Jeudi 14 Mai 2015 13:59
Jeudi 14 Mai 2015 14:58
Salut bigJeudi 14 Mai 2015 15:36
Jeudi 14 Mai 2015 15:37
Jeudi 14 Mai 2015 16:25
Jeudi 14 Mai 2015 16:28
Les mutations exceptionnelles, la période c'est à partir du 1er Juillet...Jeudi 14 Mai 2015 16:38
Mutations Ligue de Franche-ComtéJeudi 14 Mai 2015 17:17
Jeudi 14 Mai 2015 17:52
Vi... Les deux dans la même équipe, ça commence à causer ! Et rien de neuf du côté de Belfort ?
Jeudi 14 Mai 2015 18:08
rien de concret pour l'instant...Vendredi 15 Mai 2015 08:51
Louis Roland à Roche-lez-Beaupré la saison prochaine...?Vendredi 15 Mai 2015 10:37
Vendredi 15 Mai 2015 11:02
Ça ferait Louis Roland, Arthur Roland... ^^
Vendredi 15 Mai 2015 11:05
Vendredi 15 Mai 2015 11:11
Et dans le club Billy ?Vendredi 15 Mai 2015 11:14
Vendredi 15 Mai 2015 11:31
Je sais pas, je verrais bien du mouvement du côté de Sochaux ... mais je peux me tromper...
Vendredi 15 Mai 2015 11:58

Vendredi 15 Mai 2015 12:26
Ben oui... Les équipes à 4 ... où tu joues même pas tout le monde en plus... Les dimanches imposés en R2... La règle sur les services trop... chiante ! Et (peut-être) bientot, la fameuse nouvelle balle qui ne fait pas très envie à grand'monde... Ça va être quoi après ? Le coaching autorisé à tous les points ?Vendredi 15 Mai 2015 13:22
C'est sûr que tout ça n'aide pas....sans compter les problèmes dans la vie courante, nous c'est la cause de quatre arrêts, un déménagement professionnel, un arrêt pour grossesse, un arrêt pour éloignement du club, un autre arrêt pour problème physique.Et je ne parle même pas des déroulements des compétitions individuelles qui pour ma part ne sont pas pour motiver les joueurs à continuer et notamment les jeunes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations