Dimanche 05 Décembre 2004 16:07
Je crois quand même que l'Auvergne est économiquement plus riche et plus attractive que le Limousin. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de structure. le comité n'emploie qu'une personne comme cadre technique et semble n'avoir aucune réelle politique de développement. Je crois que comme partout, on ne rêve que de sortir le prochain Gatien et que seule l'élite jeune a droit de cité et d'encourragement. Nous les petits clubs de campagne, on se débrouille comme on peut, avec les moyens du bord et nos jeunes n'ont que les conseils des anciens, qui n'ont que le niveau 50 et n'ont pas la pédagogie.Dimanche 05 Décembre 2004 17:03
Félicitation Fred ! Nous, ce week end, on accède à la N2 et notre équipe 2 se maintiend en pré-nationale. Pour que les clubs puissent recruter, il n'y a pas 36 recettes. Il faut pouvoir proposer du boulot ou de l'argent, voire les deux !! Et ce, malheureusement quelquesoient les régions ou les sports...Vendredi 17 Décembre 2004 18:50
Noël arrive ! C'est la trève et le repos pongiste bien mérité !! Attention à ne pas prendre des kilos pendant ces fêtes, car "en Limousin, l'on mange bien" et "en Creuse, vacances heureuses" !!Vendredi 17 Décembre 2004 23:14
Je suis d'accord avec toi Bruno 63 on mange très bienVendredi 24 Décembre 2004 13:07
Bonnes fêtes de Noël à tous les natifs, exilés et nostalgiques du LIMOUSIN !!!!Dimanche 02 Janvier 2005 16:44
Bonne année et meilleurs voeux à tous les pongistes du Limousin !!!Mercredi 05 Janvier 2005 19:12
Salut,Jeudi 06 Janvier 2005 10:09
Hello Paquito !!Samedi 08 Janvier 2005 17:31
salutLundi 10 Janvier 2005 23:51
Salut et bonne année à tousMardi 11 Janvier 2005 08:52
Quelques petits problèmes de santé m'empêchent d'être "compétitif" cette saison comme je le souhaiterai... Enfin je participe quand même (souvent pour rendre service) et j'engrange les points négatifs (j'ai perdu quasiment 60 points en 1ère phase sur 3 matches).... Pas grave, on reprend le championnat en pré-nat semaine prochaine avec une équipe assez légère comparée aux autres. Nous allons essayer de jouer le maintien, mais ce sera très dur.Samedi 15 Janvier 2005 09:37
Bonne chance aux pongistes Limousins pour cette reprise de championnat !!Samedi 15 Janvier 2005 15:36
raté pour nous, perdu 12-6 mais contre les leaders de la poule et bien mieux classés (45-45-55-55 contre 50-50-65-90) donc logique et on perd les deux doubles en 5 sets. On garde donc le moral pour la suite et on espère toujours trouver le joueur qui nous manque.Dimanche 16 Janvier 2005 10:59
Une semaine de lit dûe à un virus, avec corticoïdes et antibiotiques... Je me lève une heure avant d'aller au matche, les jambes en coton... Tout ça pour rendre service à l'équipe (déjà 2 malade en pré-nat !). Bilan, défaite honorable 11-6, et un petit malaise au milieu de rencontre... Bref, vivant ce matin mais dans quel état... Je perd 2 x 25 dont un à la belle en menant 2-1 et 10-9. Ca aurait été du vol ou un miracle si j'avais pu simplement battre ma grand-mère ce jour-là !!!Dimanche 16 Janvier 2005 16:55
zut, j'ai raté une occasion de te défier en match amical.....Dimanche 16 Janvier 2005 17:02
Je n'aurais pas eu une chance !!!! Il faudrait que ça ailles mieux semaine prochaine, car dimanche, finale régionale vétérans à côté d'Aurillac, pointage à 8h pétante, donc debout 5h du mat en priant pour qu'il n'y ait ni neige, ni verglas et que le tunnel du Lioran soit ouvert ... Je sens que parfois le Limousin me manque !!!!Dimanche 30 Janvier 2005 11:31
Alors ? Plus de nouvelles des pongistes du Limousin ??? Des résultats ?Dimanche 30 Janvier 2005 19:21
salut !Lundi 31 Janvier 2005 17:18
Apparemment nous ne sommes que 3 à essayer d'animer ce forum sur le Limousin !! Pour ma part ce week-end, apr-s une longue période de blessure et maladie, j'ai fait un retour mitigé. J'ai perdu un 30 et j'ai battu un 30 et un 25. L'équipe a perdu 11-7 en pré nat et la N2 à gagné 11-9 contre St-Egrève. Et vous, les prochains matchs ?? Paquito, j'espère que tu a bien salué ton président pour moi !!Mardi 01 Février 2005 22:19
salut a tous. Je suis moi meme nouveau en limousin et effectivement il y a du travail!Je ne suis pas sur que le manque de résultat vienne du manque d encadrement, mais simplement du fait qu il n y ai pas un gros club! du coup aucune émulation, les jeunes n ont pas de reperes pour s identifier et lachent l affaire quand ils sont 30!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général