Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Clubs limoges ? - Page 4

Mercredi 02 Février 2005 10:56

Bienvenue à Batou, petit nouveau sur le Forum du Limousin !!
Tu as pu remarquer qu'on manquait de "Forumeurs et débateurs" sur le sujet !!
Qui est ce minime plein d'espoir et de qualité ? Ne jouerait-il pas à Panaloisir ? (Blanchon ??)

Mercredi 02 Février 2005 13:21

oui exactement c est lui

Jeudi 03 Février 2005 22:57

Il est prometteur effectivement mais il est très jeune et le risque de prise de grosse tête est grand car il n'a pas de rival dans sa catégorie. En tous cas, sa marge de progression est très très interessante.

Dimanche 06 Février 2005 18:22

A quel niveau joue-t-il par équipe et quel est son classement ?

Lundi 07 Février 2005 21:47

il est en n3 et il est 40 mais avec son régime de progression, il sera vite 25....... à 13 ou 14 ans...... impressionnant non ?

Jeudi 10 Février 2005 13:48

en ce moment en n3 il s impose comme notre leader en B. Il a déja battu 3 25 en deux journées.alors avec un peu de bouteille en national ca va vite etre tres solide.en cequi concerne le manque de concurence évoqué,elle est présente car un joueur de haut niveau ne regarde de toute façon la concurrence régionale mais plutot nationale.Et vu qu il joue en N1 cadet il y est confronté.

Jeudi 31 Mars 2005 19:44

Je suis un nouvel arrivant à Limoges et j'aimerais avoir des renseignements sur les clubs d'ici.
Je suis un ex 35 et j'ai du arrêter le ping 1 an du fait de mon changement de région...
Si vous pouviez m'aider en me donnant les adresses et les horaires... Je vous remercie d'avance.

Samedi 02 Avril 2005 00:09

salut excorbak
moi je suis arrivé à limoges en novembre dernier et je me suis inscrit à l'alouette limoges qu'est un des meilleurs clubs. ils ont une equipe en R1, et une qui va ptet monter en R2.
Sinon en termes de résultats, le meilleur club est pana loisirs, ils font l'ascenseur entre N3 et R1, mais l'ambiance semble-t-il laisse à désirer.
après, tu as les clubs de capo limoges et isle, qui sont proches mais qui ont peu de licenciés
tu trouveras ttes les adresses sur le site de la FFTT dans la rubrique Ligues-Comités-Clubs
A+ tchao

Samedi 02 Avril 2005 04:38

Merci paquito. Tu m'aides bien sur ce coup-là...
Peut-être qu'on se verra un de ces jours qui sait...?
@+

Mardi 10 Mai 2005 15:49

Plus de forumeurs depuis début avril.... Il était temps de relancer le sujet !!
Alors, êtes-vous satisfaits de votre saison ??
Allez-vous au tournois d'Azérable (Creuse) début juillet ? Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser !!
Y-a-t-il des mouvements de joueurs en Limousin ? Des arrivées des départs ? Bref, donnez quelques nouvelles ....

Mardi 10 Mai 2005 22:43

Salut les limousins. Pour nous, première saison en pré-régionale (élite) au dessus de nos espérances. On termine 3éme alors qu'avec seulement 3 joueurs, je ne pensais pas au maintien. Seulement l'avenir est sombre. Un 50 nous lache et on n'est plus que deux. On a proposé une entente à un autre club sinon on va se faire déchiqueter à chaque tour. Le seul intéret sera les classements indiv. dommage. A moins d'une arrivée de dernière minute qui est très hypothétique car étant à 30 km de Limoges.
Je ne donne pas le bonjour aux gars de l'alouette car ils nous ont battu.... non je rigole, c'était un match sympa.
Alors Bruno, N3 ?

Mardi 10 Mai 2005 23:41

salut fred, ouais les gars de l'alouette ont eu un ptit sursaut final pour pouvoir se maintenir dans cette division, grace peut-etre à l'un de vos 50 qui avait l'air en ptite forme ce jour-là...
nous en ce qui nous concerne, l'équipe 1 termine 5è en R1 et devrait se renforcer l'année prochaine grace à l'arret de mutations. on devrait pouvoir aligner au max un 25 un 30 et quatre 35 donc ca le fait. La 2 rate la montée sur le dernier match. et la 3 finalement se maintient, chaud chaud..... le club termine 2è au challenge bernard jeu, derrière le HCTT, valeur sure au niveau des jeunes on dirait.. donc phase correcte en ce qui nous concerne..
que fait votre 50 qui s'en va alors? en tout cas, il est sur que vous paraissez un peu isolés pour engranger des renforts.. vous voulez vous associer avec quel club en fait?
allez à+

Mercredi 11 Mai 2005 09:33

Hello les Limousins !! Je vois que les nouvelles sont à peu près bonnes. L'Alouette est toujours là, et reste un très bon club ! Fred, peut-être formez-vous des jeunes pour remplacer votre 50 sur le départ ? De notre côté, nous montons en N1 (3 joueurs dans les 100, 2 joueurs dans les 400 et un 25), et notre équipe 2 jouera en R1 la saison prochaine (3 numérotés, un 25 et deux 30). On devrait tenter la montée en N3 en fin de saison prochaine, mais ça sera dur. Personnellement, une blessure depuis le 2 novembre m'a fait perdre 120 points en 4 mois, mais je devrait rester 25. Comme je cherche du boulot, peut-être serais-je obligé de changer de région et de club... Pour la saison prochaine, rien n'est donc très clair. Serez-vous à Azérable en juillet ?

Mercredi 11 Mai 2005 09:48

3 numérotés, un 25 et deux 30 ?
Qui sont donc ces joueurs ?... Vous recrutez pour la saison prochaine ?

Mercredi 11 Mai 2005 11:53

Salut Simon ! Je vois que tu n'es pas toujours en train de développer des programmes, et que fais de petites incursions sur le forum.... Je te répond en MP...

Jeudi 12 Mai 2005 00:26

Paquito, notre 50 qui part, c'est qu'il a perdu le moral et n'a pas digéré de perdre contre Kévin et contre le père Bégu... Il parle de se mettre à la pêche et d'arrêter le ping. Ca paraît une blague mais c'est vrai.
Sinon on essaie de se rapprocher du seul club de Limoges qui n'a pas d'équipe en élite.......

Jeudi 22 Septembre 2005 20:22

Bonjour, je viens d'arriver moi aussi à Limoges. Je souhaiterais trouver un club de tennis de table sur Limoges meme. Je suis classé 50 (1375pts).
Pourriez vous me communiquer les horaires et les jours d''entrainements.
Merci pour vos réponses.

Samedi 24 Septembre 2005 13:05

salut
ben même chose. quand je suis arrivé à limoges, je me suis inscrit à l'alouette. Ils ont une équipe en R1, une en R3, et une en élite dép. On s'entraine les mardis et jeudis soirs à 20h30, c rue eugène varlin, au sud de limoges. Il y a du monde le jeudi précédant un match, sinon pas trop.
Le meilleur club reste panazol. Ils ont plus de licenciés et sont à 5 km à l'est de limoges, mais c cher et l'ambiance a priori manque.
Après tu as le capo limoges et isle qui sont sur limoges, qui ont très peu de licenciés mais un bon niveau de jeu. Pour isle, pana et capo je connais pas leurs horaires et jours d'entrainement
Sinon, bruno 63, fred 87, toujours là?
1er match aujourd'hui. En ce qui me concerne, ca sera la R1, face à azérables, déplacement périlleux car notre 25 vient de muter, et un 35 est injoignable ?!!! On y va donc avec 30-35-35-35-40-65, chaud chaud...Et vous qu'en est-il?
a+

Samedi 24 Septembre 2005 15:44

Bonjour aux limousins. Rom53, dommage que tu cherches sur Limoges car nous on est à 35 km et on aurait été preneurs. Sinon, le ciel s'est éclairci. notre 50 est toujours là et hier, il a pris sa revanche sur le père René et on a ainsi pu gagner notre premier match. Merci aux gars de L'alouette pour leur bon esprit.
Sinon, on s'est associé avec la St Antoine et ça va régler nos problèmes d'effectif pour l'élite.
Bon courage pour Azérables Paquito mais c'est vrai que ce sera surement dur.

Samedi 24 Septembre 2005 20:42

C'est vrai que ça fai un peu loin 35km...
paquito : j'ai été faire un tour à l'alouette cet apres midi. J'ai rencontré votre président qui m'a renseigné sur le club. Je viendrai jeudi soir pour m'entrainer.
@+
1
2
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général