Mardi 01 Mai 2007 02:44
Je fais remonter ce sujet car je serai en déplacement à Limoges pour 6 semaines à partir de demain, et je cherche donc un club pour m'entraîner. A priori, d'après tout ce que j'ai lu, le club de l'Alouette me paraît intéressant, mais si je serai en voiture la 1ère semaine, je serai sans doute sans véhicule le reste du temps, et donc obligé de me déplacer en bus. Je serai à l'hôtel soit près de la Gare des Célestins, soit dans la ZI Nord Jaune (ligne 20). Les déplacements de ces 2 points vers le club sont-ils simples, et y a-t-il des bus tard le soir ? D'avance merci.Dimanche 06 Mai 2007 16:53
Salut Francis je joue dans un club à 30 kms de limoges mais connaissant bien la ville je vais te guider. effectivement l alouette me semble le meilleur club sur limoges niveau ambiance, niveau de jeu et facilité pur s y rendre surtout si tu loges à coté de la gare des bénédictins. tu peux y aller en bus par la ligne 1 et tu descends à l arret "pont neuf" tu montes la rue eugene varlin et c est un peu plus haut sur ta droite. par contre, plus de bus à partir de 21 heures. pour plus d infos reprends contact avec moi ou avec le président du cd 87 qui est aussi le président de l alouette.Dimanche 06 Mai 2007 17:39
Merci 4SSWING, en fait je suis allé m'entraîner à l'Alouette jeudi dernier, ça s'est bien passé, la salle est un peu vieillotte, mais il y a assez de place pour 7 tables. Je pense que, vu les transports en commun, je vais continuer à aller à Limoges en voiture, je n'ai pas envie de faire mes déplacements le soir en taxi.Lundi 07 Mai 2007 12:04
salutLundi 07 Mai 2007 19:51
Je vais également bientôt rejoindre l'alouette après avoir repris le ping depuis novembre -9ans d'arrêt quand même-au TT Briviste (je suis muté à Limoges)
Mardi 08 Mai 2007 12:13
Bienvenue en Haute-VienneMardi 08 Mai 2007 14:08
Lundi 04 Juin 2007 11:34
que se passe t'il sur limoges ou la région. est ce que les pongistes serait déjà en vac.Mardi 05 Juin 2007 11:36
J'ai été formé à l'Alouette Limoges il y a maintenant plus de 35 ans et j'en garde toujours un excellent souvenir ! Qui est maintenant le président du club ?Mardi 05 Juin 2007 11:45
c michel lacorre qui est aussi président du CD.Mardi 05 Juin 2007 14:36
Ce bon vieux Michel ! Il était déjà président il y a 30 ans !! Tu peux lui passer le bonjour, mon profil est libre d'accès...Mardi 05 Juin 2007 15:23
pas de pb je devrais le croiser ce week-end car il y 2 compet dep à Ste claire : le PPP et le circuit 1ère licence. je devrais donc le croiser car il sera là au moins pour la remise de récompenses.Dimanche 10 Juin 2007 19:04
Un grand merci aux joueurs de l'Alouette qui m'ont accueilli pendant les dernières semaines, et qui ne m'ont jamais laissé attendre bien longtemps sur un siège en attendant qu'on vienne m'inviter à jouer.
Ca fait plaisir de voir des joueurs qui ont envie de jouer, et cela quel que soit le niveau de l'autre.
Dimanche 09 Septembre 2007 23:51
salut a tous je ne sais pas si fred87 et toujours sur le forum mais je voulais lui passer le bonjours et a tous les pongiste de st germain les belles. Je suis le fils a marc nardoux je ne sais pas si tu me reconnaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Général