Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Je trouve pas spécialement qu'un joueur offensif est plus beau à regarder qu'un défenseur....par contre c'est sûr que pour moi les plus beaux matchs sont joueur offensif/défenseur agressif. J'ai vu quelques balles de Schlager/Hyuk (ça s'écrit comme ça?) c'est génial (je parle de Bercy bien sûr). Bien qu'un match offensif/offensif est pas mal aussi...(allez au hasard Kreanga/Samsonov)Mardi 09 Novembre 2004 22:55
Ce que tu appelles des beaux gestes, c'est finalement un seul et même geste , le top, refait à l'infini.Mardi 09 Novembre 2004 22:57
A un niveau raisonnable bien sûr, un défenseur de mon niveau est très loin de jouer en international....Mardi 09 Novembre 2004 22:59
Allez Diabolosyl, encore un petit effort et t'y es (au niveau international!)!!! Et puis d'abord qu'est-ce que tu fais sur internet alors que tu pourrais être à la salle pour préparer les prochains championnats du monde <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> ?!?Mercredi 10 Novembre 2004 12:56
Perso c ma deuxieme saison, et la 1° avec le picot pcq je joue bcp en défense et bien ça s'apprend dès le début d'etre un défenseur sinon la transition reste une grosse etape dans le parcour du joueur et je trouve ça bien de commencé avec le matos que l'on choisi, pcq la premiere année j'ai jamais pris de plaisir a jouer avec 2 backside et en attaquant tt. il faut que ça reste un palisir sinon ça sert a rien de jouer.Mardi 16 Novembre 2004 00:54
Mais si que Diab à le niveau international, la preuve, il a joué contre un Français cet été. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements