Samedi 26 Septembre 2015 10:32
Bon départ pour mon club Etréchy pour cette première journée car les 3 équipes ont gagné :Samedi 26 Septembre 2015 14:31
Et voilà, hier soir une D4 montée par choix du CD91 en D3 se prend 19-1... donc des gars d'une vraie D3 se sont tapés de la route pour jouer contre 6 joueurs classés 500. Voir Poule G, match Bures contre Igny...Lundi 28 Septembre 2015 13:47
Si vous voulez rigoler (façon de parler), regardez les compos des équipes de la poule A en D3.Lundi 28 Septembre 2015 15:14
Lundi 28 Septembre 2015 15:22
Pour la D3 poule B :
)Lundi 28 Septembre 2015 15:59
)Lundi 28 Septembre 2015 16:26
Mouais, j'ai joué en D3 il y a déjà qques années, et cette poule B ne me semble pas aberrante. On avait une équipe composée de joueurs 7/8/9, et on butait quasiment toujours pour la montée sur une équipe qui avait un ou deux 10/11Lundi 28 Septembre 2015 16:37
Il n'y avait pas plus de la moitié des joueurs classés 5 ou 6 comme c'est le cas ici pour les 2 poules prises en exemple.Lundi 28 Septembre 2015 17:24
En 2009/2010, je jouais en D3 avec 2 12 et des 8 et on se maintenait avec 3 victoires et 2 nuls en P1 et 3 victoires et 1 nul en P2.Lundi 28 Septembre 2015 18:14
Mon argument etait justement de dire que les joueurs jouant en contre en avait marre tout comme toi, je n'ai jamais dit l'inverse. Le joueur classé 5 cherche à voir son classement progresser donc pour lui jouer contre plus fort c'est intéressant. Mais franchement, le joueur de D3 qui se retrouve à faire plus de la moitié de ses matches contre des 5, difficile de bloquer ses vendredis soirs avec ce genre de motivation...Mardi 29 Septembre 2015 12:26
vous en faite pas c'est seulement pour la phase 1 les équipes les plus faibles redescendront dans 3 mois...Mardi 29 Septembre 2015 19:36
Mardi 29 Septembre 2015 21:37
Mardi 29 Septembre 2015 21:38
Mardi 29 Septembre 2015 22:42
2 descentes par poule * 8 poules = 2 poules de 8 en 2e phaseMercredi 30 Septembre 2015 15:08
Mercredi 30 Septembre 2015 21:14
ça voudrait dire que les 6ème, 7ème et 8ème de chaque poule devraient descendre ?Jeudi 01 Octobre 2015 21:56
Je vous propose de continuer la discussion sur le sujet du nouveau forum : http://forum.tennis-de-table.com/t/essonne-departementales-1ere-phase-2015-2016/676Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes