@ Gilles: une journée sans pour nous. Quand on fait deux trous, difficile de gagner.
En théorie et contrairement à ce que je peux lire, nous aurions du nous imposer 8-6 mais avec JJ en moins et en faisant 3 contres, le résultat s'inverse.
Bravo à nos adversaires, nous n'avons pas su nous adapter à certains jeux.
Et bravo à vous pour votre troisième victoire qui consolide votre première place !
salut Tophe
DES JOURS SANS ON CONNAIT TOUS
perso pas vraiment une bonne journée, j'ai fait les 2/3 des points adverses à moi tout seul
heureusement cela n'a pas été préjudiciable à l'équipe, mais camarades sont solides
nous voilà en stand-bye pour 3 semaines, cela va me permettre de revenir tranquillement.
@le grain
nous espérons bien ne pas trébucher, on va faire le max pour. malgré l'avantage sur le papier je connais trop le ping pour dire que c'est fait.
il nous reste en particulier un déplacement dans le jura où je suis sur que nous serons attendu de pied ferme.
rdv à la prochaine journée
amicalement
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
SALUT,
oui sévère défaite à domicile contre Torpes, mais 4 gros joueurs, dont 3 particulièrement expérimentés. Donc rien à redire sur cette équipe très complète, très homogène et donc très forte. La montée est inéluctable si l'équipe reste complète, donc conseils pour le grain, vise les yeux, savonne le sol ou met un somnifère dans la bière.
bon repos à tous pour les 3 semaines à venir,
S'est quoi cette 1 phase pour al lons 1 ? vous avez envie de jouer en D1 au mois de janvier ?
Stéphane n'a pas eu de chance hier contre frasnes perd 2 fois à la belle .
Ben c'est quoi cette phase... juste qu'on est tombé dans une poule de malades où, quand tu regardes les feuilles de matches, c'est nous les plus petits en classements!
Alors on s'arrache... avec un nul face à Frasne qui a une très belle équipe, rencontre avec 3 belles gagnées et 3 belles perdues
@le grain
nous espérons bien ne pas trébucher, on va faire le max pour. malgré l'avantage sur le papier je connais trop le ping pour dire que c'est fait.
il nous reste en particulier un déplacement dans le jura où je suis sur que nous serons attendu de pied ferme.
rdv à la prochaine journée
amicalement
Bonjour logredoubs
Et oui on va vous recevoir mais pas de pied ferme.
D'abord on va boire le café sa décontracte avant de débuter notre rencontre ( quelle formule je vais bien mètre )
Après s'est le combat sur toutes les rencontres ( normale on joue le premier de la poule,on est motivé )
J'ai fini avec mes bétises non les rencontres contre torpes 5,roche 5 et même ptt dole foucherans 3 on va éviter de prendre une valise.
Vercia 1 s'est 10 10 9 9 torpes 12 12 11 10 donc que des perfs à faire s'est bon
SALUT,
oui sévère défaite à domicile contre Torpes, mais 4 gros joueurs, dont 3 particulièrement expérimentés. Donc rien à redire sur cette équipe très complète, très homogène et donc très forte. La montée est inéluctable si l'équipe reste complète, donc conseils pour le grain, vise les yeux, savonne le sol ou met un somnifère dans la bière.
bon repos à tous pour les 3 semaines à venir,
Salut Christophe
Je vais suivre tes conseils,on va bien arrivé à les battre les copains de torpes 5
S'est quoi cette 1 phase pour al lons 1 ? vous avez envie de jouer en D1 au mois de janvier ?
Stéphane n'a pas eu de chance hier contre frasnes perd 2 fois à la belle .
Ben c'est quoi cette phase... juste qu'on est tombé dans une poule de malades où, quand tu regardes les feuilles de matches, c'est nous les plus petits en classements!
Alors on s'arrache... avec un nul face à Frasne qui a une très belle équipe, rencontre avec 3 belles gagnées et 3 belles perdues
Bravo à vous pour votre belle victoire
Salut raph42
Vaut y croire les copains pour le maintient,car nous on serait super motivé de vous retrouvez dans notre poule en 2 phases si on se maintient bien sur
salut les pongistes
R4 poule H
Je prévois une journée difficile pour les clubs qui reçoivent à l'exeption d'auxon qui devrait s'ensortir.
Andelot - PTT Dole 5 - 9
Vercia - Roche 5 - 9
Auxon - Gevry 8 - 6
Pouilley les vignes - Torpes 2 - 12
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
Salut les pongieux
R4 poule H
Andelot - PTT Dole 5 - 9, Dole devrait savoir se déplacer à Andelot !
Vercia - Roche 4 - 10, Roche va peut être déplacer la grosse équipe contre nos amis du Jura qui savent être difficile à battre !!!
Auxon - Gevry 8 - 6, un match nul serait un bon score pour nous, mais cela passerait par de belles perfs... à l'extérieur...pas simple !!
Pouilley - Torpes 4 - 10, Torpes ne va peut être pas déplacer la grosse équipe !!
Sirod 2 - ptt dole 3 = 06/08 ( petite victoire de ptt dole 3 à sirod 2 )
vercia 1 - roche 5 = 03/11 ( ho la la trop fort pour nous 13 13 12 11 vercia 1 10 10 9 9 y a que des perfs à faire.on va jouer en toute décontraction. )
auxon 2 - gevry 3 = 07/07 ( moi je pense que certains revêtements de gevry 3 vont pas plaire à auxon 2 )
pouilley les vignes 1 - torpes 5 = 02/12 ( torpes 5 va jouer à fond tout les matchs et pouilley les vignes 1 ne pourra rien faire )
bsr tlm
R4 Poule H
Pouilley les vignes - torpes 5 1 à 13
Pouilley : 10-9-7-7 Torpes : 12-12-10-10
le point de Pouilley a été acquis pr Michel Devel ( 10)contre Jeannot Paul (10 )
la logique a été respectée, une défaite lourde pour une sympathique équipe de Pouilley.
à dimanche prochain
bonne semaine
salut les pongieux,
R4 poule H
Auxon - Gevry : 7 - 7
Super rencontre, bien sympathique, bonne ambiance et un match nul plutôt intéressant pour nous quand on regarde les classement :
Auxon : 1473 - 1269 - 991 - 634 et Gevry : 1006 - 917 - 899 - 721
Vivement le weekend prochain !!!!
Bon ping !!
Sirod 2 - ptt dole 3 = 06/08 ( petite victoire de ptt dole 3 à sirod 2 )
vercia 1 - roche 5 = 03/11 ( ho la la trop fort pour nous 13 13 12 11 vercia 1 10 10 9 9 y a que des perfs à faire.on va jouer en toute décontraction. )
auxon 2 - gevry 3 = 07/07 ( moi je pense que certains revêtements de gevry 3 vont pas plaire à auxon 2 )
pouilley les vignes 1 - torpes 5 = 02/12 ( torpes 5 va jouer à fond tout les matchs et pouilley les vignes 1 ne pourra rien faire )
Ce ne sont pas tant les revêtements que les services qui nous gênent
salut les pongieux,
R4 poule H
Auxon - Gevry : 7 - 7
Super rencontre, bien sympathique, bonne ambiance et un match nul plutôt intéressant pour nous quand on regarde les classement :
Auxon : 1473 - 1269 - 991 - 634 et Gevry : 1006 - 917 - 899 - 721
Vivement le weekend prochain !!!!
Bon ping !!
Bravo à vous et tu oublies modestement de parler de ta belle perf sur Pascal (14).
Le pauvre, on l' a mis dans une sacré galère et merci à lui (ainsi qu ' à Annelise) de nous avoir complété mais sa reprise a été difficile....et douloureuse.
Mais, après la perte des deux doubles et en étant menés 6/4, on se voyait plutôt partis pour une défaite!
Bonne continuation à vous.
Bravo à vous et tu oublies modestement de parler de ta belle perf sur Pascal (14).
Ca fait toujours plaisir ce genre de perf... mais ce qui est important c'est, qu'enfin, j'ai joué en compétition à mon niveau de jeu d'entrainement !
Comme cela fait seulement 4 ans que fais du ping, c'est peut être une sorte de palier.
Bon je me répète mais vivement le weekend prochain !!!
Et allez Morez !!!
il semblerait que les pronostiques de cette nouvelle journée soient simples.pour la R4 poule H
il ne fera pas bon voyager.
PTT Dole - Vercia 9-5
Roche - Auxon 9-5
Gevry - Pouillley les vignes 12-2
Torpes5 - Andelot-sirod 9-5
alors qui va créer la surprise pour cette journée?
ptt dole foucherans 3 - vercia 1 = 09/05 ( ptt dole 3 à trop en réserve de bons joueurs pas facile pour vercia 1 )
roche 5 - auxon 2 = 09/05 ( roche 5 à la maison sera pas facile à battre )
gevry 3 - pouilley les vignes 1 = 08/06 ( petite victoire de gevry 3 avantage salle.pouilley les vignes 1 à 3 matchs pour se maintenir gevry 3,sirod 2,vercia 1 )
torpes 5 - sirod 2 = 10/04 ( victoire facile de torpes 5 )