Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Classement minimal pour certaines divs - Page 3

Mercredi 24 Novembre 2004 10:59

Patriced

Jouer des joueurs 4 à 5 classements en dessous sur trois rencontres ( soit presque la moitié de la phase ) pour je rappelle une équipe qui ne joue pas la montée n'est pas à confondre avec joueur de temps en temps 1 ou 2 classements en dessous ce qui est parfaitement normal. La division dans laquelle on joue n'est pas importante , ce qui importer c'est de joueur des adversaires sensiblement de son niveau . Personnellemnt lorsque on gagne 3/0 sur un joueur plus faible que soi de 4 classemnts qui ne remets pas 2 tops de suite , on a mieux à faire de sa soirée , femme ,amis ...la liste est longue et loin de moi d'en vouloir à l'adversaire car tout le monde doit débuter et je ne suis pas champion de monde , seulement 45.

Mercredi 24 Novembre 2004 11:01

Désolé pour les fautes de frappe cela donne
"avec jouer"
"ce qui importe"

Jeudi 25 Novembre 2004 14:27

Totalement d'accord avec Chgirad pour instaurer un contrôle entre les équipes (du même type que ce qui existe entre les groupes A et B) plutôt que le système actuel.
Laisser jouer n'importe quelle équipe a aussi des conséquences sur le spectacle et l'idée qu'ont les gens du sport.
Quand, récemment, pour une rencontre de Nationale 2 Dames, nous avons invité élus, sponsors et public et que l'adversaire alignait une équipe avec des joueuses 45 ou 50, il n'y a eu aucun spectacle et tous sont repartis avec l'idée que tout le monde pouvait jouer en nationale au ping. Il va maintenant être compliqué de les convaincre de nouveau que nous faisons du "haut niveau".
D'un autre côté, nous n'avons actuellement "en état" que 4 joueuses classées 50 ou mieux. Si une d'entre elles venait à se blesser, est-il logique que les autres joueuses (qui vont terminer la phase à la 2ème place) doivent abandonner la compétition plutôt que d'autoriser une 55 à jouer ?

Jeudi 25 Novembre 2004 14:39

Je trouve que ces limites de classement "minimum ou maximum" sont une violation des principes constitutionnelles.

Le principe de la Liberé apparait baffouer par ces reglements stupides. Un petit recours devant un tribunal administratif devrait pouvoir faire annuler ces dispositions.

Jeudi 25 Novembre 2004 14:50

En N2 Dames c'est possible d'avoir une équipe avec des 45 et des 50, il n'y a qu'à voir les classements des premières équipes de Prénat
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement