[Doubs 25] Coupes Barbier / District Besançon 2015 - Page 28

Mercredi 27 Mai 2015 23:58

Pour info, JeanMi,
Dans le tableau élite de la coupe 10-2000, René Lietta n'est décidément pas remis de ses pépins physiques : le médecin lui a interdit le ping pour 1 mois...
C'est Yann Quartenoud (913 points en 2de phase) qui est pressenti pour le remplacer.
Si, bien sûr, tu n'y vois pas d'objection !
Ainsi la 1/2 finale aura bien lieu demain soir entre Pontus 3 et Pontus 1.
Allez Pontuuuuus !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 28 Mai 2015 10:16

Salut à tous,

Demi-finale élite - 2 800

Torpes 1 bat St Ferjeux 2 : 4 - 1

TROUPEL (14) bat SERVELLE (12) : 4 - 1
BRULEY (13) bat NIAUX (14) : 4 - 0
Double St FERJEUX : 4 - 2
TROUPEL bat NIAUX : 4 - 2
BRULEY bat SERVELLE : 4 - 1

Bon mon dos n'allait pas mieux... Dès les 1ères balles d'échauffement j'ai bien senti que ça n'allait pas le faire, impossible de me déplacer et mettre de la puissance dans mes tops.

Ca n'enlève pas le mérite de Gérald, qui a bien joué et qui est vraiment gênant avec son picot, il me baladait de partout avec et vu que je ne pouvais pas me déplacer...

Match digne d'un 132e de finale départemental handisport contre Quentin, qui pour se mettre à mon niveau c'était aussi fait mal au dos le jour même, résultat Gérald a bien failli mettre en place la règle d'accélération car aucun de nous 2 ne pouvait attaquer et se contentait de remettre la balle sur la table!

Bref bien joué à eux, désolé à mon coéquipier pour ce pitoyable spectacle...

Jean-mi j'anticipe ta question, normalement pour la demi-finale -3200 de demain soir je me fais remplacer (confirmation ce soir), sinon c'est forfait ça ne sert à rien que je me fasse encore plus mal au dos pour uniquement me prendre des 4-0.

Donc voilà fin de saison sur une mauvaise note, tant pis je repartirais du bon pied en septembre

Jeudi 28 Mai 2015 10:41

Citation de Tom le Gouillas :
Pour info, JeanMi,
Dans le tableau élite de la coupe 10-2000, René Lietta n'est décidément pas remis de ses pépins physiques : le médecin lui a interdit le ping pour 1 mois...
C'est Yann Quartenoud (913 points en 2de phase) qui est pressenti pour le remplacer.
Si, bien sûr, tu n'y vois pas d'objection !
Ainsi la 1/2 finale aura bien lieu demain soir entre Pontus 3 et Pontus 1.
Allez Pontuuuuus !

René = 909
Yann = 913
Total des 2 joueurs = 1955
C'est tout bon, ça rentre dans les règles ! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 28 Mai 2015 10:54

Citation de fitzchevalerie :

Jean-mi j'anticipe ta question, normalement pour la demi-finale -3200 de demain soir je me fais remplacer (confirmation ce soir), sinon c'est forfait ça ne sert à rien que je me fasse encore plus mal au dos pour uniquement me prendre des 4-0.

Ah ces pépins physiques, dommage que tu sois obligé d'abandonner la coupe comme ça si près du but.
Pour ton remplacement confirme-moi le nom du remplaçant, de toute façon tu as le choix (maxi 1437 points), je crois qu'il n'y a au club que... Philippe qui ait trop de points pour te remplacer ! Et comme Philippe ne peut pas jouer avec lui-même... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 28 Mai 2015 11:07

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Tom le Gouillas :
Pour info, JeanMi,
Dans le tableau élite de la coupe 10-2000, René Lietta n'est décidément pas remis de ses pépins physiques : le médecin lui a interdit le ping pour 1 mois...
C'est Yann Quartenoud (913 points en 2de phase) qui est pressenti pour le remplacer.
Si, bien sûr, tu n'y vois pas d'objection !
Ainsi la 1/2 finale aura bien lieu demain soir entre Pontus 3 et Pontus 1.
Allez Pontuuuuus !

René = 909
Yann = 913
Total des 2 joueurs = 1955
C'est tout bon, ça rentre dans les règles ! Clin d'oeil



Super, merci ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 28 Mai 2015 17:53

Émoticône
Petite annonce habituelle : quelqu'un qui vient aux finales peut-il emporter 2 tables d'arbitrage ?
Merci Clin d'oeil
Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 29 Mai 2015 08:16

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de fitzchevalerie :

Jean-mi j'anticipe ta question, normalement pour la demi-finale -3200 de demain soir je me fais remplacer (confirmation ce soir), sinon c'est forfait ça ne sert à rien que je me fasse encore plus mal au dos pour uniquement me prendre des 4-0.

Ah ces pépins physiques, dommage que tu sois obligé d'abandonner la coupe comme ça si près du but.
Pour ton remplacement confirme-moi le nom du remplaçant, de toute façon tu as le choix (maxi 1437 points), je crois qu'il n'y a au club que... Philippe qui ait trop de points pour te remplacer ! Et comme Philippe ne peut pas jouer avec lui-même... Émoticône


Salut Jean-Mi,

C'est Luc Jeanguyot qui me remplacera ce soir

Vendredi 29 Mai 2015 12:26

Citation de fitzchevalerie :
Salut à tous,

Demi-finale élite - 2 800

Torpes 1 bat St Ferjeux 2 : 4 - 1

TROUPEL (14) bat SERVELLE (12) : 4 - 1
BRULEY (13) bat NIAUX (14) : 4 - 0
Double St FERJEUX : 4 - 2
TROUPEL bat NIAUX : 4 - 2
BRULEY bat SERVELLE : 4 - 1

Bon mon dos n'allait pas mieux... Dès les 1ères balles d'échauffement j'ai bien senti que ça n'allait pas le faire, impossible de me déplacer et mettre de la puissance dans mes tops.

Ca n'enlève pas le mérite de Gérald, qui a bien joué et qui est vraiment gênant avec son picot, il me baladait de partout avec et vu que je ne pouvais pas me déplacer...

Match digne d'un 132e de finale départemental handisport contre Quentin, qui pour se mettre à mon niveau c'était aussi fait mal au dos le jour même, résultat Gérald a bien failli mettre en place la règle d'accélération car aucun de nous 2 ne pouvait attaquer et se contentait de remettre la balle sur la table!

Bref bien joué à eux, désolé à mon coéquipier pour ce pitoyable spectacle...

Jean-mi j'anticipe ta question, normalement pour la demi-finale -3200 de demain soir je me fais remplacer (confirmation ce soir), sinon c'est forfait ça ne sert à rien que je me fasse encore plus mal au dos pour uniquement me prendre des 4-0.

Donc voilà fin de saison sur une mauvaise note, tant pis je repartirais du bon pied en septembre


Ouais, du beau gâchis cette rencontre ...
Moi ce soir je vais aller jouer, j'suis allé chez l'ostéo, il m'a remis en place.
Ca va un peu mieux mais toujours de belles douleurs ... On verra ce que ça donne, de toute façon j'ai dis à mathieu que je me déchirerais dans le double, donc que s'il faisait 2 points, il participerait à la finale (moi je serais absent) MDR
C'est mon dernier match officiel de la saison, je risque de faire 2 défaites mais pas grave.

Bon rétablissement Ben, et j'espère te rejouer bientôt quand on sera les deux aptes.

Vendredi 29 Mai 2015 13:33

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe Barbier-3200 2015
Tableau Elite

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

St-Ferjeux 1 / Pontarlier 1 : 3-2
Valdahon 1 / Pontarlier 2 : 4-1 ................................ St-Ferjeux 1 / Valdahon 1 : - 29-mai

Torpes 2 / Torpes 1 : 2-3 ........................................ Torpes 1 / Roche 1 : - 29-mai
Roche 1 / Roche 2 : 4-1


Coupe Barbier-3200 2015
Tableau consolante

1/2 finales

Pontarlier 2 / Pontarlier 1 : 1-4
Roche 2 / Torpes 2 : 5-0 (F)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe 14-2800 2015
Tableau Elite

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

Torpes 1 / Epenoy 1 : 4-1
St-Ferjeux 2 / Auxon 1 : 4-1 .................................... Torpes 1 / St-Ferjeux 2 : 4-1

St-Ferjeux 1 / Pontarlier 1 : 4-1 .............................. Torpes 2 / St-Ferjeux 1 : - 29-mai
Châtillon 1 / Torpes 2 : 2-3


Coupe 14-2800 2015
Tableau Consolante

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

Châtillon 2 / Exempt
Frasne 1 / Exempt .................................................. Châtillon 2 / Frasne 1 : 1-4

Auxon 2 / Exempt ................................................... Auxon 2 / Pontarlier 2 : - 29-mai

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe 12-2400 2015
Tableau Elite

1/8 de finale ............................................................ 1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

Pouilley-Fr. 1 / Exempt
Avanne 2 / St-Ferjeux 2 : 2-3 .................................. St-Ferjeux 2 / Pouilley-Fr. 1 : 1-4

Roche 1 / Exempt ................................................... Torpes 2 / Roche 1 : 3-2 ......................................... Pouilley-Fr. 1 / Torpes 2 : 2-3
St-Ferjeux 1 / Torpes 2 : 1-4

Auxon 1 / Exempt
Goux-les-Usiers 1 / Avanne 1 : 0-5 ........................ Avanne 1 / Auxon 1 : 3-2 ........................................ Torpes 1 / Avanne 1 : 3-2

Montferrand 1 / Exempt .......................................... Montferrand 1 / Torpes 1 : 2-3
Torpes 1 / Auxon 2 : 3-2


Coupe 12-2400 2015
Tableau Consolante

1/8 de finale ............................................................ 1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

Valdahon 1 / Exempt
PSB 2 / Roche 2 : 0-5 (F) ....................................... Valdahon 1 / Roche 2 : 4-1

Valdahon 2 / Exempt .............................................. Valdahon 2 / Avoudrey 1 : 1-3 ................................ Avoudrey 1 / Valdahon 1 : 1-4
Avoudrey 1 / Exempt

Morteau 1 / Exempt
Pontarlier 1 / Epenoy 1 : 3-2 ................................... Morteau 1 / Pontarlier 1 : 5-0 .................................. PSB 1 / Morteau 1 : - 29-mai

Châtillon1 / Exempt ................................................ Châtillon1 / PSB 1 : 2-3
PSB 1 / Exempt

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe 10-2000 2015
Tableau Elite

1/8 de finale ............................................................ 1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

Montferrand 1 / Thise 1 : 1-4
Mamirolle 1 / Pontarlier 2 : 5-0 ............................... Thise 1 / Mamirolle 1 : 2-3

Frasne 1 / Pouilley-Fr. 1 : 4-1 ................................. Frasne 1 / Torpes 1 : 3-2 ........................................ Mamirolle 1 / Frasne 1 : 3-2
Torpes 1 / Montrond 1 : 5-0

Pontarlier 3 / Chalezeule 1 : 4-1
Torpes 2 / Montrond 2 : 2-3 .................................... Montrond 2 / Pontarlier 3 : 2-3 ................................ Pontarlier 3 / Pontarlier 1 : - 28-mai

Roche 1 / Avanne 1 : 3-2 ........................................ Roche 1 / Pontarlier 1 : 2-3
Pontarlier 1 / Avoudrey 1 : 5-0


Coupe 10-2000 2015
Tableau Consolante

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

PSB 1 / Valdahon 1 : 0-5 (F)
Torpes 4 / Champlive 1 : 0-5 .................................. Champlive 1 / Valdahon 1 : 0-5

Torpes 3 / Morteau 1 : 0-5 (F) ................................ Thise 2 / Morteau 1 : 1-4
St-Ferjeux 1 / Thise 2 : 2-3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe 08-1600 2015
Tableau Elite

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

Pelousey 1 / Thise 1 : 2-3
Morteau 1 / St-Ferjeux 1 : 2-3 ................................. Thise 1 / St-Ferjeux 1 : 2-3

Pontarlier 1 / Avanne 1 : 3-2 ................................... Pontarlier 1 / Saint-Vit 1 : - 29-mai
Saint-Vit 1 / Montrond 1 : 3-2


Coupe 08-1600 2015
Tableau Consolante

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales

St-Ferjeux 2 / Chalezeule 1 : 2-3
Pontarlier 2 / Thise 2 : 5-0 ...................................... Chalezeule 1 / Pontarlier 2 : 1-4

Champlive 1 / Pouilley-Vignes 2 : 5-0 ..................... Pouilley-Fr. 1 / Champlive 1 : 4-1
Pouilley-Vignes 1 / Pouilley-Fr. 1 : 1-4

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2015 13:34 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 29 Mai 2015 13:52

Bon rétablissement Ben et Quentin Clin d'oeil

Tom le Gouillas, quid du match d'hier soir ? Tu ne fanfaronnes pas le résultat, on dirait... Émoticône
Je te taquine, je n'ai d'ailleurs aucun favori, je me dois de rester impartial Content
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 29 Mai 2015 14:26

Citation de Psyonic :
Citation de fitzchevalerie :
Salut à tous,

Demi-finale élite - 2 800

Torpes 1 bat St Ferjeux 2 : 4 - 1

TROUPEL (14) bat SERVELLE (12) : 4 - 1
BRULEY (13) bat NIAUX (14) : 4 - 0
Double St FERJEUX : 4 - 2
TROUPEL bat NIAUX : 4 - 2
BRULEY bat SERVELLE : 4 - 1

Bon mon dos n'allait pas mieux... Dès les 1ères balles d'échauffement j'ai bien senti que ça n'allait pas le faire, impossible de me déplacer et mettre de la puissance dans mes tops.

Ca n'enlève pas le mérite de Gérald, qui a bien joué et qui est vraiment gênant avec son picot, il me baladait de partout avec et vu que je ne pouvais pas me déplacer...

Match digne d'un 132e de finale départemental handisport contre Quentin, qui pour se mettre à mon niveau c'était aussi fait mal au dos le jour même, résultat Gérald a bien failli mettre en place la règle d'accélération car aucun de nous 2 ne pouvait attaquer et se contentait de remettre la balle sur la table!

Bref bien joué à eux, désolé à mon coéquipier pour ce pitoyable spectacle...

Jean-mi j'anticipe ta question, normalement pour la demi-finale -3200 de demain soir je me fais remplacer (confirmation ce soir), sinon c'est forfait ça ne sert à rien que je me fasse encore plus mal au dos pour uniquement me prendre des 4-0.

Donc voilà fin de saison sur une mauvaise note, tant pis je repartirais du bon pied en septembre


Ouais, du beau gâchis cette rencontre ...
Moi ce soir je vais aller jouer, j'suis allé chez l'ostéo, il m'a remis en place.
Ca va un peu mieux mais toujours de belles douleurs ... On verra ce que ça donne, de toute façon j'ai dis à mathieu que je me déchirerais dans le double, donc que s'il faisait 2 points, il participerait à la finale (moi je serais absent) MDR
C'est mon dernier match officiel de la saison, je risque de faire 2 défaites mais pas grave.

Bon rétablissement Ben, et j'espère te rejouer bientôt quand on sera les deux aptes.


Bon courage à toi pour ce soir, en plus même en forme ça ne va pas être facile contre les jeunes de Roche.

Ça commence à aller mieux pour moi, mais je ne veux pas prendre le risque de rejouer pour me rendre compte après 3 balles que je ne peux quand même pas, du coup je vais aller les voir jouer, faire l'arbitre et fournir la 3e mi-temps, une grosse responsabilité en soi Émoticône

Oui on va laisser couler un peu et je viendrais prendre ma revanche un soir à Torpes, il y a du beau monde qui vient s’entraîner ça me donnait envie mercredi moi et mon dos cassé Émoticône

Sinon bon courage à tous, et spécialement à Hugo et JC, qui vont tout faire pour représenter St Ferjeux en - 2800 et éviter une finale 100 % torpésienne!

Vendredi 29 Mai 2015 15:38

Citation de Jean-Mi25 :
Bon rétablissement Ben et Quentin Clin d'oeil

Tom le Gouillas, quid du match d'hier soir ? Tu ne fanfaronnes pas le résultat, on dirait... Émoticône
Je te taquine, je n'ai d'ailleurs aucun favori, je me dois de rester impartial Content


Coucou JeanMi,
Comme tu dis, je ne fanfaronne pas !
Pontus 3 l'emporte sur Pontus 1 par 3 à 2.
Difficile pour Yann de se mettre dans la rencontre au pied levé, ça faisait quelques semaines qu'il n'avait plus fait de match officiel. Et difficile pour moi de jouer contre des copains, à aucun moment de la soirée je n'ai pu ôter le balai-brosse que j'arborai honteusement toute la soirée ! Bref.
Résultats, dans l'ordre :
- Victor gagne Yann 4/1
- Romain gagne Philippe 4/1
- Double Pontus 1 4/2
- Philippe gagne Victor 4/0
- Romain gagne Yann 4/2
En tout cas, je suis bien content pour Victor & Romain qui vont jouer là leur toute 1ère finale de coupe !
Quant à moi, je n'ai plus qu'à aller m'entrainer... euuh, non, me reposer, pour l'année prochaine !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 29 Mai 2015 23:15

On est en final de la coupe barbier en consolante 2800 on gagne 4-1 contre Auxon dessus ...
je fais une perf sur un bon 10 perd sur un 13 et on gagne le double avec Stéph ...cool torpes nous voilà .... 😀😀😀😀😀

Samedi 30 Mai 2015 01:14

Comme le dit picotman04 juste au dessus,on gagne 4-1 à auxon dessus..contre auxon dessous..bon on était un peu au dessus ..et nos adversaires un peu en dessous..

allez le détail des parties;olivier gagne 4-0 contre christophe,oliv à envoyé ce soir,il a su l'amener dans son jeu,le priver de solutions,et faire quelques trés beaux points digne d'un classé 12 voire 13 notamment sur certains enchaînement bloc frappe..
face à luc,cela fût un petit peu plus compliqué,olivier le joue trop côté picot(mi-long) et de ce côté,luc sera impérial et empochera les 3 premiers sets,oliv change de tactique dans le 4ème,il joue plus dans son coup droit et arrive bien à le bloquer,et fini par emporter ce dernier,mais ça ne suffira pas,luc repasse la quatrième,il attaque il défend,ne lâche rien,puis s'impose logiquement 4-1.

Nous gagnons le double 4-2,ce fût un beau double avec de jolis points,et une belle motivation commune.

Quant à moi je bats luc 4-0,puis christophe 4-1,christophe fait un très beau match soit dit au passage..

Mission accomplie donc,nous serons bel et bien au rendez-vous le jour des finales la vendredi prochain,perso c'était seulement mon objectif de coupe cette année,alors je suis ravi,et en plus avec olivier,deux futurs "torpésiens" pour les finales à torpes,la vie est un long fleuve tranquille n'est-ce pas..

Nous aurons donc le plaisir ce jour-là de rencontrer frasne,dont jérôme salvi que je n'ai pas revu depuis vingt ans !!

Vive le ping,bonne nuitée les petiots ;-) SOREN7
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 30 Mai 2015 01:22

J'allais oublier..et ce qui n'est pas des moindres..super troisième mi-temps,donc merci à vous christophe et luc pour vôtre bien bel accueil chaleureux Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 30 Mai 2015 08:38

Demi-finale élite Coupe 08-1600
Pontarlier 1 bat St Vit 1 : 3 - 2

Arthur MATHELY bat Victor ANDRE : 4 - 2
Elodie LEROUX bat Jordan DOUDOU : 4 - 2
Double pour St Vit 4 - 1
Victor ANDRE bat Jordan DOUDOU : 4 - 0
Elodie LEROUX bat Arthur MATHELY : 4 - 1
L'histoire s'arrête là pour nos deux minimes qui se sont bien battus. Super Accueil de Pontarlier avec une 3ème mi-temps bien sympa.
Bon courage et bonne chance à tous pour la finale.

Dimanche 31 Mai 2015 14:49

En demi consolante -2400, le PSB a battu Morteau 3-2.
Fabien Goubly perd Eric Gremaud 4-3
Benjamin Grand bat Julien Lefebvre 4-1
Double gagnant pour le PSB 4-0
Fabien Goubly bat Julien Lefebvre 4-0
Benjamin Grand perd Eric Gremaud 4-0

La finale consolante sera jouée avec Aurelien Pernet en remplacement de Fabien qui n'est pas disponible

Mardi 02 Juin 2015 11:24

En demi finale élite - 3 200 :

Valdahon bat St Ferjeux 3 -2

ZUNIC (15) perd THORE (16) 1 - 4
JEANGUYOT(13) bat JOURNOT (13) 4 - 2
Double VALDAHON 4-1
JEANGUYOT perd THORE 0 - 4
ZUNIC bat JOURNOT 4 - 1

Le match s'est joué au double, dommage pour nous car il y a eu un moment de flottement de la part des 2 équipes dans le 3e set (à 1 - 1 ), que Valdahon gagne 15-13. Le break était fait, la confiance était revenue pour eux... Dommage d'avoir raté cette occasion, même si elle n'aurait pas été synonyme de victoire.

Sébastien, assez transparent contre Luc, à fait un superbe match contre Philou, des coups sortis de nul part, et une bonne dose d'humour entre les 2 protagonistes ont rendu cette fin de rencontre très plaisante.

Thibaud, même s'il ne me semblais pas au top de sa forme, a été très fort, Philou fait un match accroché contre lui, qui a souvent tourné pour Thibaud en fin de set malheureusement.

Bonne chance à eux pour la finale!

Beaucoup de regrets pour moi, car sans ce mal de dos, je suis sur que nous aurions pu faire quelques chose sur les 2 demis-finales, surtout que je me sens beaucoup mieux... Tant pis!

Mardi 02 Juin 2015 12:12

Citation de fitzchevalerie :
En demi finale élite - 3 200 :

Valdahon bat St Ferjeux 3 -2

ZUNIC (15) perd THORE (16) 1 - 4
JEANGUYOT(13) bat JOURNOT (13) 4 - 2
Double VALDAHON 4-1
JEANGUYOT perd THORE 0 - 4
ZUNIC bat JOURNOT 4 - 1

Le match s'est joué au double, dommage pour nous car il y a eu un moment de flottement de la part des 2 équipes dans le 3e set (à 1 - 1 ), que Valdahon gagne 15-13. Le break était fait, la confiance était revenue pour eux... Dommage d'avoir raté cette occasion, même si elle n'aurait pas été synonyme de victoire.

Sébastien, assez transparent contre Luc, à fait un superbe match contre Philou, des coups sortis de nul part, et une bonne dose d'humour entre les 2 protagonistes ont rendu cette fin de rencontre très plaisante.

Thibaud, même s'il ne me semblais pas au top de sa forme, a été très fort, Philou fait un match accroché contre lui, qui a souvent tourné pour Thibaud en fin de set malheureusement.

Bonne chance à eux pour la finale!

Beaucoup de regrets pour moi, car sans ce mal de dos, je suis sur que nous aurions pu faire quelques chose sur les 2 demis-finales, surtout que je me sens beaucoup mieux... Tant pis!


La même pour nous :

Torpes / Roche, demi finale -3200

Bouchesèche perd Garnache : 2-4
Troupel perd Vairetty 3-4
Double Torpes : 4-3
Bouchesèche perd Vairetty : 1-4
Troupel perd Garnache : 1-4

Match accroché, score logique.
Mon dos allait bien mieux, même si je ne pouvais pas attaquer, je pouvais défendre, et ça a donné des supers matchs avec de beaux échanges, mais nos adversaires étaient un ton au dessus.
Matthieu fait un super match sur matthéo, en loupant des balles de 3-2 pour lui et s'écroule dans le dernier set (-3). Comme quoi un match de ping ne tient pas à grand chose !
Pareil pour moi sur charlie, mené 3-1 je reviens à 3-3 puis perd à la belle, mais super match aussi.
Matthieu qui a tout donné auparavant perd assez sèchement sur charlie après avoir eu des balles de sets dans 2 des 4 sets gagnés par charlie.
Puis je finis sur matthéo, j'étais un peu mort et il a été bien trop régulier, un grand bravo à eux.

Merci également aux papas de Matthéo et Charlie, ainsi qu'à Gilles pour avoir arbitré la majorité des matchs.

A bientôt, et bonnes finales à tous !

Jeudi 04 Juin 2015 01:24

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe Barbier-3200 2015
Tableau Elite

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales ............................................................... Finale

St-Ferjeux 1 / Pontarlier 1 : 3-2
Valdahon 1 / Pontarlier 2 : 4-1 ................................ St-Ferjeux 1 / Valdahon 1 : 2-3
.................................................................................................................................................................. Valdahon 1 / Roche 1 : -
Torpes 2 / Torpes 1 : 2-3 ........................................ Torpes 1 / Roche 1 : 1-4
Roche 1 / Roche 2 : 4-1


Coupe Barbier-3200 2015
Tableau consolante

1/2 finales ............................................................... Finale

Pontarlier 2 / Pontarlier 1 : 1-4
Roche 2 / Torpes 2 : 5-0 (F) ................................... Pontarlier 1 / Roche 2 : -

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe 14-2800 2015
Tableau Elite

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales ............................................................... Finale

Torpes 1 / Epenoy 1 : 4-1
St-Ferjeux 2 / Auxon 1 : 4-1 .................................... Torpes 1 / St-Ferjeux 2 : 4-1
.................................................................................................................................................................. Torpes 1 / Torpes 2 : -
St-Ferjeux 1 / Pontarlier 1 : 4-1 .............................. Torpes 2 / St-Ferjeux 1 : 5-0
Châtillon 1 / Torpes 2 : 2-3


Coupe 14-2800 2015
Tableau Consolante

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales ............................................................... Finale

Châtillon 2 / Exempt
Frasne 1 / Exempt .................................................. Châtillon 2 / Frasne 1 : 1-4
.................................................................................................................................................................. Frasne 1 / Pontarlier 2 : -
Auxon 2 / Exempt ................................................... Auxon 2 / Pontarlier 2 : 1-4
Pontarlier 2 / PSB 1 : 4-1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe 12-2400 2015
Tableau Elite

1/8 de finale ....................................................... 1/4 de finale ....................................................... 1/2 finales ...................... Finale

Pouilley-Fr. 1 / Exempt
Avanne 2 / St-Ferjeux 2 : 2-3 ............................. St-Ferjeux 2 / Pouilley-Fr. 1 : 1-4

Roche 1 / Exempt .............................................. Torpes 2 / Roche 1 : 3-2 .................................... Pouilley-Fr. 1 / Torpes 2 : 2-3
St-Ferjeux 1 / Torpes 2 : 1-4
................................................................................................................................................................................................. Torpes 2 / Torpes 1 : -
Auxon 1 / Exempt
Goux-les-Usiers 1 / Avanne 1 : 0-5 ................... Avanne 1 / Auxon 1 : 3-2 ................................... Torpes 1 / Avanne 1 : 3-2

Montferrand 1 / Exempt ..................................... Montferrand 1 / Torpes 1 : 2-3
Torpes 1 / Auxon 2 : 3-2


Coupe 12-2400 2015
Tableau Consolante

1/8 de finale ....................................................... 1/4 de finale ....................................................... 1/2 finales ...................... Finale

Valdahon 1 / Exempt
PSB 2 / Roche 2 : 0-5 (F) .................................. Valdahon 1 / Roche 2 : 4-1

Valdahon 2 / Exempt ......................................... Valdahon 2 / Avoudrey 1 : 1-3 ........................... Avoudrey 1 / Valdahon 1 : 1-4
Avoudrey 1 / Exempt
................................................................................................................................................................................................. Valdahon 1 / PSB 1 : -
Morteau 1 / Exempt
Pontarlier 1 / Epenoy 1 : 3-2 .............................. Morteau 1 / Pontarlier 1 : 5-0 ............................. PSB 1 / Morteau 1 : 3-2

Châtillon1 / Exempt ........................................... Châtillon1 / PSB 1 : 2-3
PSB 1 / Exempt

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe 10-2000 2015
Tableau Elite

1/8 de finale ....................................................... 1/4 de finale ....................................................... 1/2 finales ...................... Finale

Montferrand 1 / Thise 1 : 1-4
Mamirolle 1 / Pontarlier 2 : 5-0 .......................... Thise 1 / Mamirolle 1 : 2-3

Frasne 1 / Pouilley-Fr. 1 : 4-1 ............................ Frasne 1 / Torpes 1 : 3-2 ................................... Mamirolle 1 / Frasne 1 : 3-2
Torpes 1 / Montrond 1 : 5-0
................................................................................................................................................................................................. Mamirolle 1 / Pontarlier 3 : -
Pontarlier 3 / Chalezeule 1 : 4-1
Torpes 2 / Montrond 2 : 2-3 ............................... Montrond 2 / Pontarlier 3 : 2-3 ........................... Pontarlier 3 / Pontarlier 1 : 3-2

Roche 1 / Avanne 1 : 3-2 ................................... Roche 1 / Pontarlier 1 : 2-3
Pontarlier 1 / Avoudrey 1 : 5-0


Coupe 10-2000 2015
Tableau Consolante

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales ............................................................... Finale

PSB 1 / Valdahon 1 : 0-5 (F)
Torpes 4 / Champlive 1 : 0-5 .................................. Champlive 1 / Valdahon 1 : 0-5
.................................................................................................................................................................. Valdahon 1 / Morteau 1 : -
Torpes 3 / Morteau 1 : 0-5 (F) ................................ Thise 2 / Morteau 1 : 1-4
St-Ferjeux 1 / Thise 2 : 2-3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe 08-1600 2015
Tableau Elite

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales ............................................................... Finale

Pelousey 1 / Thise 1 : 2-3
Morteau 1 / St-Ferjeux 1 : 2-3 ................................. Thise 1 / St-Ferjeux 1 : 2-3
.................................................................................................................................................................. St-Ferjeux 1 / Pontarlier 1 : -
Pontarlier 1 / Avanne 1 : 3-2 ................................... Pontarlier 1 / Saint-Vit 1 : 3-2
Saint-Vit 1 / Montrond 1 : 3-2


Coupe 08-1600 2015
Tableau Consolante

1/4 de finale ............................................................ 1/2 finales ............................................................... Finale

St-Ferjeux 2 / Chalezeule 1 : 2-3
Pontarlier 2 / Thise 2 : 5-0 ...................................... Chalezeule 1 / Pontarlier 2 : 1-4
.................................................................................................................................................................. Pontarlier 2 / Pouilley-Fr. 1 : -
Champlive 1 / Pouilley-Vignes 2 : 5-0 ..................... Pouilley-Fr. 1 / Champlive 1 : 4-1
Pouilley-Vignes 1 / Pouilley-Fr. 1 : 1-4

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message modifié 7 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 01:36 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
5
4
573 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes