Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu18

Messages de lulu18

Mardi 15 Septembre 2015 19:21

Je vais donc essayer ces clubs qui m'ont l'air plutôt sympa ! Oui je suis manchot, j'habitais à Bréhal voilà MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 19:59 par lulu18

Lundi 14 Septembre 2015 23:59

Disons pas plus de 30 minutes pour être bien.

Lundi 14 Septembre 2015 19:45

fducorde,

J'habite en face de la station Porte de la chapelle (ligne 12). Je vois PARIS IX ATT. Qu'en pensez-vous ?

Lulu

Lundi 14 Septembre 2015 19:14

Bonsoir les pongistes !

J'ai besoin de votre aide si je ne veux pas repasser une année de plus sans faire de sport. J'entame ma deuxième année d'étude sur Paris, j'habite dans le 18ème. Je suis de base Normand, j'ai 19 ans et j'ai joué 2-3 fois l'année dernière histoire de ne pas perdre la main.. Mais ça se manque ! Content

Je ne connais pas du tout les clubs Parisiens, je n'ai pas envie de me tromper compte tenu de mon jeu peu commun. Je suis défenseur, picot long et attaque lointaine en coup droit. J'ai réellement envie d'évoluer. Je suis classé 12 et je jouais en R4 en province avant d'arrêter.

L'idée serait de trouver un bon club près du 18ème, et puis si vraiment ce n'est pas possible je me déplacerai.. Au fait j'avais une licence l'année dernière dans mon club normand (dep 50)

Voilà, j'espère être dans la bonne section de ce forum pour ce genre de post.

Bonne soirée à vous,

Lulu
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu18

Résolu