Dimanche 26 Décembre 2004 18:52
Ok Cyril31 mais ce n'est pas parce que tu ne bats pas des n° en minime que tu ne seras jamais en équipe de France un jour. A l'inverse, c'est pas parce que tu en bats que tu seras un jour champion du monde.Dimanche 26 Décembre 2004 19:04
L'histoire nous enseigne en tout cas qu'un ou même plusieurs titres de champion de France jeunes ne sont pas forcément une garantie d'une confirmation en seniors.Dimanche 26 Décembre 2004 19:04
effectivement, j'ai un pote à moi qui est dasn son club et joue ou jouait avec lui en par equipe sénior et me dit qu'il n'arrête pas de perfer !!!Dimanche 26 Décembre 2004 19:04
De manière général t'as raison scal. Mais dans la pratique c pas du tout le cas je pense.Dimanche 26 Décembre 2004 19:11
Je pense que ce qui distingue le mieux un jeune à qui on promet un bel avenir est , au-delà des perfs qu'il peut engranger, sa capacité à enlever des titres, sachant que la délivrance de ces titres se fait toujours dans des épreuves à la "mort directe".Dimanche 26 Décembre 2004 19:15
Où placer alors ce minimum ? Difficile à dire... Deux exemples : Damien Provost et Christophe Bertin. Je suis de la même catégorie d'âge qu'eux. Quand j'étais M2, Bertin n'avait pas des résultats faramineux et Provost je le battais tout le temps ! Bertin, ce n'est véritablement en junior qu'on a pris conscience à la fédé de son potentiel.Dimanche 26 Décembre 2004 19:33
effectivement, mais je trouve qu'il y'a trop d'administration en france dans le ping actuel <IMG SRC=smilies/cry.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 19:39
Oui et c'est pas aussi vrai que ça scal: la DTN est loin d'être très maligne, en haut de l'echelle ou en bas. G plein d'exemples si tu veux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 19:40
peret est a l insep entant que partenaire d entrainement et non pas pris dans le groupe france. C est lui qui a demander a venir pour savoir si il pouvait jouer .Il est dans le meme cas que germond il relance sur les filles.Dimanche 26 Décembre 2004 19:44
Germond ne relance pas -ou alors ce serait très douteux(!)- que les filles. A l'Insep, je l'ai vu participer à une séance avec les garçons.Dimanche 26 Décembre 2004 19:45
c'est pas très intelligent de ne pas l'introduire dans le groupe .... <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 19:51
il se peut qu il est participé et qu il participe a quelques seances avec les garcons mais en aucun cas il est dans le groupe france . C est un partenaire d entrainement et c est toutDimanche 26 Décembre 2004 19:54
pour letop85 je pense que peret a fait suffisament de conneries pour qu il ne soit pas retenu sur un groupe comme ca.Dimanche 26 Décembre 2004 19:56
non, masi je suis pour son intriduction ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 20:00
On est bien d'accord, Germond n'est qu'un partenaire d'entrainement mais un partenaire qui apporte beaucoup, notamment par son jeu de défense, aux plus jeunes de l'Insep.Dimanche 26 Décembre 2004 20:06
Je suis tout a fait d accord avec toi bible Germond apporte beaucoup c est certainsDimanche 26 Décembre 2004 20:29
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, cite moi par MPDimanche 26 Décembre 2004 20:59
j'adore les jeunes mais a 15 ans letop85 tu as encore beaucoup de choses a apprendre.Dimanche 26 Décembre 2004 21:01
c'est vrai, j'ai recu ton MP partarouletterevers : c'est vraiq ue c'est hallucinant de savoir que peretti est capable de le faire !Dimanche 26 Décembre 2004 21:15
Certe, t'adores les jeunes, papymunos, mais depuis le temps, j'ai cru deviner que tu en adorais deux bien plus que les autres... ce que je comprends parfaitement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général