Vendredi 15 Mai 2015 13:27
Samedi 16 Mai 2015 00:22
Samedi 16 Mai 2015 00:26
Du mouvement également au PSB d'après certaines rumeurs avec un arrêt ou mutation et une arrivée en équipe 1Samedi 16 Mai 2015 00:47
Louis Roland au PSB ! (?) ^^Samedi 16 Mai 2015 00:59
Samedi 16 Mai 2015 01:01
Sinon... J'ai ressenti un certain ras le bol chez Maxime Terreaux.Samedi 16 Mai 2015 10:08
Samedi 16 Mai 2015 10:18
Samedi 16 Mai 2015 10:51
Samedi 16 Mai 2015 12:24
Bon, on va bien finir par savoir... d'ici le 15 juin. Les clubs préfèrent attendre la signature "officielle" du joueur en général. Mais bien souvent, les joueurs qui ont pris la décision de partir d'un club, et d'aller dans un autre, ont déjà informé les deux.Samedi 16 Mai 2015 13:50
Samedi 16 Mai 2015 13:50
Samedi 16 Mai 2015 14:43
Il part où Benoît Nardin ?Samedi 16 Mai 2015 15:01
Samedi 16 Mai 2015 18:50
Les papiers étant en cours de rédaction, c'est quasi officiel.
Samedi 16 Mai 2015 19:10
Mutations Ligue de Franche-ComtéLundi 18 Mai 2015 21:57
Lundi 18 Mai 2015 22:32
Mardi 19 Mai 2015 12:59
Mutations Ligue de Franche-ComtéMardi 19 Mai 2015 13:16
Eh oui, mon ami Gilles s'en va de Fesches aussi finalement, après avoir longuement hésité. On a passé une année vraiment agréable en sa compagnie, un super mec et un compétiteur redoutable.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations