Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

LICENCE DEMATERIALISEE - Page 3

Mardi 15 Septembre 2015 08:57

Citation de Kashi :
Citation de Mereana :
JA ce Week End. 1/3 des joueurs quasi ont présenté la carte de l'année dernière Content
Mais effectivement certains m'ont présenté que le 1/4 Haut de la nouvelle licence. J'accepte sans aucun soucis.

Et pour l'ancienne ?
SPIDD permet de voir si la licence a été validée mais ne permet pas de voir le certificat médical.


On leur a demandé la nouvelle, presque la moitié l'avais mais par habitude ont présenté l'ancienne. Pour ceux qui ne l'avaient pas comme c’était des jeunes j'ai pris mon smartphone ou spid pour faire la verif. Concernant l'identité c'est des jeunes que je vois souvent et y a leur parents donc bon ca vas.

Mardi 15 Septembre 2015 17:31

Citation de Lolo4217 :
Citation de Francis :
Dématérialisée ne veut pas dire à ne pas imprimer. C'est juste que la FFTT ne fournit plus de licences papier. Ce sera aux capitaines de faire en sorte d'avoir toujours des copies papier sur eux. De plus, chacun pourra avoir sa licence sur lui pour les compétitions individuelles, et son capitaine pour les compétitions par équipes.


Oui, c'est pas (trop) une licence dématérialisée, plus une augmentation dissimulée, même tarif pour moins de services...
Ca ne change rien grossièrement, si ce n'est la personne qui imprime (et sans envoi postal), comme la saisie des feuilles de match ^^
Et aux clubs, joueurs de faire au mieux


Si la FFTT dématérialise la licence, moi aussi : j'ai mis le fichier sur mon téléphone et je le montrerai sur l'écran quand on me la demandera (aux indivs, essentiellement).

Mardi 15 Septembre 2015 22:40

Tu en as tout à fait le droit Content

Jeudi 17 Septembre 2015 14:54

La fédération viens de sortir une fonction editer les licence groupée dans le spid mon club.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Jeudi 17 Septembre 2015 20:58

Citation de R2mi :
La fédération viens de sortir une fonction editer les licence groupée dans le spid mon club.

Pas encore au point car pas visible chez moi. Je l'ai signalé, et actuellement la fonctionnalité n'est pas disponible ^^

Jeudi 17 Septembre 2015 21:19

C'est bon ca marche !

Jeudi 17 Septembre 2015 21:44

Je viens d'imprimer les 4 attestations de licences de mon équipe, impec.

Mais bon, je l'aimais bien mon petit carton de licence. Nostalgie nostalgie.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Septembre 2015 21:45

Rien de t’empêche de coller l'attestation sur ton carton Clin d'oeil

Vendredi 18 Septembre 2015 23:34

Citation de crab38 :
Rien de t’empêche de coller l'attestation sur ton carton Clin d'oeil

Elle est un peu trop longue. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement