Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ballon dOr 2004 - Page 2

Mardi 23 Novembre 2004 00:03

Ronaldinho je pense, dommage pr henry kil soit moin en forme car meme si c pas normal la forme du moment est svt prise en cpte.

Mardi 23 Novembre 2004 12:58

Ronaldinho
henry
deco
Aubergenville CSM

Mardi 23 Novembre 2004 14:51

Ronaldhino
Deco
Maniche

Mardi 23 Novembre 2004 15:26

maniche, c un fou! il a trop de genie ce mec... mais je pense pas kil soit dans les premiers!

Mardi 23 Novembre 2004 17:56

et c'est bien dommage, c'est un super joueur

Mardi 23 Novembre 2004 18:29

C'est vrai que ce gars, à chaque fois que je l'ai vu joué, il m'a impressionné !
Mais je doute qu'il soit dans les nommés.

Mardi 23 Novembre 2004 20:51

Si le Portugal avait gagné l'Euro, Deco l'aurait forcément eu mais comme ce sont les grecs...

Ca doit être rare d'ailleurs qu'un joueur d'une équipe sacrée dans une grande compétition internationale ne figure même pas dans les 5 premiers (comme ce sera sûrement le cas).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 23 Novembre 2004 21:04

Faut dire que les Grecs n'ont pas trop confirmé en club

Mardi 23 Novembre 2004 22:57

Ni en sélection nationale pour les éliminatoires du Mondial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 24 Novembre 2004 14:29

les grecs ils ont beaucoup de chances sur une competition en arrachant la qualification pour les quarts contre la russie et après en ayant eu terriblement de chance sur la france la republique tcheque et le portugal.
pour le ballon d'or:cristiano ronaldo ronaldinho deco adriano un des trois
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 24 Novembre 2004 18:25

Cristiano Ronaldo ou Ronaldo , ce serait incompréhensible. Leurs clubs se trouent plus ou moins en championnat et en Chanmpion's League donc c'est totalement irréaliste.

Mercredi 24 Novembre 2004 18:46

Dossévy
Didot
Dambury

Mercredi 24 Novembre 2004 18:59

Pour moi, cette récompense est certainement la + débile qui existe.
Elle ne représente rien. Souvent les lauréats sont des joueurs de l'équipe vainqueur de la Coupe du Monde ou du Championnat d'Europe..... quelquesoit leurs prestations.
Style Ronaldo, ou Zidane en 1998, alors que désolé mais la saison de Zidane en 98 était très moyenne, en club et même avec l'Equipe de France, où à part ses 2 buts de la tête sur corner, il n'a rien fait de fabuleux, la carrière de Zidane a été grandiose à partir de 1999.
Il y a eu aussi des ballons d'or étonnant style Owen, Papin....
Et d'autre comme Maldini par exemple ne l'ont jamais eut.

Alors mes pronostics sont :
Dominique Rocheteau
Gérard Janvion
Dagui Bakari
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 24 Novembre 2004 19:00

dagui bakari loooooooooooooool

Mercredi 24 Novembre 2004 19:47

Et Hervé Revelli pour ses débordements légendaires !!

Mercredi 24 Novembre 2004 22:40

shevchenko
adriano
drogba
allez L'OM

Mercredi 24 Novembre 2004 23:11

Adriano et Drogba n'ont rien remporté ...
Enfin si Adriano a gagné la Copa America en étant ultra décisif ... mais bon personne n'y pensera et son dernier geste de mauvaise humeur en ligue des champions l'a definitivement sorti des potentiels vainqueurs.

Mercredi 24 Novembre 2004 23:30

c'est un mauvais critére de choix alors si un joueur dois gagner un titre majeur dans la saison alors autant recompenser un grec méme si je n'est rien contre eux adriano a fait une enorme saison l'an passé et la il explose complétement tout comme drogba si ça ce ne sont pas des joueur suceptible d'étre ballon d'or alors la je n'y comprend plus rien
allez L'OM

Mercredi 24 Novembre 2004 23:34

Je pense pas qu'ils l'auront. Cette année ya pas vraiment de favoris a part certains qui se détachent comme Deco, Ronaldino ou Schevchevcho

Jeudi 25 Novembre 2004 18:45

pas schevchevcho ces performances avec le milan ac restent moyenne je vais vous dire tous les suspeptible:
ronaldo(le portugais)
drogba
deco
ronaldinho
adriano
buffon
larsson
rooney
raul
figo
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café