Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule H Phase 2 2014-2015 - Page 2

Mercredi 11 Mars 2015 15:39

Ouais très complexe de savoir qui va monter.
Petit avantage pour nous pour l'instant (Neuilly) vu notre match nul positif sur wattignies. SI on gagne les 3, on monte
Mais il nous reste 3 gros matchs dont 2 à l'extérieur
élancourt (qui a perfé sur Valencienne) chez eux
Valencienne chez nous
Bully chez eux

Et au moindre match nul: Wattignies nous passe devant, et à la moindre défaite sur Valencienne ou Bully: Wattignies et l'équipe qui nous battrait nous passeraient devant

Gros suspens jusqu'à la fin de la phase: ça va être sympa

Dimanche 15 Mars 2015 09:14

Victoires de Neuilly à Elancourt 8-5 (puis 9-5) après avoir mené 6-1. avec notre numéro 4 qui bat gourgand, puis qui perd les jeun's

Encore 2 victoires à aller chercher

N'hesitez pas à envoyer les résultats de VA-Wattignie strasbourg-morez et Bully-Morez (qui doit se jouer cette aprem si j'ai bien compris)

Lundi 16 Mars 2015 10:04

Victoire de Watt' à Valenciennes 8/4
Bully perd Morez 8/3 dans ce match à rejouer. Morez avait aligné du lourd (n°9 80 et 800 et un jeune 15 prometteur)

Lundi 16 Mars 2015 10:08

le numero 9 c'était qui ?

Lundi 16 Mars 2015 10:41

He Cheng Zhiyen

Et Morez l'emporte également 8/5 à Stras'

Lundi 16 Mars 2015 17:21

Il fait combien de points He Zhi Wen? ahahaha

Lundi 16 Mars 2015 19:21

Il fait bien entendu 3/3 et je crois que nous ne pouvons que féliciter l équipe de Morez pour leur superbe victoire...
C est dans ces moments là que tu te dis qu'il y a un monde entre un club pro et un club amateur.
Les spectateurs présents ont été ravis de voir évoluer un joueur de ce niveau.
Le paradis des uns n est pas forcément le paradis des autres ;-)
Maintenant il nous reste deux matchs de nationale 3 intéressants à jouer contre des belles équipes et on compte bien se faire plaisir avant tout !
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 16 Mars 2015 19:52

he Zhi Wen devait être chaud à jouer ?

Lundi 16 Mars 2015 20:44

Qu en est il de la rencontre bully morez dimanche apres midi

Mardi 17 Mars 2015 11:18

Comme précisé un peu plus haut, Bully perd 8/3 face à Morez dimanche, Curl !

La rencontre s'est très bien déroulée, avec un He Zhi Wen en mode easy win ! Émoticône

Je pense que joueurs et spectateurs ont apprécié malgré la différence de niveau, et ce dans l'ambiance chaleureuse de nos contrées du Nord !!

Mardi 24 Mars 2015 10:07

Morez l'avait annoncé à demi - mot ... les joueurs de Bully ont l'air de bien le prendre dans leurs commentaires mais je pense que sur le coup, ils ont du l'avoir mauvaise ...
En même temps le deux clubs sont maintenus et Bully avait peut de chance de terminer 1e car il leur reste à jouer les deux meilleures équipes de la poule.

Mardi 24 Mars 2015 10:13

personne, je pense que cela doit laisser de sacrés souvenirs que de jouer un ancien champion du monde par equipes en 1986 et ancien 10 eme joueur mondial.

Mercredi 25 Mars 2015 12:54

Je pense aussi que Bully devait "faire la gueule" quand ils ont vu débarquer He Zhi Wen. Car c'était clair que le match était perdu n°9 et N°80 ... rien à faire.
Il faudrait une jour que la fédération règle ce problème des joueurs pro qui peuvent jouer pratiquement quand ils le veulent et qui forcement et encore plus depuis qu'on joue à 4 fausse complétement la rencontre et souvent le championnat.
Mais bon au vue de ce qu'il s'est passé entre les deux clubs lors du match aller, Bully devait certainement s'y attendre ! d'un autre coté Morez avait gagné ce premier match sans renfort donc on peut dire que la morale est sauve ...
Mais bon pour Bully rien n'est perdu s'il gagne leurs deux derniers matchs ils sont 1e

Jeudi 26 Mars 2015 13:58

Émoticône

Faire des pronostics sur les matchs en fonction des forces en présence c'est une chose, spéculer sur les réactions du public et joueurs bullygeois suite au renfort d'exception de dernière minute de Morez en est une autre (surtout quand on n a pas assisté à la rencontre)...
Personne n'a "fait la gueule" ni ne l'"a eu mauvaise" à Bully, bien au contraire, avoir la chance de voir évoluer un joueur de niveau international dans notre complexe n'arrive pas tous les jours, et tout le monde s'est régalé, joueurs comme public, dans une ambiance appréciée également par les joueurs de Morez.
Notre objectif sportif pour cette équipe première était de la faire monter en N3 en septembre 2015, on a réalisé l'objectif avec une phase d'avance...

Après, de là à affirmer que la morale est sauve, je ne suis pas tout-à-fait d'accord : il ne faut pas confondre ce qui est permis par le règlement (comme le renfort en n3 d'un joueur pro), de ce qui est légitime du point de vue de l'équité sportive. (ce qui est légal n'est pas forcément légitime...)

Dimanche 29 Mars 2015 15:04

ENcore une journée à rebondissement.
Elancourt qui valide son maintien, et qui condamne Manom et Strasbourg

Déception pour nous (Neuilly) de faire que match nul à domicile sur Valenciennes en étant mené 2-0, puis en menant 5-3...

Mais bonne nouvelle en apprenant le match nul Wattigny-bully... (match nul positif pour qui?)

Donc gros suspens pour la montée.

Si Neuilly gagne à Bully: on monte
Si on ne gagne pas, Wattigny risque de monter (s'ils battent Manom)

Peut être une mini chance pour Bully de monter: s'ils nous battent, que Wattigny perd et que le match nul hier était positif...

Une belle dernière journée en perspective

Mercredi 01 Avril 2015 22:38

En tout cas le club de Bully les Mines sera content de vous recevoir comme il se doit, nous n'avons rien à perdre et allons jouer pour se faire plaisir

Vendredi 10 Avril 2015 09:59

On (Manom) fera tout pour pimenter ce dernier match ..mais il ne faut pas s'attendre à un miracle ... ;-)

On quitte la N 3 un peu déçu, on pense qu'on y avait notre place, malheureusement pour nous on a pas réussi à être au complet sur les matchs importants (et pas beaucoup de réussite lors de ses rencontres).
Le sentiment aussi que le groupe était très relevé et Elancourt ou Morez méritent aussi leur place en N 3 ...

Samedi 11 Avril 2015 10:52

Aller Neuilly c'est maintenant ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 11 Avril 2015 20:00

Neuilly bat Bully 8/0, Neuilly en N2 ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 11 Avril 2015 22:46

8 - 0 !!! quel carton !!
déjà mis sur le SPID Wattignies gagne à Manom 8-4
Neuilly monte
Wattignies pas de chance
Manom descend en pré nationale de la zone Est, tout comme Strasbourg quelques soit leur résultat
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes