Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Franche-Comté 2015/2016 - Page 4

Jeudi 14 Mai 2015 13:59

Citation de nasri58 :
Citation de Biiig :
Tiens, une question les mecs, car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris :
Dans une équipe à 4, s'il y a 2 mutés dans le club, en 2ème phase, le 2ème muté a le droit de jouer dans cette équipe ?

Le second muté a le droit de jouer que si et seulement si les 2 mutés en question sont mutés "ordinaires" (entre le 15 mai et 15 juin).
Merci Nasri58. Donc sont exclues les mutations exceptionnelles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 14:06 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 14 Mai 2015 14:58

Salut big
Je te confirme le retour à chatenois de Bruce vidal
Je te confirme aussi Valentin mais ça tu le savais déjà il vous la annoncer lui même .
Une autre arrivé aussi celle de Raphaël ballant qui quitte giromagny pour chatenois.
Super pour nous car depuis au moins 15 ans ont regardaient partir nos joueurs formé au CLUB( celian, Émilien,amandine,Cyrille et tellement d’autre) faute d'avoir des équipes d'un niveaux supérieurs.
Maintenant on progresse avec une super équipe dynamique avec aussi un peu d'ambition .
A bientôt
Christophe C

Jeudi 14 Mai 2015 15:36

Citation de Biiig :
Merci Nasri58. Donc sont exclues les mutations exceptionnelles ?

Voilà Émoticône

Jeudi 14 Mai 2015 15:37

Citation de totof90 :
Salut Big.
Je te confirme le retour à Chatenois de Bruce vidal
Je te confirme aussi Valentin ; mais ça tu le savais déjà. Il vous l'a annoncé lui-même .
Une autre arrivée aussi, celle de Raphaël Ballant qui quitte giromagny pour Chatenois.
Super pour nous car depuis au moins 15 ans ont regardait partir nos joueurs formés au Club (Célian, Émilien, Amandine, Cyrille et tellement d’autres) faute d'avoir des équipes d'un niveau supérieur.
Maintenant on progresse avec une super équipe dynamique avec aussi un peu d'ambition .
A bientôt
Christophe C

Je suis bien content pour vous, sincère. D'ailleurs, j'aurais bien vu Émilien revenir aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 16:03 par Biiig

Jeudi 14 Mai 2015 16:25

Citation de nasri58 :
Citation de Biiig :
Tiens, une question les mecs, car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris :
Dans une équipe à 4, s'il y a 2 mutés dans le club, en 2ème phase, le 2ème muté a le droit de jouer dans cette équipe ?

Le second muté a le droit de jouer que si et seulement si les 2 mutés en question sont mutés "ordinaires" (entre le 15 mai et 15 juin).

Je ne suis pas tout à fait sûr de ça. Prenons l'exemple de Belfort qui avait deux mutés cette année, à savoir Leroy et Duverney-Pret. Leroy était muté ordinaire et Duverney-Pret muté exceptionnel. Le club ne pouvait pas les faire jouer ensemble en première phase. D'après ce que j'ai entendu, ils n'ont pas pu jouer ensemble en 2e phase non pas parce que Duverney-Pret était muté exceptionnel, mais parce qu'il aurait muté après le 30 juin. Donc apparemment, s'il avait signé à Belfort avant le 30 juin, lui et Leroy auraient pu jouer ensemble en 2e phase. Je parle au conditionnel car je n'ai jamais eu de confirmation des deux ni d'aucun autre membre du club de Belfort en personne.

Jeudi 14 Mai 2015 16:28

Les mutations exceptionnelles, la période c'est à partir du 1er Juillet...

Si Pierre avait muté avant le 30 juin, il aurait été en mutation ordinaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 16:30 par Biiig

Jeudi 14 Mai 2015 16:38

Mutations Ligue de Franche-Comté

Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Bruce VIDAL 15 de Sochaux à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Valentin CHAGNOT 14 de Granvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Raphaël BALLAND 11 de Giromagny à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent)
Fabien BARDEY 10 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Morgan BOUILLERET 10 Gevry ==> Arrêt (?)
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Sébastien MERONO 9 de MJC Dole à Gevry
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt

Jeudi 14 Mai 2015 17:17

Citation de Biiig :
Les mutations exceptionnelles, la période c'est à partir du 1er Juillet...

Si Pierre avait muté avant le 30 juin, il aurait été en mutation ordinaire.

Salut Big,
oui donc par définition les mut exceptionnelles (à partir du 01/07) ne peuvent jouer dans la même équipe qu'un muté ordinaire, ni en 1ere, ni en 2ème phase...
Raison pour laquelle Pierre n'a pu jouer avec André cette saison

Jeudi 14 Mai 2015 17:52

Vi... Les deux dans la même équipe, ça commence à causer ! Et rien de neuf du côté de Belfort ?
Citation de psgbenji :
Il va y avoir du mouvement mais je ne peux rien dire pour le moment...

Et maintenant ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 17:55 par Biiig

Jeudi 14 Mai 2015 18:08

rien de concret pour l'instant...
le mercato ne fait que commencer...

Vendredi 15 Mai 2015 08:51

Louis Roland à Roche-lez-Beaupré la saison prochaine...?

Vendredi 15 Mai 2015 10:37

Citation de PSBapt :
Louis Roland à Roche-lez-Beaupré la saison prochaine...?

Intox !!!
BILLY25

Vendredi 15 Mai 2015 11:02

Ça ferait Louis Roland, Arthur Roland... ^^

Ça me rappelle un match joué il y a quelques années contre Lure : Tang, Tang, Tang, Tang et De SousaRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2015 11:10 par Biiig

Vendredi 15 Mai 2015 11:05

Citation de Biiig :
Ça ferait Louis Roland, Arthur Roland... ^^

Pas d'arrivée prévue en équipe 1
BILLY25

Vendredi 15 Mai 2015 11:11

Et dans le club Billy ?

Vendredi 15 Mai 2015 11:14

Citation de Biiig :
La période des mutations ordinaires a été fixée du Vendredi 15 mai au Lundi 15 juin 2015 inclus.

Émoticône

Vendredi 15 Mai 2015 11:31

Je sais pas, je verrais bien du mouvement du côté de Sochaux ... mais je peux me tromper...

Et puis, et c'est bien regrettable, probablement beaucoup d'arrêts ou de départs du côté de la MJC Dole, et ça c'est vraiment triste. J'espère sincèrement qu'une solution puisse être trouvée, ou au moins que les gars n'arrêteront pas tous le Ping et se relanceront dans un autre club. Je pense notamment à mon copain Marco qui s'est tellement investi pour ce club et depuis tant d'années. Émoticône

Vendredi 15 Mai 2015 11:34

La Côte d'Or n'est pas très loin :P

Vendredi 15 Mai 2015 11:58

Citation de Biiig :
Je sais pas, je verrais bien du mouvement du côté de Sochaux ... mais je peux me tromper...

Et puis, et c'est bien regrettable, probablement beaucoup d'arrêts ou de départs du côté de la MJC Dole, et ça c'est vraiment triste. J'espère sincèrement qu'une solution puisse être trouvée, ou au moins que les gars n'arrêteront pas tous le Ping et se relanceront dans un autre club. Je pense notamment à mon copain Marco qui s'est tellement investi pour ce club et depuis tant d'années. Émoticône

Oui effectivement, j'ai peur que cette année soit une année avec beaucoup d'arrêts...

Vendredi 15 Mai 2015 12:26

Ben oui... Les équipes à 4 ... où tu joues même pas tout le monde en plus... Les dimanches imposés en R2... La règle sur les services trop... chiante ! Et (peut-être) bientot, la fameuse nouvelle balle qui ne fait pas très envie à grand'monde... Ça va être quoi après ? Le coaching autorisé à tous les points ?

Comment veux-tu que les gens ne se lassent pas ?

Vendredi 15 Mai 2015 13:22

C'est sûr que tout ça n'aide pas....sans compter les problèmes dans la vie courante, nous c'est la cause de quatre arrêts, un déménagement professionnel, un arrêt pour grossesse, un arrêt pour éloignement du club, un autre arrêt pour problème physique.Et je ne parle même pas des déroulements des compétitions individuelles qui pour ma part ne sont pas pour motiver les joueurs à continuer et notamment les jeunes.
5
21
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations