Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 D masculine 2è Phase 2014/2015 - Page 2

Samedi 28 Mars 2015 10:44

L'Monaco ne serait donc que ... de la petite bière?

Non, j'blague ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mars 2015 11:46

Je pense au contraire qu'à l 'heure où j'écris Monaco doit être motivé à l'idée d'être encore dans la course, la déconvenue possible peut être pour Chef-Boutonne

Samedi 28 Mars 2015 12:27

Celui qui ira aux plays offs sera celui qui gagnera aux sets ou points averages !
Mon favori étant quand même Monaco qui sur les compos etait grand favori mais vu le standing des joueurs monégasques la logique voudrait que les 7 points arrachés par Chef ont dû l être sur des scores plus accrochés que les 7 points monégasque ... Il faut attendre maintenant le détail , seul juge de paix !
En tout cas je retire .... Mon couvre chef et salut bien bas la grosse performance de chef !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2015 12:33 par BELVITRE

Samedi 28 Mars 2015 13:42

Citation de bible :
L'Monaco ne serait donc que ... de la petite bière?

@ Bible
Je lis en toi comme dans un livre ou verre et j'te lirai jusqu'à plus soif...
Et sur ce " coup " j'ai le coeur grenadine et je " chope " le blues
( si tu as toujours possibilité de connaître les feuilles de matchs,
peut-être saurais tu qui de Chef ou Monaco gagne aux nb de manches? )
@Batou
Un peu de réserve et de prudence pour un supporter qui se respecte? normal...
Perso je garde mon raisonnement et non pas mon favori mais mon 1é de la phase
@BELVITRE
Bon selon toi le vainqueur aux nombre de sets n'est pas connu ? ok mais
pour épouser ton raisonnement je dirai que Peretti qui a perdu ses 3 rencontres
était peut-être souffrant ou blessé et peut avoir concédé ces 3 défaites par des cruels 3/0?
Ce qui,tu m'accorderas,pourrait faire pencher la balance des manches en faveur de Chef
( cela ne sont que mes supputations et n'engagent que moi et mes excuses envers le joueur )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 28 Mars 2015 13:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2015 14:53 par Lanotebleue

Samedi 28 Mars 2015 13:55

Pour plus de détails :visiblement aucun joueur touché physiquement.peretti perd givonne au premier match en menant 2/0 je crois. Il perd sur quentel et filimon mais sans blessure non plus. Le seul vrai retournement de match est celui de quentel contre monzo.dorian menait 2/0 et balle de match dans une rencontre à sens unique,mais ce dernier a trouvé les ressources pour revenir et l emporter. Au set, d après le calcul fait juste apres le match,chef boutonne est devant

Samedi 28 Mars 2015 19:36

Oui d un set normalement !

Dimanche 29 Mars 2015 22:22

Victoire logique du TTCB face à la Romagne 8/4...qui semble assurer définitivement la première place et la participation au play-off. Les joueurs voudront sans nul doute monter qu'ils sont encore compétitifs...pour pouvoir trouver un club l'année prochaine...ce qui ne devrait pas poser problème compte tenue de leur grande valeur aussi bien sportive qu'humaine.
Émoticône

Lundi 30 Mars 2015 07:45

Citation de BELVITRE :
il me semble que désormais c est le set avérage te neural qui compte et non plus le set avérage entre deux équipes.

Lundi 30 Mars 2015 07:47

Citation de desire35 :
Citation de BELVITRE :
il me semble que désormais c est le set avérage te neural qui compte et non plus le set avérage entre deux équipes.
excusez moi je voulais écrire set avé rage general

Lundi 30 Mars 2015 09:45

point de règlement I202-1, arrêt du score au score acquis, c'est goal-average particulier.
dans le cas où l'on joue tous les matchs, c'est goal-average general.

Lundi 30 Mars 2015 10:58

Citation de JohnDeere :
point de règlement I202-1, arrêt du score au score acquis, c'est goal-average particulier.
dans le cas où l'on joue tous les matchs, c'est goal-average general.

Merci JohnDeere,sympa cette précision du règlement... laquelle,par ailleurs,
me semble tout à fait logique.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
1
3
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes