer également en UFOLEP : il y avait deux affiliations pour notre club : une en FFTT, et une en UFOLEP.
mon cas est "très" particulier greg, et j'y vois au contraire un interêt certain.
en plus, je ne crois pas trop à ce fameux "état d'esprit" qui serait différent d'un endroit à l'autre.
cà me fait penser à l'illusion propagée depuis des années par certains sports sur leurs prétendues valeurs , fair-play, ou état d'esprit qui serait tellement mieux.
non, vraiment l'interêt existe puisqu'il s'agit de faire une belle compétition qui rasemblerait un grand nombre de personnes.