Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Petit plaisir pour noel ;)

Mardi 23 Novembre 2004 13:22

Voilà je compte me faire plaisir pour noel et me plrendre une raquette le but etant d'avoir un maximum de diférence de vitesse entre le CD et le RV pour pouvoir rythmé le jeu a ma guise donc voilà sur quoi je m'orienterai :

bois défense : matsushita ou kinetic défense (j'adore les kinetic)
Rv : picot fakir ox rouge
Cd : rookie d tecs1.8 mm noir

avis aux amateurs de posts <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 23 Novembre 2004 13:35

je voulais ecrire kinetic all- ou super core défense <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Mardi 23 Novembre 2004 15:43

pour le picot tu peux faire plus lent : Le clou (testé mais pas aprouvé!).

Et pour le cd tu peux aller plus vite avec une mousse 2,6mm et deux couche de colle!!!!

Pour le bois prens un carbon et!!!!!

Toutes les balles s'envole d'un coté et rste dns ton camp de l'autre!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 25 Novembre 2004 11:38

mdr stteven super tes conseils <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 12:50

Pas mal, le seul truc que je pourrais dire, c'est d'inverser les couleurs.
Perso, je trouve les backsides plus efficace en rouge, c'est peut être dans la tête, mais moi je ferai çà.

Jeudi 25 Novembre 2004 13:12

justement si c dans la tete c pour contredire ceux qui pense comme toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 13:44

Les picots rouge comme chez neubauer , et noir pour les backside il parait que c'est un peus plus adhérent que le rouge histoire de pigmentation .

Jeudi 25 Novembre 2004 14:55

tip faut te détendre....
pour ma part picot noir et backside rouge.
Rien que le bruit du mambo est parlant.......euh, chantant!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 25 Novembre 2004 15:45

mais je suis détendu <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 16:08

ça se voit!
Encore une raquette test à ce que je vois! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 16:10

non pas du tout cette année c du sérieux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 16:30

Salut, votre pitite discussion m'intéresse ;-) ! La pigmentation rouge ou noire change vraiment les caractéristiques du revêtement ? Comment est ce que vous ressentez les changements ? J'imagine que c'est pas flagrant non plus, mais ca joue sur quoi ? Vitesse ? Rotation ? Contrôle ?

Merci de m'éclairer ! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 20:33

pour un backside noir accroche + qu'un rouge qui lui est plus tendre que le noir mais c juste une impression

Lundi 29 Novembre 2004 12:59

Pour ceux qui joue avec un bois plutot lent quels sont vos impression avec un backside rapide monté dessus ?

Lundi 29 Novembre 2004 13:52

Moi j'ai cette impression pour la colle : j'ai l'impression que mon revers prend moins la colle que mon CD (rouge)

Lundi 29 Novembre 2004 14:53

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 15:31

Oui mais c'est vrai : en mettant autant de colle sur les deux revetements, après décapage et avec une même épaisseur, le rouge prend mieux la colle (s'incurve plus). Je sais pas pourquoi, si quelqu'un a une explication...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements