Pour ceux qui prévoient d'assister à la rencontre de pro A contre la Romagne à Morez, faites attention celle ci se jouera ce vendredi 11 septembre et non dimanche 13 comme indiqué auparavant. Match dès 19h
Bonjour,
direct à Morez ce soir contre La Romagne, ici : http://www.fftt.com/accueil.htm (puis cliquer sur la bonne actualité),
Bon match
Dur le début de saison de Morez.
Il commence quand Aruna ? Et Machado, il est parti?
Pour Aruna je ne sais pas quand il commence car pour le moment il participe aux jeux africains. Machado ne fait plus partis de l'effectif (Wang, Silva, Aruna et Zhi Wen)
j'attendais de voir si un courageux allait oser se lancer pour faire un pronostique, ne voyant rien venir je m'y colle.
R4 poule H
PTT DOLE3 - GEVRY 3 aucune idée des forces en présence, alors je vais dire 7-7
AUXON 2 - POUILLEY LES VIGNES 1 victoire nette de mes camarades d'auxon 10 - 4
VERCIA 1 - ANDELOT SIROD 2 8 - 6 avantage de la salle
ROCHE 5 - TORPES 5 7-7 pour réussir ce résultat il va nous falloir faire 7 perfs où est le problème?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
PORT-VAIVRE-VESOUL 2 - VAL SAINT ELOI 1
VEZELOIS 2 - FESCHES LE CHATEL 3
LURE CLAIREGOUTTE 2 - MAICHE 1
L'ISLE SUR LE DOUBS 1 - VAUVILLERS 3
Comme ça, "à vue de nez", j'aurais tendance à voir les 4 équipes recevantes l'emporter ; mais sans certitude, car je ne sais pas du tout qui il y aura dans les autres équipes.
Je vais faire des pronos mais ne connaissant que trés peu les forces en présences je vais me viander c est s
seloncourt 5 torpes 3 08 - 06
mont sous vaudrey 1 chatillon le duc 2 07-07
lure clairgout 1 gevry 1 07-07 çà c est mon cœur jurassien qui parle
jura morez 03 sirod 1 07-07 et la c est mon cœur sirotier..........
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
Salut biiig..oui oui ça me tarde!!!!! 2 mois d'entraînement presque 3 fois par semaine depuis que je suis torpésien,alors affûté..enfin surtout prêt à mettre mes acquis en pratique !! On se déplace pour cette première journée face à une grosse équipe alors pas de prèssion !!
et dis moi toi aussi tu dois être affûté..ce régime..va t'on te reconnaître aux indivs ?? ;-)
Comme ça, "à vue de nez", j'aurais tendance à voir les 4 équipes recevantes l'emporter ; mais sans certitude, car je ne sais pas du tout qui il y aura dans les autres équipes.
Allez, je me lance
PORT-VAIVRE-VESOUL 2 - VAL SAINT ELOI 1 13-1
VEZELOIS 2 - FESCHES LE CHATEL 3 8-6
LURE CLAIREGOUTTE 2 - MAICHE 1 8-6
L'ISLE SUR LE DOUBS 1 - VAUVILLERS 3 14-0
Je vais faire des pronos mais ne connaissant que trés peu les forces en présences je vais me viander c est s
seloncourt 5 torpes 3 08 - 06
mont sous vaudrey 1 chatillon le duc 2 07-07
lure clairgout 1 gevry 1 07-07 çà c est mon cœur jurassien qui parle
jura morez 03 sirod 1 07-07 et la c est mon cœur sirotier..........
seloncourt 5 torpes 3 07 - 07
mont sous vaudrey 1 chatillon le duc 2 05-09
lure clairgout 1 gevry 1 10-04 çà c est mon cœur jurassien qui parle
jura morez 03 sirod 1 11-03
Allez, je me lance
PORT-VAIVRE-VESOUL 2 - VAL SAINT ELOI 1 13-1
VEZELOIS 2 - FESCHES LE CHATEL 3 8-6
LURE CLAIREGOUTTE 2 - MAICHE 1 8-6
L'ISLE SUR LE DOUBS 1 - VAUVILLERS 3 14-0
Oui, voilà 14-00, sauf présence peut être de Alain Prevost ou un 4° joueur de l'Isle sur le Doubs un peu en retrait.
Je pense les jeunes de Vauvillers trop tendre face aux favoris de la poule.
Après, comme je l'ai dit, je me lance, je ne suis pas sûr de la compo des équipes.