Mardi 23 Novembre 2004 13:22
Voilà je compte me faire plaisir pour noel et me plrendre une raquette le but etant d'avoir un maximum de diférence de vitesse entre le CD et le RV pour pouvoir rythmé le jeu a ma guise donc voilà sur quoi je m'orienterai :Mardi 23 Novembre 2004 13:35
je voulais ecrire kinetic all- ou super core défense <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Mardi 23 Novembre 2004 15:43
pour le picot tu peux faire plus lent : Le clou (testé mais pas aprouvé!).Jeudi 25 Novembre 2004 11:38
mdr stteven super tes conseils <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 12:50
Pas mal, le seul truc que je pourrais dire, c'est d'inverser les couleurs.Jeudi 25 Novembre 2004 13:12
justement si c dans la tete c pour contredire ceux qui pense comme toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 13:44
Les picots rouge comme chez neubauer , et noir pour les backside il parait que c'est un peus plus adhérent que le rouge histoire de pigmentation .Jeudi 25 Novembre 2004 14:55
tip faut te détendre....Jeudi 25 Novembre 2004 15:45
mais je suis détendu <IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 16:08
ça se voit!Jeudi 25 Novembre 2004 16:10
non pas du tout cette année c du sérieux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 16:30
Salut, votre pitite discussion m'intéresse ;-) ! La pigmentation rouge ou noire change vraiment les caractéristiques du revêtement ? Comment est ce que vous ressentez les changements ? J'imagine que c'est pas flagrant non plus, mais ca joue sur quoi ? Vitesse ? Rotation ? Contrôle ?Vendredi 26 Novembre 2004 20:33
pour un backside noir accroche + qu'un rouge qui lui est plus tendre que le noir mais c juste une impressionLundi 29 Novembre 2004 12:59
Pour ceux qui joue avec un bois plutot lent quels sont vos impression avec un backside rapide monté dessus ?Lundi 29 Novembre 2004 13:52
Moi j'ai cette impression pour la colle : j'ai l'impression que mon revers prend moins la colle que mon CD (rouge)Lundi 29 Novembre 2004 15:31
Oui mais c'est vrai : en mettant autant de colle sur les deux revetements, après décapage et avec une même épaisseur, le rouge prend mieux la colle (s'incurve plus). Je sais pas pourquoi, si quelqu'un a une explication...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements