Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coller soi meme ou Decathlon - Page 2

Samedi 20 Novembre 2004 20:07

pour en revenir au sujet: Decathlon ils coupent un peu n'importe nawak quand meme... et ils savent pas bien coller aux extremités

par contre si on achete bois et revetements chez eux c'est gratuit.

Chrisgir a raison, vaut mieux un specialiste en rayon dans ce genre de grand magasin...

Samedi 20 Novembre 2004 20:30

comme je disé plus haut chez nous a decath louvroil on a des pongistes qui le font donc y'a aucun pb pour faire coller sa raquette <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 08:30

ok bah je ferais surement ca :p il decolle aussi ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 12:33

oué t'inquiete tu prends ta raquette et c bon je pense que ca sera benoit dhenin qui te la fera si tu le vois dit lui bonjour pour moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 02 Décembre 2004 15:48

Je suis un peu en retard pour répondre mais bon. Je t'explique en deux mots pour coller toi même tes revêtements correctement. Tu mets de la colle sur ton bois uniformément puis sur ton revêtement avec le pinceau de ta bouteille de colle. Tu attends que la colle sèche environ 2 ou 3 minutes . Tu mets ton revêtement sur le bois puis tu l'applatis bien avec un rouleau ( à patisserie). Ensuite tu peux couper ton revetement a la dimension du bois avec une bonne paire de ciseaux et le tour est joué.

Jeudi 02 Décembre 2004 15:58

Tu l'aplatis pas trop au départ sinon quand tu décolles t'as un revetement bien plus petit que la palette et c'est super chiant pour recoller

Jeudi 02 Décembre 2004 16:09

Quelque fois ça colle mal, et le plus sur est, quand le revetement est neuf, de poser une deuxième couche de colle sur le revetement après avoir bien laissé sécher la première couche. Effectivemment attention à ne pas tendre la plaque en l'applicant sur le bois.

Vendredi 03 Décembre 2004 09:32

Un grand merci a cipca car grace a lui je sais coller des revetements a present... <IMG SRC=smilies/etun.gif>
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements