Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette Benjamin - Page 2

Mercredi 28 Janvier 2015 14:21

Bien évidemment il s'agit de prendre des plaques orientés top spin dans tous les cas, celle que j'avais cité dans mon premier poste (LKT sound) conviennent assez bien, mousse tendre et topsheet ferme très durable.
Pat88 > L'entrainement est bien sûr ce qui importe le plus. A ce jeune âge, ils progressent de manière quasi continue.

Mercredi 28 Janvier 2015 14:50

échange de passionnés
j'adore ^^

Mercredi 28 Janvier 2015 16:44

Par contre vous avez parlé de PN et N2 pour les benjamins...

Perso, je vois pour les moins de 11 :
Comité : Dx jusqu'à D1 (dépend du département)
Ligue : Rx jusqu'à R1 (dépend de la région)
Fédéral : N1

Ils jouent où les votre ??

Mercredi 28 Janvier 2015 16:45

Oui effectivement j'avais oublié l'exemple du LKT rapid sound, plaque pas trop dynamique mais dynamique ce qu'il faut quand même, gamme LKT orientée vers le marché européen offrant des revêtements proches des gammes européennes non tensor. Pour ça qu'on en trouve en 1,8 mm.
Par contre un H3-50 en 2 mm sera à mon avis au moins aussi contrôlable, et de toutes façons je crois que le 1,8 mm n'existe pas pour cette plaque.

Jeudi 29 Janvier 2015 12:30

Citation de hifichris :
Par contre vous avez parlé de PN et N2 pour les benjamins...

Perso, je vois pour les moins de 11 :
Comité : Dx jusqu'à D1 (dépend du département)
Ligue : Rx jusqu'à R1 (dépend de la région)
Fédéral : N1

Ils jouent où les votre ??

Les tours de PN benjamins et minimes garçons en Rhones-Alpes se passent à Millery : http://www.lratt.fr/les-competitions-individuelles/criterium-federal-tennis-de-table/2257-criterium-federal-2013-2014.html
Pour les autres régions je connais pas.
Pour ce qui est de la N2, elle se déroule avec la National 2 messieurs "générale", il faut donc regarder à "N2 messieurs" tout court et le prochain tour est en Auvergne MDR
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 12:39 par vivan4tt

Jeudi 29 Janvier 2015 13:16

En fait les N2 sont l'équivalent de divisions inter régionales, ça se regroupe par zone, dans mon coin, c'est la zone du grand sud-ouest, elle regroupe l'Aquitaine, le Limousin, Midi Pyrénées et Charentes Poitou. Ce qui est assez confortable puisque pour l'instant je n'ai pas eu de déplacement à plus de 2h30 de chez moi.
Par chez moi il n'y a pas de PN pour les benjamins, seulement pour juniors et séniors.

Jeudi 29 Janvier 2015 13:36

Oui, pour ce qui de ma région on appartient à la Zone 4, qui est grosso-modo le quart sud-est de la France, incluant l'Auvergne. Mais les déplacements font rarement moins de 2h30 à partir de mon club MDR
Les détails ici : http://www.lratt.fr/zone/competitions/criterium-federal-nationale-2/23-nationale-2-criterium-federal-2014-2015.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 13:40 par vivan4tt

Dimanche 01 Février 2015 18:43

Tibhar IV L avec 2 Aurus sound en 1,7 mm s'il sont classés moins de 10. Sinon 1,9 ou max selon le niveau. On peut tout faire avec ça !
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements