Mardi 16 Novembre 2004 20:19
J'avais aussi une MkV 2mm (stiga 2000 puis Stiga johanson) achetées à La Hutte au champ de foire. Pour l'effectif, c'est çà, avec 2 filles en plus. on est 3 en D1 et 4 dans chaque équipe de D3. On ne fait pas encore les indivs et la majorité des licences sont promo.Mardi 16 Novembre 2004 21:35
Salut Bruno, que de souvenirs me reviennent en lisant ton nom dans ce forum.Mercredi 17 Novembre 2004 09:38
Bonjour Monsieur Marc Gouloumès (j'ai bon ?).Mercredi 17 Novembre 2004 11:31
C'est un nom qui me dit aussi quelque chose. T'étais pas à Renoir dans les années 74-78 ?Mercredi 17 Novembre 2004 22:53
non Fred87, j'éiais à Turgot de 76 à 81.Jeudi 18 Novembre 2004 10:29
Beau parcours Marc !!Mardi 23 Novembre 2004 10:06
Petit coucou aux pongistes (et ex) du Limousin, aussi pour faire remonter le sujet !! N'hésitez pas à commenter vos matches du week-end !Mardi 23 Novembre 2004 18:31
Salur Bruno. On n'a pas joué ce WE. Je savais qu'on était une petite ligue mais je me sens bien seul sur ce forum. Je ne suis quand même pas le seul à jouer encore en HV........ Si ???????Mercredi 24 Novembre 2004 09:16
Moi aussi j'ai croisé Bruno. Il venait de battre François Faroud (N°3 français) aux Championnats de France Espoir à Saint Avold. J'étais arbitre et je crois que le Limousin a connu une de ses plus belle page de gloire car François venait d'être sacré Champion d'Europe avec l'équipe de France (en pologne je crois). Mais Bruno est toujours resté discret et bien peu s'en souviennent !! Ca fait toujours plaisir de te lire sur un forum !Mercredi 24 Novembre 2004 20:12
Salut Fred87. Mais si je crois que tu dois être le seul du Limousin !!Jeudi 25 Novembre 2004 11:07
N'empeche que si vous n'etes pas beaucoup, vous avez quand même la chance de vivre dans une région super agréable.Jeudi 25 Novembre 2004 11:50
C'est vrai !!!! Mais il n'y a quand même pas beaucoup de Limousin qui échangent sur ce forum ! Ils devraient en profiter pour donner envie aux pongistes d'aller vivre et jouer dans une si belle région et tout le monde serait gagnant !!!Lundi 29 Novembre 2004 09:31
Encore un effort pour faire remonter le sujet et faire s'exprimer les pongistes du Limousin..... Apparemment pas emballés par le ping ??!!Lundi 29 Novembre 2004 21:22
vive le limousin !!!!!Mardi 30 Novembre 2004 10:51
D'accord avec toi Fred ! Surtout qu'il y a en Limousin un gros potentiel pongiste qui n'est pas autant travaillé que dans les autres régions ! Pourquoi ??????Jeudi 02 Décembre 2004 09:10
je crois qu'il manque du sang neuf en Limousin. des jeunes qui auraient de l'ambition et oseraient entrainer comme dans les autres régions et se dire : "c'est possible".Jeudi 02 Décembre 2004 11:21
De dynanisme peut être mais pas de convivialité.Vendredi 03 Décembre 2004 08:47
Marc, je ne sais pas s'il manque du sang neuf en Limousin. Les jeunes ont les mêmes possibilités d'évoluer qu'ailleurs. Je me rapelle, il y a un peu plus de 30 ans, j'ai eu la chance de tomber sur des Christian Larue ou François Orfeuil qui nous ont permi de nous entrainer près de 16 heures par semaine, avec en plus des stages régionaux et nationaux avec les meilleurs entraineurs de l'époque. Il y a quand même eu une vague de jeunes entre 12 et 17 ans qui sont montés au moins 25, et qui même parfois, ont été brillants aux championnats de France (je pense notamment à Marc Labeille). Ceci était presque la volonté et le travail d'un seul homme (F. Orfeuil) relayé par une poignée de dirigeants. Je crois que c'est donc possible en Limousin comme ailleurs. Par contre je ne connais pas les dirigeant actuels des comités départementaux et de la ligue, mais quand on voit que la ligue n'a même pas de site internet connecté avec celui de la FFTT, on peut se poser des questions quant à la volonté de s'investir et aller de l'avant !!Vendredi 03 Décembre 2004 09:33
le sang neuf dont je parlais, c'est les jeunes dirigeants et entraîneurs qui auraont l'ambition de former des joueurs comme partout en France.Vendredi 03 Décembre 2004 11:06
Alors pourquoi l'Auvergne, qui n'est pas forcément mieux lottie économiquement que le Limousin, donne l'impression de mieux s'en sortir, avec des équipes masculines et féminines en N3 ou N2, des joueurs étrangers, une championne de France minime ?? Pour connaitre un peu cette région, je peux t'assurer que le dynamisme des dirigeants ou entraîneurs à tous les niveaux est comparable au Limousin ! Alors comment expliquer cela ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général