Mardi 09 Novembre 2004 19:57
Je reprends apres 8-9 ans d' inactivité...d' ailleurs ce forum est bourré d' info et ça m aide bcp...merci à tousMardi 09 Novembre 2004 20:02
nan mais bon je crois surtout que le picot est un phénomène de mode, moi meme ca m'est deja passer par la tete mais comme le disati un de mes adversaires vendredi soir ce n'est plus du t2tMardi 09 Novembre 2004 20:04
le truc a se demander surtout c'est : est ce qu'un jeune peut progresser avec un picot?Mardi 09 Novembre 2004 20:09
Moi je suis contre les picots en cours d aprentissage....il faut d' abord aprendre les bases...Mardi 09 Novembre 2004 20:09
bon allez je vais m entrainé....Mardi 09 Novembre 2004 20:12
oui tu peux progresser, et pourquoi ce n'est plus du TT? j'ai pas trop compris...Mardi 09 Novembre 2004 20:15
non je di juste le picot c'est la faciliter , c'est parceque tu sais pas faire un top du rv tu met un picot au lieu de travailer ,mais si c'est mieux avec picot ...Mardi 09 Novembre 2004 20:21
Vive la diversité ! backside, soft, anti-top, picots longs. A nous joueurs de nous régler selon le type de jeu rencontré.Mardi 09 Novembre 2004 20:32
bah moi je te mets des tops avec certains picots longs (une fois de tps en tps)... et lorsque c'est un soft que j'utilise, je fais des tops assez souvent.Mardi 09 Novembre 2004 20:37
je ne critique pas les picot je dis simplement que dans certain cas les jeunes joueur pourraient continuer a progresser avec un backside au lieu de metre un picot et moi je pense que en general c'est pour combler des lacunes (mais moi je suis irrecuperable )Mardi 09 Novembre 2004 20:41
voilà... je connais un petit 75 qui progresse vraiment avec un picot long... suffit de developper son jeu avec le picot!Mardi 09 Novembre 2004 20:43
A peu près d'accord rookie("un mec qui est bien classé, ne l'est pas grace à son picot"
. Par contre, meme à haut niveau les joueurs sont génés par les softs et les picots au niveau national (j'en ai eu la preuve le dernier match d'une rencontre de Nationale 2) et au plus haut niveau les européens sont génés par les asiatiques et leurs revetements softs ou picots longs.
Mardi 09 Novembre 2004 20:48
oui, mais ce n'est pas LE revetement qui les gene... c'est la manière dont LE JOUEUR s'en sert! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 09 Novembre 2004 21:18
Bon, c'est ton opinion mais je parlerais pas de lacunes mais de style de jeu plus adapté qu'avec un backside mais chacun ses idées.Mardi 09 Novembre 2004 21:33
Ah, je partage complètement l'avis d'hervek.Mardi 09 Novembre 2004 21:53
D'accord avec Varispin.Mardi 09 Novembre 2004 22:40
C'est bien ce que je pense également ;Mardi 09 Novembre 2004 22:42
C'est d'ailleurs pour cela que nous sommes si génants :Mardi 09 Novembre 2004 22:43
Ben moi j'aimerais bien en voir des picoteux! J'avais perfé presque tout ceux que j'avais rencontré l'an dernier, et j'aimerais bien savoir si j'ai perdu la main.....Mardi 09 Novembre 2004 22:45
C'est la question que m'a posée un jour mon ancien président: "Que veux tu faire au ping? Des beaux matchs que tout le monde regarde ou gagner des matchs?"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements