Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour un maximum d'effet ? - Page 2

Dimanche 05 Avril 2015 22:16

C'est lequel le andro carbon light? (all, off?)
Je ne vais te parler que de ce que je connais. Les bois tendres et flexibles sont plutôt indiqués pour la rotation. Je joue depuis pas mal de temps avec un primorac mais le virtuoso d'OSP à de très bonnes caractéristiques( à un autre prix). Je m'entraîne en ce moment avec un redshank et c'est vraiment pas mal au niveau flexibilité pour les premiers démarrages. Contrairement aux autres bois cités précédemment, celui-ci est plus léger (environ 80g).
Malheureusement je n'ai pas essayé assez de bois pour te donner plus d'indications.
Je pense que tu trouveras quelques pistes en écumant le forum.

Lundi 06 Avril 2015 12:25

Perso je n'ai jamais mis autant d'effet qu'avec un Génius, malgré de nombreux essais.
C'est le seul revêtement avec lequel des adversaires me disent que mon top (je met de la courbe) bondit et qu'ils font plus de tranche que d'habitude.
Le Baracuda est probablement de la même veine niveau rendu sachant qu'ils sont cousins.

Mardi 07 Avril 2015 16:15

Même le Vega Pro n'en met pas autant? Pour avoir essayé brièvement le Genius, il était assez impressionnant en top courbé rotation!

Vendredi 10 Avril 2015 12:36

Le revêtement avec lequel j'ai mis le plus d'effet en rotation(taille impressionnante, tops lourds) est le Hikari SR7 55° - Armstrong
sauf qu'il a une mousse très dure et je ne sais pas si sur un bois dur, ça serait intéressant . les tops frappés sont très faciles. Il rejette plutôt bas et du point de vue vitesse, off- à mon sens. Le contrôle est bon et ça serait une bonne alternative à l'Andro backside (avec lequel j'ai joué pendant un temps et qui lui est inférieur en rotation) , sachant que de plus, il a une longévité exceptionnelle.
yvan

Vendredi 10 Avril 2015 12:47

Concernant le carbon light de chez andro, il se marie bien avec des revêtements dur qui ont une forte accroche, il est par contre peu flexible.
Je mets plus de rotation et j'ai plus d'accroche avec mon samsonov alpha.
Pour moi le top des revêtements essayés, niveau rotation dans la catégorie off :
TG3
H3
Tenergy 05 et 64,
puis derrière mais très bons : Hexer, barracuda, Rhyzm, Bluefire M1 et coppa X1 quand il est neuf.

Samedi 11 Avril 2015 12:02

merci pour vos réponses.

par contre où puis je trouver ce skyline 3 NEO TG de DHS ? il me semble qu'il n'est pas disponible chez wack

merci

Samedi 11 Avril 2015 13:03

En France par exemple: http://www.tabletennis11.fr/dhs-skyline-3-neo#.VSj-6pPKXIU

Et pour info j'en ai 2 à vendre, neuf sous blister, 2.15mm noir 39°. Contacte moi par MP si intéresse !
0
3
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements