Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2015-2016 - Page 14

Vendredi 13 Novembre 2015 19:23

Un petit coucou d'un ex pongiste Franc-comtois jouant actuellement en Saône et Loire (Alexandre MILLE, ayant joué par ancienneté à l' ASPTT, BRC et PSB à Besançon)...Mais au vue des rapprochement de nos deux régions je crois que je vais pouvoir à nouveau affronter quelque bons joueurs franc-comtois ^^

Samedi 14 Novembre 2015 11:07

salut Alex ; c'est sympa de venir nous faire un petit coucou.
@j'en connais un voire plusieurs qui doivent se sentir soulagés après leur victoire sur Pouilley.
bvoo christophe ( westjura ) blasch et leurs potes, le maintien est assuré.
à demain, certainement tard car 3 éuipes de Torpes jouent en même temps ce qui promet une 3ème mi-temps "difficile "
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 14 Novembre 2015 23:59

Hello !!! Est ce que quelqu'un connaîtrait un petit resto ouvert le dimanche midi histoire de manger de bonnes pâtes ?

Merci :-)

Dimanche 15 Novembre 2015 16:38

@j'en connais un voire plusieurs qui doivent se sentir soulagés après leur victoire sur Pouilley.
bvoo christophe ( westjura ) blasch et leurs potes, le maintien est assuré.

Salut logre,
Match, encore une fois, bien agréable contre Pouilley. Joueurs sympas et difficiles à jouer (tout ce qu'on aime quoi !!).
Le maintien est assuré et c'est une bonne chose pour nous qui montons de D1. C'est bien de ne pas avoir à jouer les dernières rencontres avec la peur au ventre,
Mais on jouera à fond ces deux derniers matchs parce qu'on aime ça..héhéhé ...
Bon pour ce qui me concerne...ça a moins rigolé que la semaine dernière ....ça va et ça vient.
Un petit tour de critérium à venir, ça aussi c'est bien...une super journée de ping en perspective !

Dimanche 15 Novembre 2015 20:51

Citation de logredoubs :
il semblerait que les pronostiques de cette nouvelle journée soient simples.pour la R4 poule H
il ne fera pas bon voyager.
PTT Dole - Vercia 9-5
Roche - Auxon 9-5
Gevry - Pouillley les vignes 12-2
Torpes5 - Andelot-sirod 9-5

alors qui va créer la surprise pour cette journée?

Ben c'est nous! Victoire à l'arrachée sur une équipe de Roche incomplète (13-12-11-8) et nous qui l'étions pour une fois (12-11-9-8). Match serré, des rencontres accrochées et une équipe de Roche très sympa. Bravo au petit jeune qui a joué sans se poser de questions du début à la fin et qui a gagné un point. Il a tt l'avenir devant lui....pas comme nous.
Superbe troisième mi-temps où l'on a retrouvé la sympathique équipe de l "ex BRC " . Merci à Roche pour l'accueil et bonne continuation.

Dimanche 15 Novembre 2015 22:14

vous voulez gagner au tiercé, demandez moi mes pronostiques et jouez les autres chevauxRire
bvoo à auxon et vercia qu'on n'arrête plus, finalement c'est peut-être moi qui vais apporter du produit pour
savonner sous les pieds de "le grain" et ses troupes.
en tout cas la situation dans la poule s'est bien éclaircie, il nous faut encore une victoire.pour valider notre 1 ère place.
pour le maintien tout se jouera entre Pouilley et Andelot-sirod.
les autres sont dans une position confortable ; elles peuvent "voir et attendre".
au 29/11 tlm
gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 16 Novembre 2015 12:44

Salut Mangegrain,
Bravo pour votre victoire qui est une sacré belle perf.
Salut Le grain,
Même chose pour vous, belle gagne !! quelques joueurs chez vous qui sont en feu !!! vivement ce weekend qu'on se retrouve aux indiv. !!!

J'en profite pour dire (redire) que je suis très content d'avoir obtenu le maintient pour la deuxième phase, pour l'équipe mais aussi personnellement.
La perspective de revivre, à chaque journée,des matchs acharnés avec du suspense, dans des ambiances de plaisir et de respect...
.... Tiens j'en bande comme un rat qui va aux pommes !!!!
Je ne boude pas mon plaisir !!! ... avec une pensée pour ceux qui n'en ont pas en ce moment et ceux qui n'en n'auront plus jamais....;

Émoticône Émoticône

Mardi 17 Novembre 2015 16:44

Bonjour blasch et logredoubs

Émoticône pour votre maintient en 2 phase à toute l'équipe de gevry 3 et peut être se retrouvé dans la même poule en 2 phase mais la chez nous Émoticône
logredoubs Émoticône attention le roi basdom atomise les bons 12 un par un cette 1 phase
Émoticône

Mardi 17 Novembre 2015 16:57

Citation de le grain :

Émoticône pour votre maintient en 2 phase à toute l'équipe de gevry 3 et peut être se retrouvé dans la même poule en 2 phase mais la chez nous Émoticône
logredoubs Émoticône attention le roi basdom atomise les bons 12 un par un cette 1 phase
Émoticône
Salut legrain
bravo pour vos super perfs et votre maintien acquis de belle manière (basdom est impressionnant le 10 est de retour!) pour nous c'est un peu plus compliqué mais ainsi va le ping!
bravo à blasch également pour le beau parcours de son équipe.

Mardi 17 Novembre 2015 19:14

Citation de ire3971 :
Citation de le grain :

Émoticône
Salut legrain
bravo pour vos super perfs et votre maintien acquis de belle manière (basdom est impressionnant le 10 est de retour!) pour nous c'est un peu plus compliqué mais ainsi va le ping!
bravo à blasch également pour le beau parcours de son équipe.

On se voit ce weekend aux indiv.
Tu pourras jouer relaché, juste pour ton compte....ça fait du bien !

Mardi 17 Novembre 2015 22:30

bienvenu colere du jura et de la saone et loire ; à moins que se soit un tel rose ( 3971 ) mdr
dsl pour ce chambrage ( gentil ) mais comme je ne sais pas qui se cache derrière "ire3971", j'aime bien déconner.
pour "le grain"
oui j'ai remarqué vos perfs et les nombreux 12 passés à la moulinette
me demande si nous n'allons pas engager un extra, alex Merlin un petit 18 bien qu'il ne joue pratiquement plus, c'est vrai qu'il était numéroté avant .
autre solution j'amène un vieux pont. un peu traficoté
bref j'hésite mais étant un vieux singe, je vais bien trouver une solution

enfin et plus sérieusement, je suis heureux de voir des personnes prendre du plaisir en jouant
alors un seul mot d'ordre : 'CONTINUEZ"

à plus
amitiés sportives
gilles

Mercredi 18 Novembre 2015 14:16

Citation de logredoubs :
bienvenu colere du jura et de la saone et loire ; à moins que se soit un tel rose ( 3971 ) mdr
dsl pour ce chambrage ( gentil ) mais comme je ne sais pas qui se cache derrière "ire3971", j'aime bien déconner.

Bonjour logredoubs

Le 3971 s'est le all black de al lons 2 quand il marque un point tu entend le cri de guerre Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2015 18:38

pour "le grain"
oui j'ai remarqué vos perfs et les nombreux 12 passés à la moulinette
me demande si nous n'allons pas engager un extra, alex Merlin un petit 18 bien qu'il ne joue pratiquement plus, c'est vrai qu'il était numéroté avant .
autre solution j'amène un vieux pont. un peu traficoté
bref j'hésite mais étant un vieux singe, je vais bien trouver une solution

Bonjour logredoubs

Arrête de réfléchir ou de trouver des solutions LE ROI BASDOM est trop fort en ce moment.
Même un petit 18 il l'a fait y à quelques années en arrière Mr Chatôme du psb je crois.
vercia 1 - torpes 5 la victoire sera la 3 mi-temps.

Lundi 23 Novembre 2015 08:31

@le grain
je suis bien d'accord avec toi, à notre niveau le ping doit etre source de plaisir

waouhhhh le père blasch, il a fait fort en indiv ; jolie 4ème place bvoooooo

Lundi 23 Novembre 2015 10:01

Citation de logredoubs :
@le grain
je suis bien d'accord avec toi, à notre niveau le ping doit etre source de plaisir

Bonjour logredoubs

Non blasch à finit à la 12 place Émoticône Émoticône

Lundi 23 Novembre 2015 12:45

Citation de logredoubs :
@le grain

Salut logre,
Tu te trompes de bonsomme.. moi c'est Gauchet François et je n'ai pas vraiment été top hier .... !!!
C'est vrai qu'avec les pseudos des uns et des autres ont sait pas trop qui est qui !!
Seb Merono à été bien hier, ça c'est vrai, bravo à lui.
En ce qui me concerne...endormi...pas agressif du tout...quand on joue avec un soft ça n'est pas jouable !!!
9a ira mieux le week prochain !

Lundi 23 Novembre 2015 12:49

Bon pas de pronostics pour le moment !!!
Pour nous ce sera un déplacement sans pression et plein d'envie .

Mardi 24 Novembre 2015 18:25

Morez reçoit Rouen ce soir. Live vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/x20jmog_live-pro-a-j6-jura-morez-rouen_sport

Bon match,

Mardi 24 Novembre 2015 23:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Novembre 2015 23:02 par Bob.

Jeudi 26 Novembre 2015 05:53

@blasch toutes mes excuses François, effectivement je t'ai confondu avec Sébastien
pronos pour cette J6 en R4 poule H
Auxon2 - PTT Dôle3 8 - 6 match serré si les équipes sont complètes
Roche5 - Gevry3 9 - 5
Andelot sirod2 - Pouilley les vignes le match de la peurRire le perdant sera condamné, je pense qu'Andelot va s'en sortir donc 8 - 6
Vercia1 - Torpes5 en ce qui nous concerne, rien de changer, objectif : gagner donc un 6 - 8 nous comblerait

allez les gars faites vous plaisir et rdv dimanche soir pour un petit compte-rendu.
l'ogre vous salueRireRire
6
17
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes