le sang neuf dont je parlais, c'est les jeunes dirigeants et entraîneurs qui auraont l'ambition de former des joueurs comme partout en France.
Car bien sûr que c'est possible en Limousin. Tout ceux qui ont essayer y sont arrivés. Tu cites des exemples qui ont été suivis par quelques autres.
Mais je crois que le problème est économique. les "jeunes" ont du mal a trouver du travail sur place et je crois que ce "sang neuf" est obligé de partir et ne peut réaliser ses ambitions en Limousin.
D'ailleurs, tu n'est plus là, moi non plus et il y en a plein d'autres, dont certains qui entraînent avec succès et forment des jeunes... mais pas en Limousin !
je crois qu'il manque du sang neuf en Limousin. des jeunes qui auraient de l'ambition et oseraient entrainer comme dans les autres régions et se dire : "c'est possible".
mais la faiblesse de l'économie, dans notre belle région qui se désertifie, oblige les jeunes à s'expatrier. La région manque de dynamisme de façon générale.
non Fred87, j'éiais à Turgot de 76 à 81.
Salut Bruno, t'as bon !
Je suis aujourd'hui dans la région tourangelle.
1987 BE à Vichy
1989 CTR dans le Centre
1996 éducateur d'Olivet, près d'Orléans
2002 responsable des sports à Fondettes
et coach de la Pro A féminine de Joué lès Tours (3e l'an dernier et 8e de finale de la Coupe d'Europe Nancy Evans, comme cette année).
Joues-tu toujours ?
Salut Bruno, que de souvenirs me reviennent en lisant ton nom dans ce forum.
Moi aussi c'est chez le vieux Bonnet que j'ai acheté ma première raquette pour jouer à Bosmie.
qui suis-je ?