Victoire de Saint Ferjeux 2 contre Frasne 1 : 4 - 1
SERVELLE (12) perd VANWALLEGHEM (13) : 0- 4
NIAUX (13) bat SALVI (10) : 4 - 1
Double St Ferjeux : 4 - 2
NIAUX bat VANWALLEGHEM : 4 - 2
SERVELLE bat SALVI : 4 - 3
Match plus accroché qu'il n'y parait, Jérôme SALVI joue très bien pour un "10", un coup droit du tonnerre et il ne se pose pas de questions! Lui manque juste à réussir à terminer ses matchs pour passer un palier! Micka s'en sort très bien contre lui, il sauve 4 balles de matchs dans le 6e set!
Une 3e mi-temps bien copieuse avec jambon, paté, comté, enfin bref comme on les aime! Dommage que nous ayons du reprendre tôt la route (boulot oblige!), car j'aurais bien trainé un peu plus longtemps avec cette équipe très sympathique!
B. Peschet (1038) bat C. Jeunot (1056) 4-1
H. Couillard (1300) bat E. Boillin (907) 4-0
Double Avoudrey 4-3
H. Couillard bat C. Jeunot 4-1
B. Peschet bat E. Boillin 4-0
Et voilà, poule terminé pour Boris et moi. Comme vous pouvez le constater, un autre joueur est venu remplacé le capitaine d'Avoudrey, qui est blessé, bon rétablissement à lui ! Match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance contre une non moins sympathique équipe d'Avoudrey. Malgré sa blessure, Sylvain est tout de même venu assister au match et nous a offert, avec ses coéquipiers, une 3em mi temps digne de ce nom, tout y était !
Un grand merci à eux !
Double Avoudrey 4-3
Et voilà, poule terminé pour Boris et moi. Comme vous pouvez le constater, un autre joueur est venu remplacé le capitaine d'Avoudrey, qui est blessé, bon rétablissement à lui ! Match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance contre une non moins sympathique équipe d'Avoudrey. Malgré sa blessure, Sylvain est tout de même venu assister au match et nous a offert, avec ses coéquipiers, une 3em mi temps digne de ce nom, tout y était !
Un grand merci à eux !
Rendez-vous donc pour les 8e de finale.
Bien joué les gars, même s'il va vraiment falloir que tu travailles les doubles Gogo!
Double Avoudrey 4-3
Un grand merci à eux !
Rendez-vous donc pour les 8e de finale.
Bien joué les gars, même s'il va vraiment falloir que tu travailles les doubles Gogo!
Merci Benj, félicitations à vous aussi !
Effectivement, le double fut bien laborieux hier soir, on menait 2-0 et nos adversaires se sont relâché pour finalement l'emporter 11-8 à la belle. Ils ont été plus complémentaires que nous et on a jamais vraiment su se régler.
Et comme tu le dis, j'ai des progrès à faire de mon côté, parce que Boris à largement "fait le travail" dans le double ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Mars 2015 10:46 par
gogo25
Hier soir en 2400 poule C
Victoire de Châtillon contre Roche 4-1
BELIEN.E bat DONIER J 4/2
ARNOUX L. bat JEAN Y 4/1
Double châtillon 4/2
BELIEN E. bat JEAN Y. 4/0
ARNOUX L. perd DONIER J. 3/4 ( Après avoir mené 3/1 )
Voilà les matchs de poule sont terminés pour nous en 2400. on saura demain soir dans quel tableau on continue, même si j'ai une idée bien fondée sur la suite
Prochain match pour moi avec PY en 2800, mardi 24 contre Pontarlier et le 1er contre Torpes, comme l'a dit Psyonic, ( poule C?, il me semble)
4 rencontres corrigées pour l'agenda :
(1) Tableau 12-2400 poule A, Pontarlier 1 Vs Auxon 2 ce vendredi 20 mars à 20h30
(2) Tableau 12-2400 poule A, Pontarlier 1 Vs Valdahon 1 (à Pontarlier donc, pour cause de salle indisponible) le 1er avril à 20h30
(3) Tableau 10-2000 poule F, Pontarlier 1 Vs Montrond 1 le mardi 31 mars à 20h30
(4) Tableau 10-2000 poule F, Thise 2 Vs Pontarlier 1 le vendredi 3 avril à 20h30
Si je compte bien, cela va me faire 3 rencontres en 4 jours. Mais j'aime ça !
Je remercie au passage les joueurs de Montrond qui ont bien voulu avancer notre rencontre pour qu'on puisse se déplacer à Thise le 3 avril
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Avoudrey a dû déclarer forfait pour blessure, pour la dernière rencontre de sa poule.
Poule terminée : St-Ferjeux et Goux qualifiés pour les 1/8 élite. Avoudrey en consolante.
Agenda à jour plus haut. YESS !! on passe la barre des 50% de matchs joués
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Mars 2015 13:31 par
Jean-Mi25
Salut Eric,
J'ai mis à jour mon équipement du coup, j'ai mis un bois combi et changé mon coup droit. Si tu veux toujours le poids, redis moi.
Sinon hier soir nous avons joué Charlie (1410) et Matthéo (1543) de Roche, contre Matthieu (1557) et moi (1444) de Torpes.
Sur le papier, très serré, avantage Roche avec leur salle, et deux jeunes en pleine bourre.
Résultat : Nous perdons 3-2
Matthieu perd Matthéo 4-1
Quentin bat Charlie 4-2
Double Torpes 4-2
Matthieu perd Charlie 4-2
Quentin perd Matthéo 4-2
Troisième mi-temps au top, merci au Papa de Charlie d'être venu, et un autre mec super sympa qui était là et qui nous a arbitré mais que je connais pas ^^
Bravo aux deux jeunes, Matthieu pas dans son assiette hier soir, un peu gêné par la salle, mais on la connaissait.
Pour ma part j'ai quelques regrets sur Matthéo, en étant un peu plus intelligent à la table, je dois le pousser à la belle. Mais rien à dire, il est plus fort que moi. Ca joue fort des deux côtés.
Bonne chance à eux, en espèrant les retrouver un peu plus loin, à Torpes cette fois ci