Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephaneugeux

Messages de Stephaneugeux

Mardi 30 Décembre 2014 00:10

Merci les gars! Et le JP02??? plus de controle non?

Lundi 29 Décembre 2014 07:34

Bonjour,

Pourrais je savoir la différence entre les deux? Sachant que j'ai joué avec un F2. Je me dit que le M3 Va mieux que les JP02, mais que le M2 serait trop rapide.

Quel mousse de la gamme donic correspond le mieux à un jeux en top rotation et surtout top frappé avec un exellent contrôle et qui bloc très bien. Le bloc et top frappé sont le principal. Merci

Lundi 29 Décembre 2014 04:17

Bonjour j'aimerais savoir lequel de ces mousses correspond mieux pour un jeux offensif polyvalent et en controle ( ex: Beaucoup de bloc et contre attaque à mi distance. Jeux en top spin et énormément à plat).
Ancien mousse tester F2 (mais manque de contrôle et s'use plus que vite)

Selon vous lequel des ces mousses conviendraient mieux et qui ne sont pas "dures" (Avis de personnes s'y connaissant et non qui joue depuis 2 ans)

Baraccuda

Bluefire M3

Bluefire M2

Xiom vega japan

Razka7 (soft?)

Merci, j'ai vraiment du mal à me décider ,j'ai tester le T05 FX et oui ça va très bien mais trop cher sachant que je vais bcp jouer ces jours ci pour m'entrainer et tenter d'atteindre la 1ère Natio l'année prochaine et donc je vais user mes mousses plus vites et donc dépenser plussss

JE trouve que tous les mousses proposés se rapproche assé fort du T05 FX mais le contrôle???

MErciiiiiiiii

Vendredi 26 Décembre 2014 15:28

Merci les gars. Et les bluefire?

Mardi 23 Décembre 2014 06:50

Un grand merci pour vos réponses! Je vais surement me diriger vers les Tenergys..

Toutefois j'essaierais les baraccuda, histoire de voir ce que ça donne.

On m'a également conseillé d'essayé les bluefire M.. Vous en pensez quoi??

Et donc vaut mieux prendre des tenergys qui seront plus cher que les Calibra, mais s'useront moins vite et donc au final pas aussi cher que ça..

Jeudi 18 Décembre 2014 02:10

Bonjour,

J'ai toujours joué avec desto F3 Bigslam des deux côtés. Je les ai ensuite changé par des F2 car je voulais augmenter ma vitesse de "démarrage"(démarrage plus rapide pour coup plus direct sur balle coupée, poussée)..Cela à un peu marché mais le F2 n'accroche pas assé et surtout s'use très très vite et n'a pas du tout un bon contrôle. (selon moi)
On me parle de Xiom, de calibra, biensur T05, Mais encore? Je me tate avec le barracuda ou les "Jp machin"??

Je suis classé B4 et j'aimerais trouvé enfin une plaque qui correspond à mon jeux ( Je joue top frappé, rotation.. Bloc mou et agressif.. à mis distance.. Bref je suis très polyvalent mais ma technique coup droit laisse un peu à désirer (donc mousse mi tendre??) et j'ai un mauvais retour de service.

De plus je trouve le rejet du F2 fort bas mais je me trompe pe (je joue avec un TBS) ce qui me rend pas à l'aise.

Je joue en WB et l'année prochaine en 2Nat.. J'aimerais essayé de relever mon niveau.

Et pour terminer, beaucoup de joueurs/entraineurs me disent que les Desto sont des mousses de "Débutant", est ce vrai?? Dans le sens qu'il y a pratiquement aucun joueur de National qui s'en sert.

J'espère avoir des conseils venant de joueurs qui ont de l'expérience.. Non pas que l'avis de joueurs moins "fort" ne compte pas, mais un "NC etcc" ne peut pas se rendre compte de l'importance de toutes les balles. (Je me suis compris). Alors merciiiiii D'avance.

Ps: Oui je sais que la plaque ne fais pas le joueur, mais elle lui permet tout de même d'être plus à l'aise techniquement selon celle ci.

Jeudi 08 Mai 2014 16:59

Sujet : Bois > QUESTION.
Merci

Jeudi 08 Mai 2014 16:25

Si je jouais avant avec un boll forte et que je veux changer pour un bois plus rapide, car l'ancien un peu lent.. Lequel vois tu? Merci.

Jeudi 08 Mai 2014 11:29

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des bois suivants: BOLL ALC, BOLL Spirit Et MAZE OFF se rapproche le plus du BOLL Forte ancienne génération. Merci

Jeudi 08 Mai 2014 05:26

Sujet : Bois > ACHAT
Cherche: BoLL ALC
MAZE Off
Boll Spirit

Jeudi 08 Mai 2014 03:11

Tu vends toujours le bois?

Jeudi 08 Mai 2014 03:09

Tu le vends toujours?

Mercredi 07 Mai 2014 02:44

Sujet : Bois > Achat
Cherche un Maze off

Mercredi 07 Mai 2014 02:10

Tu l'as toujours?

Mercredi 07 Mai 2014 01:57

Salut! Tu as vendu ton Spirit? Car il m'interesse fortement!

Mardi 06 Mai 2014 17:47

Bonjour, je joue avec un Boll Spirit et un Maze off.. Je recherche ces deux bois pour les avoir en double mais j'ai pas envie de mettre plus de 200 euros pour deux bois que j'ai déjà. Je les recherche donc à un bon prix!!!

Je cherche également le BOLL ALC. Merci
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephaneugeux

Résolu