Cela ne doit pas être evident pour un joueur professionnel de jouer une ancienne gloire....
"Impossible" de l'humilier 3-0 en ne lui laissant que quelques points (pour le public, le spectacle).
Et le risque à force de pas jouer à fond est de se retrouver dans un match finalement serré, où le joueur en face peut vous sortir des coups magiques et l'emporter sur le fil.
Par ce que tu crois qu'il y a une différence à ce point? La diff entre les 10 premiers et les autres oui, sinon un top 20 n'est jamais à l'abri d'une contre sur un gars qui joue 100 mondial, et qui peut jouer plus sur un match. Tout ce que ça prouve, c'est que j'ai souvent entendu des choses sur l'évolution du ping en très peu de temps... Peut être, pourtant beaucoup d'ancienns gloires qui ont la quarantaine sont encore loin du ridicule (Legout, Hi zi when par exemple).
Et c'est moi qui rêve ou Joo a changé ses couleurs de plaques ?
Il me semblait qu'il jouait avec le PL en noir avant alors que là, il est rouge.
Ca pourrait renforcer l'idée qu'il teste une nouvelle plaque.
Je ne sais plus qui signalait dans un autre topic que Mizutani avait un revers assez faible compte tenu du niveau auquel il joue. Or, sur ce match, je l'ai trouvé bon en revers, à prendre l'initiative, même lorsqu'il s'est trouvé en défense (bien moins souvent que d'ordinaire sur ce résumé).
Un début d'explication ?
Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle balle mais j'ai trouvé qu'Ovtcharov a joué beaucoup plus en puissance et moins en rotation, en prenant la balle très tôt.