Mercredi 02 Février 2005 10:56
Bienvenue à Batou, petit nouveau sur le Forum du Limousin !!Jeudi 03 Février 2005 22:57
Il est prometteur effectivement mais il est très jeune et le risque de prise de grosse tête est grand car il n'a pas de rival dans sa catégorie. En tous cas, sa marge de progression est très très interessante.Dimanche 06 Février 2005 18:22
A quel niveau joue-t-il par équipe et quel est son classement ?Lundi 07 Février 2005 21:47
il est en n3 et il est 40 mais avec son régime de progression, il sera vite 25....... à 13 ou 14 ans...... impressionnant non ?Jeudi 10 Février 2005 13:48
en ce moment en n3 il s impose comme notre leader en B. Il a déja battu 3 25 en deux journées.alors avec un peu de bouteille en national ca va vite etre tres solide.en cequi concerne le manque de concurence évoqué,elle est présente car un joueur de haut niveau ne regarde de toute façon la concurrence régionale mais plutot nationale.Et vu qu il joue en N1 cadet il y est confronté.Jeudi 31 Mars 2005 19:44
Je suis un nouvel arrivant à Limoges et j'aimerais avoir des renseignements sur les clubs d'ici.Samedi 02 Avril 2005 00:09
salut excorbakSamedi 02 Avril 2005 04:38
Merci paquito. Tu m'aides bien sur ce coup-là...Mardi 10 Mai 2005 15:49
Plus de forumeurs depuis début avril.... Il était temps de relancer le sujet !!Mardi 10 Mai 2005 22:43
Salut les limousins. Pour nous, première saison en pré-régionale (élite) au dessus de nos espérances. On termine 3éme alors qu'avec seulement 3 joueurs, je ne pensais pas au maintien. Seulement l'avenir est sombre. Un 50 nous lache et on n'est plus que deux. On a proposé une entente à un autre club sinon on va se faire déchiqueter à chaque tour. Le seul intéret sera les classements indiv. dommage. A moins d'une arrivée de dernière minute qui est très hypothétique car étant à 30 km de Limoges.Mardi 10 Mai 2005 23:41
salut fred, ouais les gars de l'alouette ont eu un ptit sursaut final pour pouvoir se maintenir dans cette division, grace peut-etre à l'un de vos 50 qui avait l'air en ptite forme ce jour-là...Mercredi 11 Mai 2005 09:33
Hello les Limousins !! Je vois que les nouvelles sont à peu près bonnes. L'Alouette est toujours là, et reste un très bon club ! Fred, peut-être formez-vous des jeunes pour remplacer votre 50 sur le départ ? De notre côté, nous montons en N1 (3 joueurs dans les 100, 2 joueurs dans les 400 et un 25), et notre équipe 2 jouera en R1 la saison prochaine (3 numérotés, un 25 et deux 30). On devrait tenter la montée en N3 en fin de saison prochaine, mais ça sera dur. Personnellement, une blessure depuis le 2 novembre m'a fait perdre 120 points en 4 mois, mais je devrait rester 25. Comme je cherche du boulot, peut-être serais-je obligé de changer de région et de club... Pour la saison prochaine, rien n'est donc très clair. Serez-vous à Azérable en juillet ?Mercredi 11 Mai 2005 09:48
3 numérotés, un 25 et deux 30 ?Mercredi 11 Mai 2005 11:53
Salut Simon ! Je vois que tu n'es pas toujours en train de développer des programmes, et que fais de petites incursions sur le forum.... Je te répond en MP...Jeudi 12 Mai 2005 00:26
Paquito, notre 50 qui part, c'est qu'il a perdu le moral et n'a pas digéré de perdre contre Kévin et contre le père Bégu... Il parle de se mettre à la pêche et d'arrêter le ping. Ca paraît une blague mais c'est vrai.Jeudi 22 Septembre 2005 20:22
Bonjour, je viens d'arriver moi aussi à Limoges. Je souhaiterais trouver un club de tennis de table sur Limoges meme. Je suis classé 50 (1375pts).Samedi 24 Septembre 2005 13:05
salutSamedi 24 Septembre 2005 15:44
Bonjour aux limousins. Rom53, dommage que tu cherches sur Limoges car nous on est à 35 km et on aurait été preneurs. Sinon, le ciel s'est éclairci. notre 50 est toujours là et hier, il a pris sa revanche sur le père René et on a ainsi pu gagner notre premier match. Merci aux gars de L'alouette pour leur bon esprit.Samedi 24 Septembre 2005 20:42
C'est vrai que ça fai un peu loin 35km...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général