Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Synthèse des revetements XIOM - Page 2

Samedi 25 Juillet 2015 12:16

Je vais m'en prendre un pour le revers en 1.8mm (d'après vos dires le rejet est medium-bas, ça accroche et il fait parti des xiom les plus dynamiques)
Rien de tel qu'un essai pour savoir ...
Nous on a 20% sur wack donc 32€

Dimanche 26 Juillet 2015 09:31

Je vais bientôt mettre ma pierre à ce post car je pense partir sur le sigma 2 euro la saison prochaine. Je pourrais comparer au japan que je connais bien et que j ai adoré!

Dimanche 26 Juillet 2015 09:43

aaron tu abandonne le h3?
c'est a cause de la balle plastique ?

Dimanche 26 Juillet 2015 09:50

Citation de mytorr63 :
aaron tu abandonne le h3?
c'est a cause de la balle plastique ?

Non je n'ai pas encore testé la balle plastique mais je trouve ça contraignant de booster en plus au bout de deux boostage je trouve que la plaque réagit moins bien.
sinon c'est une super plaque le h3
donc je vais revenir au xiom en début de saison car ils ont d excellente plaque
Mais pas dit que je revienne au h3 par la suite mais faudra que je tourne avec 2/3 plaques pour me faciliter la vie !!! Mais bon faut investir !!!

Mercredi 29 Juillet 2015 17:52

un petit retour sur le omega v tour.

je l'utilise depuis 2/3 semaines en cd, 2.00 mm noir en remplacement du V japan en perte d'adhérence.

je suis un peu perplexe... je commence à m'y habituer et trouver des sensations sympas mais je viens de remarquer que le revêtement a rétréci ....

quelle déception, il est maintenant un peu plus petit que le bois et je trouve ca scandaleux!

j'ai utilisé une feuille cornilleau stick fast 2 ( comme pour la japan que j'ai en revers et qui n'a pas bougé ) et lors du collage, je nai appliqué AUCUNE tension au revêtement, alors je comprends pas...

A la base, je cherchais un revêtement un peu plus dynamique que le V pro et avec plus de gip que le V japan avec comme critère important la duré de vie et donc le Omega v tour remplissait sur le papier le cahier des charges mais je sais plus quoi faire...

moi, ce que je souhaite, c'est avoir une raquette dont je n'ai pas à contrôler la tenue des revêtements et l'adhérence qu'une fois par phase ou par saison....

dois-je vraiment basculer du coté obscur et passer en T05 et T64 pou être tranquille ??????

merci de vos avis
vive les tops radioactifs !!!!

Mercredi 29 Juillet 2015 18:43

Le Rhyzm de Joola correspond parfaitement sinon Clin d'oeil

Mercredi 29 Juillet 2015 19:13

Sinon si tu veux rester chez Xiom, il y a l'Omega IV asia que j'utilisais en revers avant le Japan, une plaque qui tue, meilleure durabilité que le Japan, se rapproche plus du T05 car rejet légèrement plus haut que je VJ. Grosses rotasses, excellente durabilité, jouable en coup droit et revers facilement. Attention cependant, de mémoire j'avais eu l'impression qu'elle nécessitait un très léger rodage comme le Véga asia, un peu dures au départ mais grosses sensations après...
3
6
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements