Jeudi 17 Septembre 2015 13:02
Ça doit envoyer parce que mon FX-P déboite pas mal déjà.Jeudi 17 Septembre 2015 13:29
LE MX-S est assez différent des FX-P MX-P et EL-P, il est moins dynamique. Un peu comme le M1 Turbo qui n'a pas le dynamisme des autres bluefire M.Jeudi 17 Septembre 2015 13:34
Ah d'accord merci :-)Jeudi 17 Septembre 2015 14:10
C'est ce qui en ferait son intérêt pour moi
Jeudi 17 Septembre 2015 15:35
(sortez les casques)
Jeudi 17 Septembre 2015 15:42
Quand j'ai vu les derniers matchs de lebesson, je me suis dit qu'il était peut-être passer à ça avec 15 couches de falco, vu les mines qu'il met en top frappé...Jeudi 17 Septembre 2015 15:43
Perso je ne classe pas les tenergy parmis les topsheet tendres, surtout le 05 et surtout surtout le 25. Si tu me dis "à la mode Tenrgy" en prenant en référence le T25 de ton profil, je suis d'accord là dessus.Jeudi 17 Septembre 2015 16:07
Je pensais surtout au 05.Jeudi 17 Septembre 2015 16:12
Jeudi 17 Septembre 2015 16:23
On se connaît David_du_Gers ? Tu as 6 messages et tu parles comme si t'étais depuis toujours sur le forum...Jeudi 17 Septembre 2015 16:34
Jeudi 17 Septembre 2015 16:52
Lebesson joue avec un bois à son nom mais je crois que tibhar ne le fait plus.Jeudi 17 Septembre 2015 16:55
Je croyais qu'au départ ce MX-S c'était un MX-P mais issu du "coeur" du caoutchouc à l'usine comme un H3 national par rapport au provincial si j'ai bien compris.Jeudi 17 Septembre 2015 16:58
Ça c'est le communication de Tibhar, le Lebesson c'était un 5 plis tout bois avec Limba en surface, 5.5mm d'épaisseur. D'après les commentaires de ceux qui l'ont testé, il était très proche du "old" Samsonov Alpha (on est loin d'une fusée). Je serai pas étonné (du tout) qu'il joue en réalité avec un viscaria-like.Jeudi 17 Septembre 2015 17:02
Jeudi 17 Septembre 2015 17:37
Sur le topsheet des tenergy, je trouve celui du 05 vraiment particulier ; car je trouve comme vivantt qu'on a une sensation globale de dureté à 45° donc assez dur en bloc et en frappe, mais le topsheet a une faculté de retenir la balle qui est telle qu'en top on a une sensation beaucoup plus moelleuse et là je rejoins David_du_Gers. C'est vrai qu'il faut tout le temps de l'engagement avec un tenergy surtout le topsheet 05 mais du coup on a énormément de contrôle car on accroche mieux la balle qu'avec n'importe quelle autre plaque. Les fx sont quand même beaucoup plus faciles à jouer.Jeudi 17 Septembre 2015 18:12


Jeudi 17 Septembre 2015 18:19
Ce revêtements de marrirait-il mieux avec un Boll Forte un super core carbon light ?Jeudi 17 Septembre 2015 23:03
Un Boll forte OU* un super core Carbon lightVendredi 18 Septembre 2015 01:19
Je ne connais pas ces bois, mais les Mx-S sont assez lourds par rapport aux autres revêtements européens, donc si tu prends le Andro qui est "super light", tu vas avoir le poids en tête de raquette très marqué, et ça risque d'être difficile à jouer, voir désagréable. Perso, la répartition du poids me semble bien plus importante que le poids total.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements