Lundi 18 Avril 2005 23:51
je suis 89Mardi 19 Avril 2005 00:02
et???Mardi 19 Avril 2005 00:15
Fais pas la gueule rookie !
Mardi 19 Avril 2005 00:19
Je fais pas la gueule, mais je trouve que tout part en couille et qu'on a perdu bcp membres qui disaient des trucs intéressants... et maintenant, dans la moitié des cas, ils parlent pour ne rien dire, juste pour faire augmenter leur nombre de posts reflet de leur manque de reconnaissance! ou alors, c'est pour s'insulter ou raconter des conneries dont tout le monde se fiche... C'est tout de meme un forum de TT et meme parfois au milieu d'un sujet intéressant, tu perds 30 min a lire une discussion completement HS... Bref, on perd enormement de temps a lire des betises et parfois on passe a cotés de bons sujets... dommage!Mardi 19 Avril 2005 00:42
Ben ouai, faut juste regarder le boulet qui a créé le sujet
Mardi 19 Avril 2005 09:02
Il me parait imprudent de dire à leur place les raisons pour lesquelles certains viennent moins ou ne viennent plus...Mardi 19 Avril 2005 09:46
... sauf à connaitre des cas précis et même là, se garder de généraliser.Mardi 19 Avril 2005 11:51
c'est pour ça que je le dis; c'est parce que plusieurs avec qui je suis en contact avouent ne plus venir, ou venir seulement par nécéssité!
Mardi 19 Avril 2005 12:03
Mais quelles solutions trouver pour en améliorer le contenu?Mardi 19 Avril 2005 12:12
Moi je penserais plutot a recentrer des catégories comme hors-sujet... et a bien preciser que ce qui doit apparaitre ds ces forums doit concerner vraiment le ping! c'est la fonction de base de ce forum... et parfois certains ont tendance à l'oublier! La diversité, c'est bien, mais bon, la partie hors sujet est plus active que la partie général, c'est dommage non?Mardi 19 Avril 2005 12:15
Oui d'accord avec toi. Mais bon on a justement créé la rubrique hors sujet pour ne pas polluer les autres forums avec des sujets autres que le ping... Maintenant si les membres actifs préfèrent cette rubrique aux autres, je crois qu'il sera difficile de les faire poster sérieusement ailleurs.Mardi 19 Avril 2005 12:23
Je suis pour cette diversité, mais ce que je trouve plus pénible c'est que cette partie déteint sur les autres... et les gens qui sont actifs ds cette partie racontent les "memes betises" ailleurs.
Mardi 19 Avril 2005 12:29
Vu sous un autre angle, la rubrique " Hors sujet " est plus vaste à des sujets divers, nouveautés et autres.Mardi 19 Avril 2005 12:34
c'est sur, j'ai moi meme déserté la section matériel et tactique et je consulte les hors sujet car souvent des actus, mais certains oublient parfois qu'il y a d'autres sections...Mardi 19 Avril 2005 13:20
C'est clair. Mais prends le pongiste lambda, donc pas numéroté, ni 25 qui joue depuis 10 ans avec du sriver en CD, tackiness en R, joue en D1 dans le Gers. Quel intérêt a t-il de se plonger ou de donner son avis dans des rubriques style " N2 Poule C ", " Le spin Pips comment s'en servir " ou bien " préparation spécifique avant une compétition ".Mardi 19 Avril 2005 13:20
Je rejoins Bible, on ne peut pas avancer le fait que c'est, parce qu'il y a beaucoup plus de monde sur le site et de sujets récurrents ou bien pollués, que les membres les plus anciens ne viennent plus ou de moins en moins. D'ailleurs je suis persuadé qu'ils viennent comme avant, mais qu'ils postent juste un peu moins.Mardi 19 Avril 2005 13:23
C'est sur! C'est plutot bon, mais je souligne tjs les points negatifs...Mardi 19 Avril 2005 13:49
Bah on peut créer autant de rubriques hors-sujet que l'on veut, après c'est une question de responsabilité de chacun, ça n'empêchera pas de trouver des sujets sur le Pape en actualité.Mardi 19 Avril 2005 13:54
Mardi 19 Avril 2005 16:06
T'as bien raison Smartiz, j'attends d'ailleurs de voir la couleur de la fumée pour vous en faire part dans nos actualités... Fumant comme idée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions